Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
142.Goblin Bird-Grabber
Creature - Goblin

: Goblin Bird-Grabber gains flying until end of turn. Activate this ability only if you control a creature with flying.
Gobelin attrapeur d'oiseau
Créature - gobelin

: Le Gobelin attrapeur d'oiseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol.
 Créature2/1
143.Goblin Ringleader
Creature - Goblin

Haste
When Goblin Ringleader enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Goblin cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Meneur gobelin
Créature - gobelin

Célérité
Quand le Meneur gobelin arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de gobelin révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature2/2
144.Goblin Smuggler
Creature - Goblin Rogue

Haste
: Another target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Contrebandier gobelin
Créature - gobelin et gredin

Célérité
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
146.Keldon Raider
Creature - Human Warrior

When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillarde kelde
Créature - humain et guerrier

Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/3
147.Lavakin Brawler
Creature - Elemental Warrior

Whenever Lavakin Brawler attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each Elemental you control.
Bagarreuse sangrelave
Créature - élémental et guerrier

À chaque fois que la Bagarreuse sangrelave attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque Élémental que vous contrôlez.
 Créature2/4
150.Marauding Raptor
Creature - Dinosaur

Creature spells you cast cost . less to cast.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, Marauding Raptor deals 2 damage to it. If a Dinosaur is dealt damage this way, Marauding Raptor gets +2/0 until end of turn.
Raptor en maraude
Créature - dinosaure

Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Raptor en maraude lui inflige 2 blessures. Si un dinosaure subit des blessures de cette manière, le Raptor en maraude gagne +2/0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
152.Pack Mastiff
Creature - Dog

: Each creature you control named Pack Mastiff gets +1/+0 until end of turn.
Dogue de la meute
Créature - chien

: Chaque créature que vous contrôlez appelée Dogue de la meute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
153.Rapacious Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two colorless Treasure artifact tokens. (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Dragon insatiable
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons d'artefact incolore Trésor. (Ce sont des artefacts avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».).
 Créature3/3
157.Ripscale Predator
Creature - Dinosaur

Menace.
Prédateur taillécaille
Créature - dinosaure

Menace.
 Créature6/5
158.Scampering Scorcher
Creature - Elemental

When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn.
Brûleur gambadant
Créature - élémental

Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
159.Scorch Spitter
Creature - Elemental Lizard

Whenever Scorch Spitter attacks, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Cracheur de brûlure
Créature - élémental et lézard

À chaque fois que le Cracheur de brûlure attaque, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Créature1/1
162.Thunderkin Awakener
Creature - Elemental Shaman

Haste
Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Éveilleur sangfoudre
Créature - élémental et shamane

Célérité
À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/2
164.Unchained Berserker
Creature - Human Berserker

Protection from white
Unchained Berserker gets +2/+0 as long as it's attacking.
Berserker libéré
Créature - humain et berserker

Protection contre le blanc
Le Berserker libéré gagne +2/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
167.Cavalier of Thorns
Creature - Elemental Knight

Reach
When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard.
When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library.
Cavalier d'épines
Créature - élémental et chevalier

Portée
Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière.
Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/6
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
169.Elvish Reclaimer
Creature - Elf Warrior

Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard.
, , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Recouvreur elfe
Créature - elfe et guerrier

Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière.
, , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
174.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
176.Healer of the Glade
Creature - Elemental

When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur de la clairière
Créature - élémental

Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/2
177.Howling Giant
Creature - Giant Druid

Reach
When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Géant rugissant
Créature - géant et druide

Portée
Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Créature5/5
178.Leafkin Druid
Creature - Elemental Druid

: Add . If you control four or more creatures, add instead.
Druide sangfeuille
Créature - élémental et druide

: Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place.
 Créature0/3
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
181.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
185.Nightpack Ambusher
Creature - Wolf

Flash
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token.
Embusqueur de la meute nocturne
Créature - loup

Flash
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
187.Overgrowth Elemental
Creature - Elemental

When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control.
Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental.
Élémental de luxuriance
Créature - élémental

Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance.
 Créature3/2
192.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1
194.Shifting Ceratops
Creature - Dinosaur

This spell can't be countered.
Protection from blue
: Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn.
Cératops changeant
Créature - dinosaure

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Protection contre le bleu
: Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
195.Silverback Shaman
Creature - Ape Shaman

Trample
When Silverback Shaman dies, draw a card.
Shamane à dos argenté
Créature - grand singe et shamane

Piétinement
Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte.
 Créature5/4
196.Thicket Crasher
Creature - Elemental Rhino

Trample
Other Elementals you control have trample.
Fracasseur des halliers
Créature - élémental et rhinocéros

Piétinement
Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature4/3
197.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
200.Voracious Hydra
Creature - Hydra

Trample
Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one —
• Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra.
• Voracious Hydra fights target creature you don’t control.
Hydre vorace
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace.
• L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature0/1
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
202.Wakeroot Elemental
Creature - Elemental

: Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.).
Élémental souchevie
Créature - élémental

: Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.).
 Créature5/5
205.Woodland Champion
Creature - Elf Scout

Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion.
Championne des sylves
Créature - elfe et éclaireur

À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves.
 Créature2/2
206.Corpse Knight
Creature - Zombie Knight

Whenever another creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Chevalier cadavérique
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
207.Creeping Trailblazer
Creature - Elemental

Other Elementals you control get +1/+0.
: Creeping Trailblazer gets +1/+1 until end of turn for each Elemental you control.
Pionnier rampant
Créature - élémental

Les autres élémentaux que vous contrôlez gagnent +1/+0.
: Le Pionnier rampant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque élémental que vous contrôlez.
 Créature2/2
208.Empyrean Eagle
Creature - Bird Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+1.
Aigle empyréen
Créature - oiseau et esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
209.Ironroot Warlord
Creature - Treefolk Soldier

Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Seigneur de guerre souchefer
Créature - sylvin et soldat

Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/5
213.Lightning Stormkin
Creature - Elemental Wizard

Flying
Haste.
Sangboré d'éclair
Créature - élémental et sorcier

Vol
Célérité.
 Créature2/2
215.Ogre Siegebreaker
Creature - Ogre Berserker

: Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Ogre brise-siège
Créature - ogre et berserker

: Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature4/3
217.Risen Reef
Creature - Elemental

Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand.
Récif émergent
Créature - élémental

À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main.
 Créature1/1
218.Skyknight Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.
Avant-garde des chevaliers célestes
Créature - humain et chevalier

Vol
À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.
 Créature1/2
219.Tomebound Lich
Creature - Zombie Wizard

Deathtouch
Lifelink
Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Liche engrimoirée
Créature - zombie et sorcier

Contact mortel
Lien de vie
À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
283.Goldmane Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance
When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Griffon à la crinière d'or
Créature - griffon

Vol, vigilance
Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/2
284.Savannah Sage
Creature - Cat Cleric

When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life.
Sage des savanes
Créature - chat et clerc

Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
285.Twinblade Paladin
Creature - Human Knight

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin.
As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike.
Paladine jumelame
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame.
Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative.
 Créature3/3
287.Celestial Messenger
Creature - Bird Spirit

Flash
Flying
Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker.
Messager céleste
Créature - oiseau et esprit

Flash
Vol
Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling.
 Créature3/2