C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
81. | Yarok's Wavecrasher Creature - Elemental When Yarok's Wavecrasher enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Fracasseur marin de Yarok Créature - élémental Quand le Fracasseur marin de Yarok arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
82. | Zephyr Charge Enchantment : Target creature gains flying until end of turn. | Charge sur le zéphyr Enchantement : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
286. | Mu Yanling, Celestial Wind Legendary Planeswalker - Yanling +1 : Until your next turn, up to one target creature gets -5/-0. -3 : Return up to two target creatures to their owners' hands. -7 : Creatures you control with flying get +5/+5 until end of turn. | Mu Yanling, brise céleste Planeswalker légendaire - Yanling +1 : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -5/-0. -3 : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. -7 : Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
287. | Celestial Messenger Creature - Bird Spirit Flash Flying Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker. | Messager céleste Créature - oiseau et esprit Flash Vol Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling. | Créature | 3/2 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
315. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
316. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
348. | Token - Elemental Bird Token-creature - Elemental Bird Flying. | Jeton - Élémental et Oiseau Jeton-créature - élémental et oiseau Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
83. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Siphon d'agonie Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
84. | Audacious Thief Creature - Human Rogue Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life. | Voleur audacieux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
85. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
86. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
87. | Blightbeetle Creature - Insect Protection from green Creatures your opponents control can’t have +1/+1 counters put on them. | Scarabée du fléau Créature - insecte Protection contre le vert Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas avoir de marqueurs +1/+1 placées sur elles. | Créature | 1/1 | |||
88. | Blood Burglar Creature - Vampire Rogue As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink. | Cambrioleur de sang Créature - vampire et gredin Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
89. | Blood for Bones Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then return another creature card from your graveyard to your hand. | Du sang pour les os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
90. | Bloodsoaked Altar Artifact , Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Autel sanguinolent Artefact , payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
91. | Bloodthirsty Aerialist Creature - Vampire Rogue Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist. | Voltigeuse assoiffée de sang Créature - vampire et gredin Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang. | Créature | 2/3 | |||
92. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Fragments d'os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
93. | Boneclad Necromancer Creature - Human Wizard When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Nécromancienne à l'habit d'os Créature - humain et sorcier Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 3/3 | |||
94. | Cavalier of Night Creature - Elemental Knight Lifelink When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls. When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Cavalier de la nuit Créature - élémental et chevalier Lien de vie Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
95. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
96. | Dread Presence Creature - Nightmare Whenever a swamp enters the battlefield under your control, choose one — • You draw a card and you lose 1 life. • Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life. | Présence effroyable Créature - cauchemar À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
97. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
98. | Embodiment of Agonies Creature - Demon Flying, deathtouch Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.). | Incarnation des agonies Créature - démon Vol, contact mortel L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.). | Créature | ||||
99. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
100. | Fathom Fleet Cutthroat Creature - Human Pirate When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Surineuse de la Flotte des grands fonds Créature - humain et pirate Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
101. | Feral Abomination Creature - Thrull Deathtouch. | Abomination sauvage Créature - srâne Contact mortel. | Créature | 5/5 | |||
102. | Gorging Vulture Creature - Bird Flying When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way. | Vautour goulu Créature - oiseau Vol Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
103. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
104. | Gruesome Scourger Creature - Orc Warrior When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control. | Horrible flagellateur Créature - orque et guerrier Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
105. | Knight of the Ebon Legion Creature - Vampire Knight : Knight of the Ebon Legion gets +3/+3 and gains deathtouch until end of turn. At the beginning of your end step, if a player lost 4 or more life this turn, put a +1/+1 counter on Knight of the Ebon Legion. (Damage causes loss of life.). | Chevalier de la légion d'ébène Créature - vampire et chevalier : Le Chevalier de la légion d'ébène gagne +3/+3 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de la légion d'ébène. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature | 1/2 | |||
106. | Legion's End Sorcery Exile target creature an opponent controls with converted mana cost 2 or less and all other creatures that player controls with the same name as that creature. Then that player reveals their hand and exiles all cards with that name from their hand and graveyard. | Fin de la légion Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 qu'un adversaire contrôle et toutes les autres créatures que ce joueur contrôle avec le même nom que cette créature. Ensuite, ce joueur révèle sa main et exile de sa main et de son cimetière toutes les cartes avec ce nom. | Rituel | ||||
107. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
108. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
109. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
110. | Noxious Grasp Instant Destroy target creature or planeswalker that's green or white. You gain 1 life. | Emprise délétère Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker, verte ou blanche. Vous gagnez 1 point de vie. | Éphémère | ||||
111. | Rotting Regisaur Creature - Zombie Dinosaur At the beginning of your upkeep, discard a card. | Régisaure pourrissant Créature - zombie et dinosaure Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 7/6 | |||
112. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
113. | Scheming Symmetry Sorcery Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. | Symétrie sournoise Rituel Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. | Rituel | ||||
114. | Sorcerer of the Fang Creature - Human Wizard , : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Sorcier du Crochet Créature - humain et sorcier , : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 1/3 | |||
115. | Sorin, Imperious Bloodlord Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it. [+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life. [-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield. | Sorin, seigneur de sang impérieux Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. [-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
116. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Récupération d'âmes Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
117. | Thought Distortion Sorcery This spell can't be countered. Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard. | Distorsion des pensées Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur. | Rituel | ||||
118. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
119. | Unholy Indenture Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it. | Contrat impie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
120. | Vampire of the Dire Moon Creature - Vampire Deathtouch Lifelink. | Vampire de la lune sinistre Créature - vampire Contact mortel Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
121. | Vengeful Warchief Creature - Orc Warrior Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief. | Chef de guerre vengeur Créature - orque et guerrier À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur. | Créature | 4/4 |