C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
183. | Natural End Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life. | Fin naturelle Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
184. | Netcaster Spider Creature - Spider Reach Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn. | Araignée lanceuse de rets Créature - araignée Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
187. | Overgrowth Elemental Creature - Elemental When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control. Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental. | Élémental de luxuriance Créature - élémental Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance. | Créature | 3/2 | |||
189. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Pulsation de Murasa Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
197. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
208. | Empyrean Eagle Creature - Bird Spirit Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Aigle empyréen Créature - oiseau et esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
209. | Ironroot Warlord Creature - Treefolk Soldier Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control. : Create a 1/1 white Soldier creature token. | Seigneur de guerre souchefer Créature - sylvin et soldat Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */5 | |||
210. | Kaalia, Zenith Seeker Legendary Creature - Human Cleric Flying, vigilance When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Kaalia, chercheuse de zénith Créature légendaire - humain et clerc Vol, vigilance Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
211. | Kethis, the Hidden Hand Legendary Creature - Elf Advisor Legendary spells you cast cost . less to cast. Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.". | Kethis, la main cachée Créature légendaire - elfe et conseiller Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ». | Créature légendaire | 3/4 | |||
217. | Risen Reef Creature - Elemental Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand. | Récif émergent Créature - élémental À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
219. | Tomebound Lich Creature - Zombie Wizard Deathtouch Lifelink Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. | Liche engrimoirée Créature - zombie et sorcier Contact mortel Lien de vie À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
224. | Diamond Knight Artifact Creature - Knight Vigilance As Diamond Knight enters the battlefield, choose a color. Whenever you cast a spell of the chosen color, put a +1/+1 counter on Diamond Knight. | Chevalier de diamant Créature-artefact - chevalier Vigilance Au moment où le Chevalier de diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de diamant. | Créature-artefact | 1/1 | |||
229. | Icon of Ancestry Artifact As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. , : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Icône de l'Ascendance Artefact Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
236. | Retributive Wand Artifact , : Retributive Wand deals 1 damage to any target. When Retributive Wand is put into a graveyard from the battlefield, it deals 5 damage to any target. | Baguette vindicative Artefact , : La Baguette vindicative inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Quand la Baguette vindicative est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Artefact | ||||
237. | Salvager of Ruin Artifact Creature - Construct Sacrifice Salvager of Ruin: Choose target permanent card in your graveyard that was put there from the battlefield this turn. Return it to your hand. | Récupérateur des ruines Créature-artefact - construction Sacrifiez le Récupérateur des ruines : Choisissez une carte de permanent ciblée de votre cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Renvoyez-la dans votre main. | Créature-artefact | 2/1 | |||
238. | Scuttlemutt Artifact Creature - Scarecrow : Add one mana of any color. : Target creature becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Troussecabot Créature-artefact - épouvantail : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
301. | Vivien's Crocodile Creature - Crocodile Spirit Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker. | Crocodile de Vivien Créature - Crocodile et Esprit Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/3 | |||
303. | Bastion Enforcer Creature - Dwarf Soldier | Argousin du bastion Créature - nain et soldat | Créature | 3/2 | |||
305. | Officier d'Haazda Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Haazda Officer Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
314. | Trusted Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Pégase fidèle Créature - pégase Vol À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
316. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
329. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
333. | Nimble Birdsticker Creature - Goblin Reach. | Pique-oiseau agile Créature - gobelin Portée. | Créature | 2/3 | |||
341. | Oakenform Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
2. | Ajani, Strength of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control. [-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate." [0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control. | Ajani, force de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. [-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.» [0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
20. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Protecteur griffon Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
24. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Inspiring Captain Creature - Human Knight When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine inspiratrice Créature - humain et chevalier Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
26. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
29. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control get +1/+1. | Maître épisseur Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
48. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
56. | Drawn from Dreams Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Issu des rêves Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
57. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
60. | Fortress Crab Creature - Crab | Crabe forteresse Créature - crabe | Créature | 1/6 | |||
64. | Leyline of Anticipation Enchantment If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You may cast spells as though they had flash. | Ligne ley de prescience Enchantement Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Enchantement | ||||
70. | Octoprophet Creature - Octopus When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 . | Céphaloprophète Créature - pieuvre Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 3/3 | |||
75. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
81. | Yarok's Wavecrasher Creature - Elemental When Yarok's Wavecrasher enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Fracasseur marin de Yarok Créature - élémental Quand le Fracasseur marin de Yarok arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
83. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Siphon d'agonie Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
89. | Blood for Bones Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then return another creature card from your graveyard to your hand. | Du sang pour les os Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
96. | Dread Presence Creature - Nightmare Whenever a swamp enters the battlefield under your control, choose one — • You draw a card and you lose 1 life. • Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life. | Présence effroyable Créature - cauchemar À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
100. | Fathom Fleet Cutthroat Creature - Human Pirate When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Surineuse de la Flotte des grands fonds Créature - humain et pirate Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
103. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
107. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
118. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
128. | Chandra, Novice Pyromancer Legendary Planeswalker - Chandra [+1] : Elementals you control get +2/+0 until end of turn. [-1] : Add . [-2] : Chandra, Novice Pyromancer deals 2 damage to any target. | Chandra, pyromancienne novice Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Les élémentaux que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. [-1] : Ajoutez . [-2] : Chandra, pyromancienne novice inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
130. | Chandra's Outrage Instant Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. | Dernier outrage de Chandra Éphémère Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
133. | Daggersail Aeronaut Creature - Goblin As long as it's your turn, Daggersail Aeronaut has flying. | Aéronaute à daguevoile Créature - gobelin Tant que c'est votre tour, l'Aéronaute à daguevoile a le vol. | Créature | 3/2 | |||
143. | Goblin Ringleader Creature - Goblin Haste When Goblin Ringleader enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Goblin cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Meneur gobelin Créature - gobelin Célérité Quand le Meneur gobelin arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de gobelin révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 |