C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
341. | Oakenform Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
103. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
196. | Thicket Crasher Creature - Elemental Rhino Trample Other Elementals you control have trample. | Fracasseur des halliers Créature - élémental et rhinocéros Piétinement Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 4/3 | |||
81. | Yarok's Wavecrasher Creature - Elemental When Yarok's Wavecrasher enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Fracasseur marin de Yarok Créature - élémental Quand le Fracasseur marin de Yarok arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
92. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
163. | Uncaged Fury Instant Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn. | Fureur déchaînée Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
17. | Gauntlets of Light Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Enchanted creature has ": Untap this creature.". | Gantelets de lumière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.». | Enchantement | ||||
79. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost . less to cast. | Garde de l'île d'Evos Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
172. | Gargos, Vicious Watcher Legendary Creature - Hydra Vigilance Hydra spells you cast cost . less to cast. Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control. | Gargos, gardien vicieux Créature légendaire - hydre Vigilance Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 8/7 | |||
177. | Howling Giant Creature - Giant Druid Reach When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Géant rugissant Créature - géant et druide Portée Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 5/5 | |||
57. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
142. | Goblin Bird-Grabber Creature - Goblin : Goblin Bird-Grabber gains flying until end of turn. Activate this ability only if you control a creature with flying. | Gobelin attrapeur d'oiseau Créature - gobelin : Le Gobelin attrapeur d'oiseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
240. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Golem de pierre Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
232. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature-artefact | 3/3 | |||
226. | Golos, Tireless Pilgrim Legendary Artifact Creature - Scout When Golos, Tireless Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for a land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. : Exile the top three cards of your library. You may play them this turn without paying their mana costs. | Golos, pèlerin infatigable Créature-artefact légendaire - éclaireur Quand Golos, pèlerin infatigable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. : Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature-artefact légendaire | 3/5 | |||
283. | Goldmane Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Griffon à la crinière d'or Créature - griffon Vol, vigilance Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/2 | |||
176. | Healer of the Glade Creature - Elemental When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur de la clairière Créature - élémental Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
316. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
123. | Yarok's Fenlurker Creature - Horror When Yarok's Fenlurker enters the battlefield, each opponent exiles a card from their hand. : Yarok's Fenlurker gets +1/+1 until end of turn. | Guetteur palustre de Yarok Créature - horreur Quand le Guetteur palustre de Yarok arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire exile une carte de sa main. : Le Guetteur palustre de Yarok gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
305. | Officier d'Haazda Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Haazda Officer Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
73. | Sage's Row Denizen Creature - Vedalken Wizard Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Habitant du rang du Sage Créature - vedalken et sorcier À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
231. | Marauder's Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Hache de maraudeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | Artefact | ||||
329. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
250. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
23. | Herald of the Sun Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on another target creature with flying. | Héraut du Soleil Créature - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/4 | |||
109. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
104. | Gruesome Scourger Creature - Orc Warrior When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control. | Horrible flagellateur Créature - orque et guerrier Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
200. | Voracious Hydra Creature - Hydra Trample Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one — • Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra. • Voracious Hydra fights target creature you don’t control. | Hydre vorace Créature - hydre Piétinement L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace. • L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 0/1 | |||
229. | Icon of Ancestry Artifact As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. , : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Icône de l'Ascendance Artefact Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
265. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
98. | Embodiment of Agonies Creature - Demon Flying, deathtouch Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.). | Incarnation des agonies Créature - démon Vol, contact mortel L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.). | Créature | ||||
31. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Inquisiteur de la lande Créature - humain et soldat : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature | 2/2 | |||
30. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. | Instant d'héroïsme Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
170. | Feral Invocation Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Invocation sauvage Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
15. | Eternal Isolation Sorcery Put target creature with power 4 or greater on the bottom of its owner's library. | Isolation éternelle Rituel Mettez la créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
56. | Drawn from Dreams Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Issu des rêves Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
349. | Token - Demon Token-creature - Demon Flying. | Jeton - Démon Jeton-créature - démon Vol. | Jeton-créature | 5/5 | |||
351. | Token - Elemental Token-creature - Elemental | Jeton - Élémental Jeton-créature - élémental | Jeton-créature | 1/1 | |||
348. | Token - Elemental Bird Token-creature - Elemental Bird Flying. | Jeton - Élémental et Oiseau Jeton-créature - élémental et oiseau Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
355. | Token - Emblem Chandra, Awakened Inferno Emblem At the beginning of your upkeep, this emblem deals 1 damage to you. | Jeton - Emblème Chandra, fournaise éveillée Emblème Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 1 blessure. | Emblème | ||||
346. | Token - Spirit Token-creature - Spirit Flying. | Jeton - Esprit Jeton-créature - esprit Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
345. | Token - Ajani's Pridemate Token-creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Jeton - Frère de bande d'Ajani Jeton-créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Jeton-créature | 2/2 | |||
353. | Token - Golem Token Artifact Creature - Golem | Jeton - Golem Jeton Créature-artefact - golem | Jeton Créature-artefact | 3/3 | |||
352. | Token - Wolf Token-creature - Wolf | Jeton - Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
347. | Token - Soldier Token-creature - Soldier | Jeton - Soldat Jeton-créature - soldat | Jeton-créature | 1/1 |