Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
56.Drawn from Dreams
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Issu des rêves
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
55.Convolute
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Circonvolution
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
54.Cloudkin Seer
Creature - Elemental Wizard

Flying
When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card.
Voyante sangnuage
Créature - élémental et sorcier

Vol
Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
53.Cerulean Drake
Creature - Drake

Flying
Protection from red
Sacrifice Cerulean Drake: Counter target spell that targets you.
Drakôn céruléen
Créature - drakôn

Vol
Protection contre le rouge
Sacrifiez le Drakôn céruléen : Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Créature1/1
52.Cavalier of Gales
Creature - Elemental Knight

Flying
When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 .
Cavalier des bourrasques
Créature - élémental et chevalier

Vol
Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 .
 Créature5/5
51.Captivating Gyre
Sorcery

Return up to three target creatures to their owners' hands.
Spirale captivante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
50.Brineborn Cutthroat
Creature - Merfolk Pirate

Flash
Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat.
Surineur né des embruns
Créature - ondin et pirate

Flash
À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns.
 Créature2/1
49.Boreal Elemental
Creature - Elemental

Flying
Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast.
Élémental boréal
Créature - élémental

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer.
 Créature3/2
48.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
47.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
46.Atemsis, All-Seeing
Legendary Creature - Sphinx

Flying
, : Draw two cards, then discard a card.
Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game.
Atemsis, l'Omnisciente
Créature légendaire - sphinx

Vol
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/5
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
44.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
42.Aether Gust
Instant

Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Rafale d'Éther
Éphémère

Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
41.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
39.Starfield Mystic
Creature - Human Cleric

Enchantment spells you cast cost . less to cast.
Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic.
Mystique du champ d'étoiles
Créature - humain et clerc

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles.
 Créature2/2
38.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
37.Soulmender
Creature - Human Cleric

: You gain 1 life.
Relieur d'âmes
Créature - humain et clerc

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
36.Sephara, Sky's Blade
Legendary Creature - Angel

You may pay and tap four untapped creatures you control with flying rather than pay this spell's mana cost.
Flying, lifelink
Other creatures you control with flying have indestructible.
Séphara, lame du ciel
Créature légendaire - ange

Vous pouvez payez et engager quatre créatures avec le vol dégagées que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol, lien de vie
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Créature légendaire7/7
35.Rule of Law
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Autorité de la loi
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
34.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sonner l'alerte
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
33.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
32.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
31.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
 Créature2/2
30.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn.
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golem creatures you control get +1/+1.
Maître épisseur
Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
28.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.
Pégase loyal
Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
27.Loxodon Lifechanter
Creature - Elephant Cleric

When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control.
: Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total.
Chantevie loxodon
Créature - éléphant et clerc

Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez.
: Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie.
 Créature4/6
26.Leyline of Sanctity
Enchantment

If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
You have hexproof.
Ligne ley de vertu
Enchantement

Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement 
25.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine inspiratrice
Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
24.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Herald of the Sun
Creature - Angel

Flying
: Put a +1/+1 counter on another target creature with flying.
Héraut du Soleil
Créature - ange

Vol
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée.
 Créature4/4
22.Hanged Executioner
Creature - Spirit

Flying
When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
, Exile Hanged Executioner: Exile target creature.
Exécuteur pendu
Créature - esprit

Vol
Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée.
 Créature1/1
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
20.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.
Protecteur griffon
Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
19.Gods Willing
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
À la grâce des dieux
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
18.Glaring Aegis
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +1/+3.
Égide scrutateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
17.Gauntlets of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Enchanted creature has ": Untap this creature.".
Gantelets de lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.».
 Enchantement 
16.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
15.Eternal Isolation
Sorcery

Put target creature with power 4 or greater on the bottom of its owner's library.
Isolation éternelle
Rituel

Mettez la créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
14.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
13.Devout Decree
Sorcery

Exile target creature or planeswalker that's black or red. Scry 1 .
Décret fervent
Rituel

Exilez une cible, créature ou planeswalker, noire ou rouge. Regard 1 .
 Rituel 
12.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
11.Dawning Angel
Creature - Angel

Flying
When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life.
Ange naissant
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
10.Cavalier of Dawn
Creature - Elemental Knight

Vigilance
When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Cavalier de l'aube
Créature - élémental et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/6
9.Brought Back
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Return them to the battlefield tapped.
Retour à la vie
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées.
 Éphémère 
8.Bishop of Wings
Creature - Human Cleric

Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life.
Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Évêque d'ailes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/4
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2