Chef de guerre vengeur

Texte Anglais
Vengeful Warchief
Creature - Orc Warrior

Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief.
4/4
Texte Français
Chef de guerre vengeur
Créature : orque et guerrier

À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2020 - 121/280

Illustrateur : Karl Kopinski

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Core Set 2020NM/MT0.35 €
Core Set 2020NM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire