Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
256.Temple of Silence
Land

Temple of Silence enters the battlefield tapped.
When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple du silence
Terrain

Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
255.Temple of Mystery
Land

Temple of Mystery enters the battlefield tapped.
When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple du mystère
Terrain

Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
254.Temple of Malady
Land

Temple of Malady enters the battlefield tapped.
When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la maladie
Terrain

Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
253.Temple of Epiphany
Land

Temple of Epiphany enters the battlefield tapped.
When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la révélation
Terrain

Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
252.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Lotus Field
Land

Hexproof
Lotus Field enters the battlefield tapped.
When Lotus Field enters the battlefield, sacrifice two lands.
: Add three mana of any one color.
Champ de lotus
Terrain

Défense talismanique
Le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Champ de lotus arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux terrains.
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
 Terrain 
248.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Field of the Dead
Land

Field of the Dead enters the battlefield tapped.
: Add .
Whenever Field of the Dead or another land enters the battlefield under your control, if you control seven or more lands with different names, create a 2/2 black Zombie creature token.
Champ des morts
Terrain

Le Champ des morts arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
À chaque fois que le Champ des morts ou un autre terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains avec des noms différents, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Terrain 
246.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
245.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
244.Cryptic Caves
Land

: Add .
, , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate this ability only if you control five or more lands.
Cavernes cryptiques
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
243.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.
When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
242.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
241.Vial of Dragonfire
Artifact

, , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature.
Fiole de feu des dragons
Artefact

, , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
240.Stone Golem
Artifact Creature - Golem

Golem de pierre
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
239.Steel Overseer
Artifact Creature - Construct

: Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control.
Brigadier d'acier
Créature-artefact - construction

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
238.Scuttlemutt
Artifact Creature - Scarecrow

: Add one mana of any color.
: Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn.
Troussecabot
Créature-artefact - épouvantail

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
237.Salvager of Ruin
Artifact Creature - Construct

Sacrifice Salvager of Ruin: Choose target permanent card in your graveyard that was put there from the battlefield this turn. Return it to your hand.
Récupérateur des ruines
Créature-artefact - construction

Sacrifiez le Récupérateur des ruines : Choisissez une carte de permanent ciblée de votre cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Renvoyez-la dans votre main.
 Créature-artefact2/1
236.Retributive Wand
Artifact

, : Retributive Wand deals 1 damage to any target.
When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target.
Baguette vindicative
Artefact

, : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Artefact 
235.Prismite
Artifact Creature - Golem

: Add one mana of any color.
Prismite
Créature-artefact - golem

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/1
234.Pattern Matcher
Artifact Creature - Golem

When Pattern Matcher enters the battlefield, you may search your library for a card with the same name as another creature you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Juxtaposeur de motifs
Créature-artefact - golem

Quand le Juxtaposeur de motifs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom qu'une autre créatur que vous contrôlez, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
 Créature-artefact3/3
233.Mystic Forge
Artifact

You may look at the top card of your library any time.
You may cast the top card of your library if it's an artifact card or a colorless nonland card.
, Pay 1 life: Exile the top card of your library.
Forge mystique
Artefact

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'artefact ou une carte non-terrain incolore.
, payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Artefact 
232.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météoritique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
231.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Hache de maraudeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
230.Manifold Key
Artifact

, : Untap another target artifact.
, : Target creature can't be blocked this turn.
Clé variable
Artefact

, : Dégagez un autre artefact ciblé.
, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
229.Icon of Ancestry
Artifact

As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Icône de l'Ascendance
Artefact

Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
228.Heart-Piercer Bow
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls.
Equip .
Arc du perce-cœur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Équipement .
 Artefact 
227.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
226.Golos, Tireless Pilgrim
Legendary Artifact Creature - Scout

When Golos, Tireless Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for a land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
: Exile the top three cards of your library. You may play them this turn without paying their mana costs.
Golos, pèlerin infatigable
Créature-artefact légendaire - éclaireur

