Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
107.Leyline of the Void
Enchantment

If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Ligne ley du vide
Enchantement

Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Enchantement 
119.Unholy Indenture
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it.
Contrat impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
148.Leyline of Combustion
Enchantment

If Leyline of Combustion is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you and/or at least one permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Leyline of Combustion deals 2 damage to that player.
Ligne ley de combustion
Enchantement

Si la Ligne ley de combustion est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous et/ou au moins un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Ligne ley de combustion inflige 2 blessures à ce joueur.
 Enchantement 
149.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
179.Leyline of Abundance
Enchantment

If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you tap a creature for mana, add an additional .
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Ligne ley d'abondance
Enchantement

Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
191.Season of Growth
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 .
Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card.
Saison de croissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 .
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte.
 Enchantement 
203.Wolfkin Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
214.Moldervine Reclamation
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card.
Reboisement de moiselierre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
341.Oakenform
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
4.Angel of Vitality
Creature - Angel

Flying
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life.
Ange de la vitalité
Créature - ange

Vol
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/2
6.Apostle of Purifying Light
Creature - Human Cleric

Protection from black
: Exile target card from a graveyard.
Apôtre de la lumière purificatrice
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
8.Bishop of Wings
Creature - Human Cleric

Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 4 life.
Whenever an Angel you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Évêque d'ailes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/4
10.Cavalier of Dawn
Creature - Elemental Knight

Vigilance
When Cavalier of Dawn enters the battlefield, destroy up to one target nonland permanent. Its controller creates a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
When Cavalier of Dawn dies, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Cavalier de l'aube
Créature - élémental et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalier de l'aube arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand le Cavalier de l'aube meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/6
11.Dawning Angel
Creature - Angel

Flying
When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life.
Ange naissant
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/2
12.Daybreak Chaplain
Creature - Human Cleric

Lifelink.
Aumônière du point du jour
Créature - humain et clerc

Lien de vie.
 Créature1/3
16.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
20.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.
Protecteur griffon
Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
22.Hanged Executioner
Creature - Spirit

Flying
When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
, Exile Hanged Executioner: Exile target creature.
Exécuteur pendu
Créature - esprit

Vol
Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée.
 Créature1/1
23.Herald of the Sun
Creature - Angel

Flying
: Put a +1/+1 counter on another target creature with flying.
Héraut du Soleil
Créature - ange

Vol
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée.
 Créature4/4
25.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine inspiratrice
Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
27.Loxodon Lifechanter
Creature - Elephant Cleric

When Loxodon Lifechanter enters the battlefield, you may have your life total become the total toughness of creatures you control.
: Loxodon Lifechanter gains +X/+X until end of turn, where X is your life total.
Chantevie loxodon
Créature - éléphant et clerc

Quand le Chantevie loxodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez.
: Le Chantevie loxodon acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie.
 Créature4/6
28.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.
Pégase loyal
Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
29.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Golem creatures you control get +1/+1.
Maître épisseur
Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
31.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
 Créature2/2
37.Soulmender
Creature - Human Cleric

: You gain 1 life.
Relieur d'âmes
Créature - humain et clerc

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
38.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
39.Starfield Mystic
Creature - Human Cleric

Enchantment spells you cast cost . less to cast.
Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic.
Mystique du champ d'étoiles
Créature - humain et clerc

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles.
 Créature2/2
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
41.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
44.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
49.Boreal Elemental
Creature - Elemental

Flying
Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast.
Élémental boréal
Créature - élémental

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer.
 Créature3/2
50.Brineborn Cutthroat
Creature - Merfolk Pirate

Flash
Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat.
Surineur né des embruns
Créature - ondin et pirate

Flash
À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns.
 Créature2/1
52.Cavalier of Gales
Creature - Elemental Knight

Flying
When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 .
Cavalier des bourrasques
Créature - élémental et chevalier

Vol
Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 .
 Créature5/5
53.Cerulean Drake
Creature - Drake

Flying
Protection from red
Sacrifice Cerulean Drake: Counter target spell that targets you.
Drakôn céruléen
Créature - drakôn

Vol
Protection contre le rouge
Sacrifiez le Drakôn céruléen : Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Créature1/1
54.Cloudkin Seer
Creature - Elemental Wizard

Flying
When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card.
Voyante sangnuage
Créature - élémental et sorcier

Vol
Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
57.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
58.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
60.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
61.Frilled Sea Serpent
Creature - Serpent

: Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn.
Serpent de mer à jabots
Créature - grand serpent

: Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/6
62.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Lynx de gel
Créature - élémental et chat

Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
66.Metropolis Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
: Metropolis Sprite gets +1/-1 until end of turn.
Farfadette de métropole
Créature - peuple fée et gredin

Vol
: La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
67.Moat Piranhas
Creature - Fish

Defender.
Piranhas des douves
Créature - poisson

Défenseur.
 Créature3/3
70.Octoprophet
Creature - Octopus

When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 .
Céphaloprophète
Créature - pieuvre

Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
72.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefact.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
73.Sage's Row Denizen
Creature - Vedalken Wizard

Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Habitant du rang du Sage
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/3