Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
91.Bloodthirsty Aerialist
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist.
Voltigeuse assoiffée de sang
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang.
 Créature2/3
98.Embodiment of Agonies
Creature - Demon

Flying, deathtouch
Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.).
Incarnation des agonies
Créature - démon

Vol, contact mortel
L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.).
 Créature 
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2
108.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
109.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
111.Rotting Regisaur
Creature - Zombie Dinosaur

At the beginning of your upkeep, discard a card.
Régisaure pourrissant
Créature - zombie et dinosaure

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte.
 Créature7/6
115.Sorin, Imperious Bloodlord
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it.
[+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
[-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield.
Sorin, seigneur de sang impérieux
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
[-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main.
 Planeswalker légendaire/4
116.Soul Salvage
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Récupération d'âmes
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
119.Unholy Indenture
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it.
Contrat impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
124.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
126.Chandra, Acolyte of Flame
Legendary Planeswalker - Chandra

[0] : Put a loyalty counter on each red planeswalker you control.
[0] : Create two 1/1 red Elemental creature tokens. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step.
[-2] : You may cast target instant or sorcery card with converted mana cost 3 or less from your graveyard. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
Chandra, acolyte de la flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

[0] : Mettez un marqueur loyauté sur chaque planeswalker rouge que vous contrôlez.
[0] : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Ils acquièrent la célérité. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
[-2] : Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Planeswalker légendaire/4
132.Chandra's Spitfire
Creature - Elemental

Flying
Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn.
Crachefeu de Chandra
Créature - élémental

Vol
À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, le Crachefeu de Chandra gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
134.Destructive Digger
Creature - Goblin

, , Sacrifice an artifact or land: Draw a card.
Excavateur destructeur
Créature - gobelin

, , sacrifiez un artefact ou un terrain : Piochez une carte.
 Créature3/2
139.Flame Sweep
Instant

Flame Sweep deals 2 damage to each creature except for creatures you control with flying.
Balayage de flammes
Éphémère

Le Balayage de flammes inflige 2 blessures à chaque créature, excepté les créatures avec le vol que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Glint-Horn Buccaneer
Creature - Minotaur Pirate

Haste
Whenever you discard a card, Glint-Horn Buccaneer deals 1 damage to each opponent.
, Discard a card: Draw a card. Activate this ability only if Glint-Horn Buccaneer is attacking.
Boucanier aux cornes rutilantes
Créature - minotaure et pirate

Célérité
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, le Boucanier aux cornes rutilantes inflige 1 blessure à chaque adversaire.
, défaussez vous d'une carte: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si le Boucanier aux cornes rutilantes attaque.
 Créature2/4
144.Goblin Smuggler
Creature - Goblin Rogue

Haste
: Another target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Contrebandier gobelin
Créature - gobelin et gredin

Célérité
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
163.Uncaged Fury
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.
Fureur déchaînée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
183.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
187.Overgrowth Elemental
Creature - Elemental

When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control.
Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental.
Élémental de luxuriance
Créature - élémental

Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance.
 Créature3/2
189.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.
Pulsation de Murasa
Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
197.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
208.Empyrean Eagle
Creature - Bird Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+1.
Aigle empyréen
Créature - oiseau et esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
209.Ironroot Warlord
Creature - Treefolk Soldier

Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Seigneur de guerre souchefer
Créature - sylvin et soldat

Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/5
210.Kaalia, Zenith Seeker
Legendary Creature - Human Cleric

Flying, vigilance
When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kaalia, chercheuse de zénith
Créature légendaire - humain et clerc

Vol, vigilance
Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/3
211.Kethis, the Hidden Hand
Legendary Creature - Elf Advisor

Legendary spells you cast cost . less to cast.
Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.".
Kethis, la main cachée
Créature légendaire - elfe et conseiller

Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ».
 Créature légendaire3/4
217.Risen Reef
Creature - Elemental

Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand.
Récif émergent
Créature - élémental

À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main.
 Créature1/1
219.Tomebound Lich
Creature - Zombie Wizard

Deathtouch
Lifelink
Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Liche engrimoirée
Créature - zombie et sorcier

Contact mortel
Lien de vie
À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
224.Diamond Knight
Artifact Creature - Knight

Vigilance
As Diamond Knight enters the battlefield, choose a color.
Whenever you cast a spell of the chosen color, put a +1/+1 counter on Diamond Knight.
Chevalier de diamant
Créature-artefact - chevalier

Vigilance
Au moment où le Chevalier de diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de diamant.
 Créature-artefact1/1
229.Icon of Ancestry
Artifact

As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Icône de l'Ascendance
Artefact

Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
236.Retributive Wand
Artifact

, : Retributive Wand deals 1 damage to any target.
When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target.
Baguette vindicative
Artefact

, : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Artefact 
237.Salvager of Ruin
Artifact Creature - Construct

Sacrifice Salvager of Ruin: Choose target permanent card in your graveyard that was put there from the battlefield this turn. Return it to your hand.
Récupérateur des ruines
Créature-artefact - construction

Sacrifiez le Récupérateur des ruines : Choisissez une carte de permanent ciblée de votre cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Renvoyez-la dans votre main.
 Créature-artefact2/1
238.Scuttlemutt
Artifact Creature - Scarecrow

: Add one mana of any color.
: Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn.
Troussecabot
Créature-artefact - épouvantail

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
291.Savage Gorger
Creature - Vampire

Flying
At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger.
Avaleur sauvage
Créature - vampire

Vol
Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage.
 Créature1/1
301.Vivien's Crocodile
Creature - Crocodile Spirit

Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker.
Crocodile de Vivien
Créature - Crocodile et Esprit

Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien.
 Créature3/3
303.Bastion Enforcer
Creature - Dwarf Soldier

Argousin du bastion
Créature - nain et soldat

 Créature3/2
305.Officier d'Haazda
Creature - Human Soldier

When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Haazda Officer
Créature - humain et soldat

Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
314.Trusted Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Pégase fidèle
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
316.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
329.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
333.Nimble Birdsticker
Creature - Goblin

Reach.
Pique-oiseau agile
Créature - gobelin

Portée.
 Créature2/3
341.Oakenform
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
3.Ancestral Blade
Artifact - Equipment

When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Lame ancestrale
Artefact - équipement

Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
5.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
6.Apostle of Purifying Light
Creature - Human Cleric

Protection from black
: Exile target card from a graveyard.
Apôtre de la lumière purificatrice
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1