Quand Golos, pèlerin infatigable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
: Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature-artefact légendaire3/5
225.Diviner's Lockbox
Artifact

, : Choose a card name, then reveal the top card of your library. If this card has the chosen name, sacrifice Diviner's Lockbox and draw three cards. Activate this ability only any time you could play a sorcery.
Coffre de la devineresse
Artefact

, : Choisissez un nom de carte, puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte a le nom choisi, sacrifiez le Coffre de la devineresse et piochez trois cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
224.Diamond Knight
Artifact Creature - Knight

Vigilance
As Diamond Knight enters the battlefield, choose a color.
Whenever you cast a spell of the chosen color, put a +1/+1 counter on Diamond Knight.
Chevalier de diamant
Créature-artefact - chevalier

Vigilance
Au moment où le Chevalier de diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de diamant.
 Créature-artefact1/1
223.Colossus Hammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +10/+10 and loses flying.
Equip .
Marteau colossal
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +10/+10 et perd le vol.
Équipement .
 Artefact 
222.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
221.Anvilwrought Raptor
Artifact Creature - Bird

Flying
First strike.
Rapace forgé
Créature-artefact - oiseau

Vol
Initiative.
 Créature-artefact2/1
220.Yarok, the Desecrated
Legendary Creature - Elemental Horror

Deathtouch, lifelink
If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Yarok, le Profané
Créature légendaire - élémental et horreur

Contact mortel, lien de vie
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire3/5
219.Tomebound Lich
Creature - Zombie Wizard

Deathtouch
Lifelink
Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Liche engrimoirée
Créature - zombie et sorcier

Contact mortel
Lien de vie
À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
218.Skyknight Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.
Avant-garde des chevaliers célestes
Créature - humain et chevalier

Vol
À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.
 Créature1/2
217.Risen Reef
Creature - Elemental

Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand.
Récif émergent
Créature - élémental

À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main.
 Créature1/1
216.Omnath, Locus of the Roil
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of the Roil enters the battlefield, it deals damage to any target equal to the number of Elementals you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Elemental you control. If you control eight or more lands, draw a card.
Omnath, Locus du Roulis
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus du Roulis arrive sur le champ de bataille, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre d'élémentaux que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un élémental ciblé que vous contrôlez. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
215.Ogre Siegebreaker
Creature - Ogre Berserker

: Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Ogre brise-siège
Créature - ogre et berserker

: Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature4/3
214.Moldervine Reclamation
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card.
Reboisement de moiselierre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
213.Lightning Stormkin
Creature - Elemental Wizard

Flying
Haste.
Sangboré d'éclair
Créature - élémental et sorcier

Vol
Célérité.
 Créature2/2
212.Kykar, Wind's Fury
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Sacrifice a Spirit: Add .
Kykar, furie du vent
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Sacrifiez un esprit : Ajoutez .
 Créature légendaire3/3
211.Kethis, the Hidden Hand
Legendary Creature - Elf Advisor

Legendary spells you cast cost . less to cast.
Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.".
Kethis, la main cachée
Créature légendaire - elfe et conseiller

Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ».
 Créature légendaire3/4
210.Kaalia, Zenith Seeker
Legendary Creature - Human Cleric

Flying, vigilance
When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kaalia, chercheuse de zénith
Créature légendaire - humain et clerc

Vol, vigilance
Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/3
209.Ironroot Warlord
Creature - Treefolk Soldier

Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Seigneur de guerre souchefer
Créature - sylvin et soldat

Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/5
208.Empyrean Eagle
Creature - Bird Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+1.
Aigle empyréen
Créature - oiseau et esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
207.Creeping Trailblazer
Creature - Elemental

Other Elementals you control get +1/+0.
: Creeping Trailblazer gets +1/+1 until end of turn for each Elemental you control.
Pionnier rampant
Créature - élémental

Les autres élémentaux que vous contrôlez gagnent +1/+0.
: Le Pionnier rampant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque élémental que vous contrôlez.
 Créature2/2