Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
157.Ripscale Predator
Creature - Dinosaur

Menace.
Prédateur taillécaille
Créature - dinosaure

Menace.
 Créature6/5
158.Scampering Scorcher
Creature - Elemental

When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn.
Brûleur gambadant
Créature - élémental

Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
159.Scorch Spitter
Creature - Elemental Lizard

Whenever Scorch Spitter attacks, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Cracheur de brûlure
Créature - élémental et lézard

À chaque fois que le Cracheur de brûlure attaque, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Créature1/1
160.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
161.Tectonic Rift
Sorcery

Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn.
Faille tectonique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
162.Thunderkin Awakener
Creature - Elemental Shaman

Haste
Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Éveilleur sangfoudre
Créature - élémental et shamane

Célérité
À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/2
163.Uncaged Fury
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.
Fureur déchaînée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
164.Unchained Berserker
Creature - Human Berserker

Protection from white
Unchained Berserker gets +2/+0 as long as it's attacking.
Berserker libéré
Créature - humain et berserker

Protection contre le blanc
Le Berserker libéré gagne +2/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
294.Chandra, Flame's Fury
Legendary Planeswalker - Chandra

+1 : Chandra, Flame's Fury deals 2 damage to any target.
-2 : Chandra, Flame's Fury deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
-8 : Chandra, Flame's Fury deals 10 damage to target player and each creature that player controls.
Chandra, furie des flammes
Planeswalker légendaire - Chandra

+1 : Chandra, furie des flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
-2 : Chandra, furie des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
-8 : Chandra, furie des flammes inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Planeswalker légendaire/4
295.Chandra's Flame Wave
Sorcery - Chandra

Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vague de flammes de Chandra
Rituel - Chandra

La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
296.Pyroclastic Elemental
Creature - Elemental

: Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player.
Élémental pyroclastique
Créature - élémental

: L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé.
 Créature5/4
297.Wildfire Elemental
Creature - Elemental

Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Élémental grégefeu
Créature - élémental

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
328.Engulfing eruption
Sorcery

Engulfing eruption deals 5 damage to target creature.
Éruption enveloppante
Rituel

L'Éruption enveloppante inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
329.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
330.Goblin Assailant
Creature - Goblin Warrior

Assaillant gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/2
331.Hostile Minotaur
Creature - Minotaur

Haste.
Minotaure hostile
Créature - minotaure

Célérité.
 Créature3/3
332.Immortal Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand.
Phénix immortel
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix immortel meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Créature5/3
333.Nimble Birdsticker
Creature - Goblin

Reach.
Pique-oiseau agile
Créature - gobelin

Portée.
 Créature2/3
334.Rubblebelt Recluse
Creature - Ogre Berserker

Rubblebelt Recluse attacks each combat if able.
Reclus des Éboulis
Créature - ogre et berserker

Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible.
 Créature6/5
335.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
336.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying
Haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol
Célérité.
 Créature4/4
351.Token - Elemental
Token-creature - Elemental

Jeton - Élémental
Jeton-créature - élémental

 Jeton-créature1/1
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
167.Cavalier of Thorns
Creature - Elemental Knight

Reach
When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard.
When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library.
Cavalier d'épines
Créature - élémental et chevalier

Portée
Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière.
Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/6
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
169.Elvish Reclaimer
Creature - Elf Warrior

Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard.
, , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Recouvreur elfe
Créature - elfe et guerrier

Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière.
, , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
172.Gargos, Vicious Watcher
Legendary Creature - Hydra

Vigilance
Hydra spells you cast cost . less to cast.
Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control.
Gargos, gardien vicieux
Créature légendaire - hydre

Vigilance
Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire8/7
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
174.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
175.Growth Cycle
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn. It gets an additional +2/+2 until end of turn for each card named Growth Cycle in your graveyard.
Cycle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Elle gagne un +2/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque carte appelée Cycle de croissance dans votre cimetière.
 Éphémère 
176.Healer of the Glade
Creature - Elemental

When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur de la clairière
Créature - élémental

Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/2
177.Howling Giant
Creature - Giant Druid

Reach
When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Géant rugissant
Créature - géant et druide

Portée
Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Créature5/5
178.Leafkin Druid
Creature - Elemental Druid

: Add . If you control four or more creatures, add instead.
Druide sangfeuille
Créature - élémental et druide

: Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place.
 Créature0/3
179.Leyline of Abundance
Enchantment

If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you tap a creature for mana, add an additional .
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Ligne ley d'abondance
Enchantement

Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
181.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
182.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
183.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
185.Nightpack Ambusher
Creature - Wolf

Flash
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token.
Embusqueur de la meute nocturne
Créature - loup

Flash
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
186.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Triompher
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
187.Overgrowth Elemental
Creature - Elemental

When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control.
Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental.
Élémental de luxuriance
Créature - élémental

Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance.
 Créature3/2
188.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
189.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.
Pulsation de Murasa
Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
190.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
191.Season of Growth
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 .
Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card.
Saison de croissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 .
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte.
 Enchantement 
192.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1