Agame des sables à jabots

Texte Anglais
Frilled Sandwalla
Creature - Lizard

: Frilled Sandwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
1/1
Texte Français
Agame des sables à jabots
Créature : lézard

: L'Agame des sables à jabots gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2020 - 340/280

Illustrateur : Zezhou Chen

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Hour of DevastationNM/MT0.20 €
Hour of DevastationNM/MT0.50 €
Hour of DevastationNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire