C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
196. | Thicket Crasher Creature - Elemental Rhino Trample Other Elementals you control have trample. | Fracasseur des halliers Créature - élémental et rhinocéros Piétinement Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
258. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
117. | Thought Distortion Sorcery This spell can't be countered. Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard. | Distorsion des pensées Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur. | Rituel | ||||
197. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
162. | Thunderkin Awakener Creature - Elemental Shaman Haste Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Éveilleur sangfoudre Créature - élémental et shamane Célérité À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/2 | |||
343. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
345. | Token - Ajani's Pridemate Token-creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Jeton - Frère de bande d'Ajani Jeton-créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Jeton-créature | 2/2 | |||
349. | Token - Demon Token-creature - Demon Flying. | Jeton - Démon Jeton-créature - démon Vol. | Jeton-créature | 5/5 | |||
351. | Token - Elemental Token-creature - Elemental | Jeton - Élémental Jeton-créature - élémental | Jeton-créature | 1/1 | |||
348. | Token - Elemental Bird Token-creature - Elemental Bird Flying. | Jeton - Élémental et Oiseau Jeton-créature - élémental et oiseau Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
355. | Token - Emblem Chandra, Awakened Inferno Emblem At the beginning of your upkeep, this emblem deals 1 damage to you. | Jeton - Emblème Chandra, fournaise éveillée Emblème Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 1 blessure. | Emblème | ||||
353. | Token - Golem Token Artifact Creature - Golem | Jeton - Golem Jeton Créature-artefact - golem | Jeton Créature-artefact | 3/3 | |||
347. | Token - Soldier Token-creature - Soldier | Jeton - Soldat Jeton-créature - soldat | Jeton-créature | 1/1 | |||
346. | Token - Spirit Token-creature - Spirit Flying. | Jeton - Esprit Jeton-créature - esprit Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
354. | Token - Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Jeton - Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
352. | Token - Wolf Token-creature - Wolf | Jeton - Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
350. | Token - Zombie Token-creature - Zombie | Jeton - Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 | |||
219. | Tomebound Lich Creature - Zombie Wizard Deathtouch Lifelink Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. | Liche engrimoirée Créature - zombie et sorcier Contact mortel Lien de vie À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
259. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
314. | Trusted Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Pégase fidèle Créature - pégase Vol À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
285. | Twinblade Paladin Creature - Human Knight Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin. As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike. | Paladine jumelame Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame. Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
163. | Uncaged Fury Instant Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn. | Fureur déchaînée Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
164. | Unchained Berserker Creature - Human Berserker Protection from white Unchained Berserker gets +2/+0 as long as it's attacking. | Berserker libéré Créature - humain et berserker Protection contre le blanc Le Berserker libéré gagne +2/+0 tant qu'il attaque. | Créature | 1/1 | |||
118. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
119. | Unholy Indenture Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it. | Contrat impie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
78. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
120. | Vampire of the Dire Moon Creature - Vampire Deathtouch Lifelink. | Vampire de la lune sinistre Créature - vampire Contact mortel Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
326. | Vampire Opportunist Creature - Vampire : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Opportuniste vampire Créature - vampire : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
198. | Veil of Summer Instant Draw a card if an opponent has cast a blue or black spell this turn. Spells you control can’t be countered this turn. You and permanents you control gain hexproof from blue and from black until end of turn. | Voile de l'été Éphémère Piochez une carte si un adversaire a lancé un sort bleu ou noir ce tour-ci. Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés ce tour-ci. Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique contre le bleu et contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
121. | Vengeful Warchief Creature - Orc Warrior Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief. | Chef de guerre vengeur Créature - orque et guerrier À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur. | Créature | 4/4 | |||
241. | Vial of Dragonfire Artifact , , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature. | Fiole de feu des dragons Artefact , , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
122. | Vilis, Broker of Blood Legendary Creature - Demon Flying , Pay 2 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. Whenever you lose life, draw that many cards. (Damage causes loss of life.). | Vilis, courtier de sang Créature légendaire - démon Vol , payer 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous perdez de la vie, piochez autant de cartes. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
301. | Vivien's Crocodile Creature - Crocodile Spirit Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker. | Crocodile de Vivien Créature - Crocodile et Esprit Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/3 | |||
199. | Vivien, Arkbow Ranger Legendary Planeswalker - Vivien [+1]: Distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. They gain trample until end of turn. [-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker. [-5]: You may choose a creature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. | Vivien, ranger au bestiarc Planeswalker légendaire - Vivien [+1]: Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre jusqu'à deux créatures ciblées. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker. [-5]: Vous pouvez choisir une carte de créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler, et la mettre dans votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
298. | Vivien, Nature's Avenger Legendary Planeswalker - Vivien +1 : Put three +1/+1 counters on up to one target creature. -1 : Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. -6 : Target creature gets +10/+10 and gains trample until end of turn. | Vivien, vengeresse de la Nature Planeswalker légendaire - Vivien +1 : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle. -1 : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. -6 : La créature ciblée gagne +10/+10 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
336. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
200. | Voracious Hydra Creature - Hydra Trample Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one — • Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra. • Voracious Hydra fights target creature you don’t control. | Hydre vorace Créature - hydre Piétinement L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace. • L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 0/1 | |||
201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
202. | Wakeroot Elemental Creature - Elemental : Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.). | Élémental souchevie Créature - élémental : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.). | Créature | 5/5 | |||
327. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
79. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost . less to cast. | Garde de l'île d'Evos Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
297. | Wildfire Elemental Creature - Elemental Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Élémental grégefeu Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
260. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
80. | Winged Words Sorcery This spell costs . less to cast if you control a creature with flying. Draw two cards. | Écrits ailés Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
203. | Wolfkin Bond Enchantment - Aura Enchant creature When Wolfkin Bond enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token. Enchanted creature gets +2/+2. | Lien lupeux Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
204. | Wolfrider's Saddle Artifact - Equipment When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it. Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature. Equip . | Selle de chevaucheur de loup Artefact - équipement Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup. La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. Équipement . | Artefact | ||||
205. | Woodland Champion Creature - Elf Scout Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion. | Championne des sylves Créature - elfe et éclaireur À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves. | Créature | 2/2 | |||
344. | Woodland Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique des sylves Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 |