Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
315.Coral Merfolk
Creature - Merfolk

Ondin des coraux
Créature - ondin

 Créature2/1
321.Dark Remedy
Instant

Target creature gets +1/+3 until end of turn.
Obscur remède
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
325.Sorin's Thirst
Instant

Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Soif de Sorin
Éphémère

La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
326.Vampire Opportunist
Creature - Vampire

: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Opportuniste vampire
Créature - vampire

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
327.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
330.Goblin Assailant
Creature - Goblin Warrior

Assaillant gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/2
339.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
343.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
344.Woodland Mystic
Creature - Elf Druid

: Add .
Mystique des sylves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
1.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.
Assaut aérien
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
4.Angel of Vitality
Creature - Angel

Flying
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life.
Ange de la vitalité
Créature - ange

Vol
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/2
7.Battalion Foot Soldier
Creature - Human Soldier

When Battalion Foot Soldier enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Battalion Foot Soldier, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Fantassin en bataillon
Créature - humain et soldat

Quand le Fantassin en bataillon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Fantassin en bataillon, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
17.Gauntlets of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Enchanted creature has ": Untap this creature.".
Gantelets de lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.».
 Enchantement 
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
22.Hanged Executioner
Creature - Spirit

Flying
When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
, Exile Hanged Executioner: Exile target creature.
Exécuteur pendu
Créature - esprit

Vol
Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
, exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée.
 Créature1/1
35.Rule of Law
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Autorité de la loi
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
40.Steadfast Sentry
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Steadfast Sentry dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Sentinelle tenace
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand la Sentinelle tenace meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
47.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
54.Cloudkin Seer
Creature - Elemental Wizard

Flying
When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card.
Voyante sangnuage
Créature - élémental et sorcier

Vol
Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
55.Convolute
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Circonvolution
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
62.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Lynx de gel
Créature - élémental et chat

Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
68.Mu Yanling, Sky Dancer
Legendary Planeswalker - Yanling

[+2]: Until your next turn, up to one target creature gets -2/-0 and loses flying.
[-3]: Create a 4/4 blue Elemental Bird creature token with flying.
[-8] : You get an emblem with "Islands you control have ': draw a card.'".
Mu Yanling, danseuse céleste
Planeswalker légendaire - Yanling

[+2]: Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 et perd le vol.
[-3]: Créez un jeton de créature 4/4 bleue Élémental et Oiseau avec le vol.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Les îles que vous contrôlez ont “: piochez une carte”.».
 Planeswalker légendaire/2
71.Portal of Sanctuary
Artifact

, : Return target creature you control and each Aura attached to it to their owners' hands. Activate this ability only during your turn.
Portail du sanctuaire
Artefact

, : Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et chaque aura qui lui est attachée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
73.Sage's Row Denizen
Creature - Vedalken Wizard

Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Habitant du rang du Sage
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/3
79.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost . less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
80.Winged Words
Sorcery

This spell costs . less to cast if you control a creature with flying.
Draw two cards.
Écrits ailés
Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
84.Audacious Thief
Creature - Human Rogue

Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Voleur audacieux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
91.Bloodthirsty Aerialist
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist.
Voltigeuse assoiffée de sang
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang.
 Créature2/3
98.Embodiment of Agonies
Creature - Demon

Flying, deathtouch
Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.).
Incarnation des agonies
Créature - démon

Vol, contact mortel
L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.).
 Créature 
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2
108.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
109.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
111.Rotting Regisaur
Creature - Zombie Dinosaur

At the beginning of your upkeep, discard a card.
Régisaure pourrissant
Créature - zombie et dinosaure

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte.
 Créature7/6
115.Sorin, Imperious Bloodlord
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it.
[+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
[-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield.
Sorin, seigneur de sang impérieux
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
[-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main.
 Planeswalker légendaire/4
116.Soul Salvage
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Récupération d'âmes
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
119.Unholy Indenture
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it.
Contrat impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
124.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
126.Chandra, Acolyte of Flame
Legendary Planeswalker - Chandra

[0] : Put a loyalty counter on each red planeswalker you control.
[0] : Create two 1/1 red Elemental creature tokens. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step.
[-2] : You may cast target instant or sorcery card with converted mana cost 3 or less from your graveyard. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
Chandra, acolyte de la flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

[0] : Mettez un marqueur loyauté sur chaque planeswalker rouge que vous contrôlez.
[0] : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Ils acquièrent la célérité. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
[-2] : Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Planeswalker légendaire/4
132.Chandra's Spitfire
Creature - Elemental

Flying
Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn.
Crachefeu de Chandra
Créature - élémental

Vol
À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, le Crachefeu de Chandra gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
134.Destructive Digger
Creature - Goblin

, , Sacrifice an artifact or land: Draw a card.
Excavateur destructeur
Créature - gobelin

, , sacrifiez un artefact ou un terrain : Piochez une carte.
 Créature3/2
139.Flame Sweep
Instant

Flame Sweep deals 2 damage to each creature except for creatures you control with flying.
Balayage de flammes
Éphémère

Le Balayage de flammes inflige 2 blessures à chaque créature, excepté les créatures avec le vol que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Glint-Horn Buccaneer
Creature - Minotaur Pirate

Haste
Whenever you discard a card, Glint-Horn Buccaneer deals 1 damage to each opponent.
, Discard a card: Draw a card. Activate this ability only if Glint-Horn Buccaneer is attacking.
Boucanier aux cornes rutilantes
Créature - minotaure et pirate

Célérité
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, le Boucanier aux cornes rutilantes inflige 1 blessure à chaque adversaire.
, défaussez vous d'une carte: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si le Boucanier aux cornes rutilantes attaque.
 Créature2/4
144.Goblin Smuggler
Creature - Goblin Rogue

Haste
: Another target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Contrebandier gobelin
Créature - gobelin et gredin

Célérité
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
163.Uncaged Fury
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.
Fureur déchaînée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2