C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
296. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Élémental pyroclastique Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
297. | Wildfire Elemental Creature - Elemental Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Élémental grégefeu Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
299. | Ethereal Elk Creature - Elk Spirit Trample When Ethereal Elk enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Vivien, Nature's Avenger, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Élan éthéré Créature - Elan et Esprit Piétinement Quand l'Élan éthéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vivien, vengeresse de la Nature, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
300. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
301. | Vivien's Crocodile Creature - Crocodile Spirit Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker. | Crocodile de Vivien Créature - Crocodile et Esprit Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/3 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
303. | Bastion Enforcer Creature - Dwarf Soldier | Argousin du bastion Créature - nain et soldat | Créature | 3/2 | |||
304. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
305. | Officier d'Haazda Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Haazda Officer Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
306. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
307. | Imperial Outrider Creature - Human Knight | Cavalière impériale Créature - humain et chevalier | Créature | 1/5 | |||
308. | Ironclad Krovod Creature - Beast | Krovod cuirassé Créature - bête | Créature | 2/5 | |||
309. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
310. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
312. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
314. | Trusted Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Pégase fidèle Créature - pégase Vol À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
315. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
316. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
319. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
320. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
323. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
326. | Vampire Opportunist Creature - Vampire : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Opportuniste vampire Créature - vampire : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
327. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
329. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
330. | Goblin Assailant Creature - Goblin Warrior | Assaillant gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/2 | |||
331. | Hostile Minotaur Creature - Minotaur Haste. | Minotaure hostile Créature - minotaure Célérité. | Créature | 3/3 | |||
332. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Phénix immortel Créature - phénix Vol Quand le Phénix immortel meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
333. | Nimble Birdsticker Creature - Goblin Reach. | Pique-oiseau agile Créature - gobelin Portée. | Créature | 2/3 | |||
334. | Rubblebelt Recluse Creature - Ogre Berserker Rubblebelt Recluse attacks each combat if able. | Reclus des Éboulis Créature - ogre et berserker Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible. | Créature | 6/5 | |||
335. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
336. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
337. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
338. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
339. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
340. | Frilled Sandwalla Creature - Lizard : Frilled Sandwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des sables à jabots Créature - lézard : L'Agame des sables à jabots gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
342. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
344. | Woodland Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique des sylves Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
5. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
17. | Gauntlets of Light Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Enchanted creature has ": Untap this creature.". | Gantelets de lumière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.». | Enchantement | ||||
18. | Glaring Aegis Enchantment - Aura Enchant creature When Glaring Aegis enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+3. | Égide scrutateur Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Égide scrutateur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+3. | Enchantement | ||||
26. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
32. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement |