C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
307. | Imperial Outrider Creature - Human Knight | Cavalière impériale Créature - humain et chevalier | Créature | 1/5 | |||
145. | Infuriate Instant Target creature gets +3/+2 until end of turn. | Exacerbation Éphémère La créature ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | 3/2 | |||
24. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Inspiring Captain Creature - Human Knight When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine inspiratrice Créature - humain et chevalier Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
308. | Ironclad Krovod Creature - Beast | Krovod cuirassé Créature - bête | Créature | 2/5 | |||
209. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Seigneur de guerre souchefer Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 | |||
265. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
248. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
210. | Kaalia, Zenith Seeker Legendary Creature - Human Cleric Flying, vigilance When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Kaalia, chercheuse de zénith Créature légendaire - humain et clerc Vol, vigilance Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
146. | Keldon Raider Creature - Human Warrior When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Pillarde kelde Créature - humain et guerrier Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
211. | Kethis, the Hidden Hand Legendary Creature - Elf Advisor Legendary spells you cast cost . less to cast. Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.". | Kethis, la main cachée Créature légendaire - elfe et conseiller Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ». | Créature légendaire | 3/4 | |||
105. | Knight of the Ebon Legion Creature - Vampire Knight : Knight of the Ebon Legion gets +3/+3 and gains deathtouch until end of turn. At the beginning of your end step, if a player lost 4 or more life this turn, put a +1/+1 counter on Knight of the Ebon Legion. (Damage causes loss of life.). | Chevalier de la légion d'ébène Créature - vampire et chevalier : Le Chevalier de la légion d'ébène gagne +3/+3 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de la légion d'ébène. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature | 1/2 | |||
212. | Kykar, Wind's Fury Legendary Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Sacrifice a Spirit: Add . | Kykar, furie du vent Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Sacrifiez un esprit : Ajoutez . | Créature légendaire | 3/3 | |||
147. | Lavakin Brawler Creature - Elemental Warrior Whenever Lavakin Brawler attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each Elemental you control. | Bagarreuse sangrelave Créature - élémental et guerrier À chaque fois que la Bagarreuse sangrelave attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque Élémental que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
178. | Leafkin Druid Creature - Elemental Druid : Add . If you control four or more creatures, add instead. | Druide sangfeuille Créature - élémental et druide : Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place. | Créature | 0/3 | |||
106. | Legion's End Sorcery Exile target creature an opponent controls with converted mana cost 2 or less and all other creatures that player controls with the same name as that creature. Then that player reveals their hand and exiles all cards with that name from their hand and graveyard. | Fin de la légion Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 qu'un adversaire contrôle et toutes les autres créatures que ce joueur contrôle avec le même nom que cette créature. Ensuite, ce joueur révèle sa main et exile de sa main et de son cimetière toutes les cartes avec ce nom. | Rituel | ||||
179. | Leyline of Abundance Enchantment If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you tap a creature for mana, add an additional . : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Ligne ley d'abondance Enchantement Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
64. | Leyline of Anticipation Enchantment If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You may cast spells as though they had flash. | Ligne ley de prescience Enchantement Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Enchantement | ||||
148. | Leyline of Combustion Enchantment If Leyline of Combustion is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you and/or at least one permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Leyline of Combustion deals 2 damage to that player. | Ligne ley de combustion Enchantement Si la Ligne ley de combustion est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous et/ou au moins un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Ligne ley de combustion inflige 2 blessures à ce joueur. | Enchantement | ||||
26. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
107. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
213. | Lightning Stormkin Creature - Elemental Wizard Flying Haste. | Sangboré d'éclair Créature - élémental et sorcier Vol Célérité. | Créature | 2/2 | |||
180. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
249. | Lotus Field Land Hexproof Lotus Field enters the battlefield tapped. When Lotus Field enters the battlefield, sacrifice two lands. : Add three mana of any one color. | Champ de lotus Terrain Défense talismanique Le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux terrains. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. | Terrain | ||||
27. | Loxodon Lifechanter Creature - Elephant Cleric When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control. : Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total. | Chantevie loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez. : Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie. | Créature | 4/6 | |||
28. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Pégase loyal Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
181. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
149. | Maniacal Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. | Rage démente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
230. | Manifold Key Artifact , : Untap another target artifact. , : Target creature can't be blocked this turn. | Clé variable Artefact , : Dégagez un autre artefact ciblé. , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Artefact | ||||
231. | Marauder's Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Hache de maraudeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | Artefact | ||||
150. | Marauding Raptor Creature - Dinosaur Creature spells you cast cost . less to cast. Whenever another creature enters the battlefield under your control, Marauding Raptor deals 2 damage to it. If a Dinosaur is dealt damage this way, Marauding Raptor gets +2/0 until end of turn. | Raptor en maraude Créature - dinosaure Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Raptor en maraude lui inflige 2 blessures. Si un dinosaure subit des blessures de cette manière, le Raptor en maraude gagne +2/0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
151. | Mask of Immolation Artifact - Equipment When Mask of Immolation enters the battlefield, create a 1/1 red Elemental creature token, then attach Mask of Immolation to it. Equipped creature has "Sacrifice this creature: It deals 1 damage to any target". Equip . | Masque d'immolation Artefact - équipement Quand le Masque d'immolation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental, puis attachez-lui le Masque d'immolation. La créature équipée a «Sacrifiez cette créature: elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.» Équipement . | Artefact | ||||
29. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control get +1/+1. | Maître épisseur Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
65. | Masterful Replication Instant Choose one — • Create two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens. • Choose target artifact you control. Each other artifact you control becomes a copy of that artifact until end of turn. | Duplication experte Éphémère Choisissez l'un — • Créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. • Choisissez un artefact ciblé que vous contrôlez. Chaque autre artefact que vous contrôlez devient une copie de cet artefact jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
232. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature-artefact | 3/3 | |||
66. | Metropolis Sprite Creature - Faerie Rogue Flying : Metropolis Sprite gets +1/-1 until end of turn. | Farfadette de métropole Créature - peuple fée et gredin Vol : La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
182. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
108. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
67. | Moat Piranhas Creature - Fish Defender. | Piranhas des douves Créature - poisson Défenseur. | Créature | 3/3 | |||
214. | Moldervine Reclamation Enchantment Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card. | Reboisement de moiselierre Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
30. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature | 2/2 | |||
273. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
286. | Mu Yanling, Celestial Wind Legendary Planeswalker - Yanling +1 : Until your next turn, up to one target creature gets -5/-0. -3 : Return up to two target creatures to their owners' hands. -7 : Creatures you control with flying get +5/+5 until end of turn. | Mu Yanling, brise céleste Planeswalker légendaire - Yanling +1 : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -5/-0. -3 : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. -7 : Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 |