Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
94.Cavalier of Night
Creature - Elemental Knight

Lifelink
When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls.
When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cavalier de la nuit
Créature - élémental et chevalier

Lien de vie
Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière.
 Créature4/5
95.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Défiguration
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
96.Dread Presence
Creature - Nightmare

Whenever a swamp enters the battlefield under your control, choose one —
• You draw a card and you lose 1 life.
• Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
Présence effroyable
Créature - cauchemar

À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
97.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
98.Embodiment of Agonies
Creature - Demon

Flying, deathtouch
Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.).
Incarnation des agonies
Créature - démon

Vol, contact mortel
L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.).
 Créature 
99.Epicure of Blood
Creature - Vampire

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Épicurien du sang
Créature - vampire

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature4/4
100.Fathom Fleet Cutthroat
Creature - Human Pirate

When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Surineuse de la Flotte des grands fonds
Créature - humain et pirate

Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
101.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2
103.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
104.Gruesome Scourger
Creature - Orc Warrior

When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control.
Horrible flagellateur
Créature - orque et guerrier

Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
105.Knight of the Ebon Legion
Creature - Vampire Knight

: Knight of the Ebon Legion gets +3/+3 and gains deathtouch until end of turn.
At the beginning of your end step, if a player lost 4 or more life this turn, put a +1/+1 counter on Knight of the Ebon Legion. (Damage causes loss of life.).
Chevalier de la légion d'ébène
Créature - vampire et chevalier

: Le Chevalier de la légion d'ébène gagne +3/+3 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de la légion d'ébène. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.).
 Créature1/2
106.Legion's End
Sorcery

Exile target creature an opponent controls with converted mana cost 2 or less and all other creatures that player controls with the same name as that creature. Then that player reveals their hand and exiles all cards with that name from their hand and graveyard.
Fin de la légion
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 qu'un adversaire contrôle et toutes les autres créatures que ce joueur contrôle avec le même nom que cette créature. Ensuite, ce joueur révèle sa main et exile de sa main et de son cimetière toutes les cartes avec ce nom.
 Rituel 
107.Leyline of the Void
Enchantment

If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Ligne ley du vide
Enchantement

Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Enchantement 
108.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
109.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
110.Noxious Grasp
Instant

Destroy target creature or planeswalker that's green or white. You gain 1 life.
Emprise délétère
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker, verte ou blanche. Vous gagnez 1 point de vie.
 Éphémère 
111.Rotting Regisaur
Creature - Zombie Dinosaur

At the beginning of your upkeep, discard a card.
Régisaure pourrissant
Créature - zombie et dinosaure

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte.
 Créature7/6
112.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.
Squelette interné
Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
113.Scheming Symmetry
Sorcery

Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it.
Symétrie sournoise
Rituel

Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle.
 Rituel 
114.Sorcerer of the Fang
Creature - Human Wizard

, : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
Sorcier du Crochet
Créature - humain et sorcier

, : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Créature1/3
115.Sorin, Imperious Bloodlord
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it.
[+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
[-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield.
Sorin, seigneur de sang impérieux
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
[-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main.
 Planeswalker légendaire/4
116.Soul Salvage
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Récupération d'âmes
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
117.Thought Distortion
Sorcery

This spell can't be countered.
Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard.
Distorsion des pensées
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur.
 Rituel 
118.Undead Servant
Creature - Zombie

When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard.
Servant mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière.
 Créature3/2
119.Unholy Indenture
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it.
Contrat impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
120.Vampire of the Dire Moon
Creature - Vampire

Deathtouch
Lifelink.
Vampire de la lune sinistre
Créature - vampire

Contact mortel
Lien de vie.
 Créature1/1
121.Vengeful Warchief
Creature - Orc Warrior

Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief.
Chef de guerre vengeur
Créature - orque et guerrier

À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur.
 Créature4/4
122.Vilis, Broker of Blood
Legendary Creature - Demon

Flying
, Pay 2 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Whenever you lose life, draw that many cards. (Damage causes loss of life.).
Vilis, courtier de sang
Créature légendaire - démon

Vol
, payer 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous perdez de la vie, piochez autant de cartes. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.).
 Créature légendaire8/8
123.Yarok's Fenlurker
Creature - Horror

When Yarok's Fenlurker enters the battlefield, each opponent exiles a card from their hand.
: Yarok's Fenlurker gets +1/+1 until end of turn.
Guetteur palustre de Yarok
Créature - horreur

Quand le Guetteur palustre de Yarok arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire exile une carte de sa main.
: Le Guetteur palustre de Yarok gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
290.Sorin, Vampire Lord
Legendary Planeswalker - Sorin

+1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn.
-2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life.
-8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.".
Sorin, seigneur vampire
Planeswalker légendaire - Sorin

+1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
-2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie.
-8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.".
 Planeswalker légendaire/4
291.Savage Gorger
Creature - Vampire

Flying
At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger.
Avaleur sauvage
Créature - vampire

Vol
Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage.
 Créature1/1
292.Sorin's Guide
Creature - Vampire

When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Guide de Sorin
Créature - vampire

Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature4/2
293.Thirsting Bloodlord
Creature - Vampire

Other Vampires you control get +1/+1.
Seigneur de sang assoiffé
Créature - vampire

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
319.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
320.Bogstomper
Creature - Beast

Piétineur des marécages
Créature - bête

 Créature6/5
321.Dark Remedy
Instant

Target creature gets +1/+3 until end of turn.
Obscur remède
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
322.Disentomb
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Défouissage
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
323.Gravewaker
Creature - Bird Spirit

Flying
: Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped.
Éveilleur des tombes
Créature - oiseau et esprit

Vol
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature5/5
324.Skeleton Archer
Creature - Skeleton Archer

When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Archer squelette
Créature - squelette et archer

Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
325.Sorin's Thirst
Instant

Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Soif de Sorin
Éphémère

La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
326.Vampire Opportunist
Creature - Vampire

: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Opportuniste vampire
Créature - vampire

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
327.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
349.Token - Demon
Token-creature - Demon

Flying.
Jeton - Démon
Jeton-créature - démon

Vol.
 Jeton-créature5/5
350.Token - Zombie
Token-creature - Zombie

Jeton - Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
42.Aether Gust
Instant

Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library.
Rafale d'Éther
Éphémère

Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
43.Agent of Treachery
Creature - Human Rogue

When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent.
At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards.
Agent de traîtrise
Créature - humain et gredin

Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
 Créature2/3
44.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
45.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
46.Atemsis, All-Seeing
Legendary Creature - Sphinx

Flying
, : Draw two cards, then discard a card.
Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game.
Atemsis, l'Omnisciente
Créature légendaire - sphinx

Vol
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/5