Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
98.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.

Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
122.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
131.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
141.Diabolic Intent
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature.
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
151.Noosegraf Mob
Creature - Zombie

Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - zombie

La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature 
153.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.

Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
179.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
181.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
187.War's Toll
Enchantment

Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls.
If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.
 Enchantement 
201.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
206.Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard

, : Untap X target lands.

Créature - humain et sorcier

, : Dégagez X terrains ciblés.
 Créature1/2
212.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player’s untap step.

Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
215.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
217.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
222.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
240.Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
13.Blaring Recruiter
Creature - Elf Warrior

Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.)
: Create a 1/1 white Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/2
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
15.Chakram Retriever
Creature - Elemental Dog

Partner with Chakram Slinger (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Slinger into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever you cast a spell during your turn, untap target creature.

Créature - élémental et chien

Partenariat avec Chakram Slinger (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Slinger dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée.
 Créature2/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
18.Soulblade Renewer
Creature - Elf Warrior

Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.)
When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
20.Proud Mentor
Creature - Human Warrior

Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.)
, : Tap target creature.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
21.Ley Weaver
Creature - Human Druid

Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Untap two target lands.

Créature - humain et druide

Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
22.Lore Weaver
Creature - Human Wizard

Partner with Ley Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Ley Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Target player draws two cards.

Créature - humain et sorcier

Partenariat avec Ley Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ley Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Créature2/2
26.Bring Down
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Destroy target creature with power 4 or greater.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Rituel 
28.Jubilant Mascot
Creature - Homunculus

At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - homoncule

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature1/1
34.Fumble
Instant

Return target creature to its owner's hand. Gain control of all Auras and Equipment that were attached to it, then attach them to another creature.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de tous les auras et les équipements qui étaient attachées à elle, puis attachez-les à une autre créature.
 Éphémère 
37.Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.

Créature - avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
 Créature4/4
38.Out of Bounds
Instant

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Counter target spell.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
47.Gang Up
Instant

Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .)
Destroy target creature with power X or less.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X .
 Éphémère 
48.Inner Demon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types
Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
52.Thrasher Brute
Creature - Orc Warrior

Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - orque et guerrier

À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/3
58.Cheering Fanatic
Creature - Goblin

Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn.

Créature - gobelin

À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci.
 Créature2/2
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
68.The Crowd Goes Wild
Sorcery

Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .)
Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.)
Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
69.Decorated Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion.
 Créature2/2
75.Azra Oddsmaker
Creature - Azra Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards.

Créature - azra et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.
 Créature3/3
77.Rushblade Commander
Creature - Azra Warrior

Warriors your team controls have haste.

Créature - azra et guerrier

Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité.
 Créature2/2
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
86.Angel of Retribution
Creature - Angel

Flying, first strike.

Créature - ange

Vol, initiative.
 Créature5/5
89.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
96.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
97.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.

Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
100.Oreskos Explorer
Creature - Cat Scout

When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat et éclaireur

Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
107.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
109.Steppe Glider
Creature - Elemental

Flying, vigilance
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn.

Créature - élémental

Vol, vigilance
: Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4