Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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140. | Daggerdrome Imp Creature - Imp Flying Lifelink. | Créature - diablotin Vol Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
141. | Diabolic Intent Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature. Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
142. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
145. | Grotesque Mutation Instant Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
146. | Hand of Silumgar Creature - Human Warrior Deathtouch. | Créature - humain et guerrier Contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
147. | Last Gasp Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
159. | Shambling Ghoul Creature - Zombie Shambling Ghoul enters the battlefield tapped. | Créature - zombie La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/3 | |||
162. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
170. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
172. | Dragon Breath Enchantment Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
173. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
182. | Pathmaker Initiate Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
183. | Reckless Reveler Creature - Satyr , Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact. | Créature - satyre , sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
185. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
191. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
196. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
198. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
203. | Karametra's Favor Enchantment Enchant creature When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has ": Add one mana of any color.". | Enchantement Enchanter : créature Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
204. | Kraul Warrior Creature - Insect Warrior : Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn. | Créature - insecte et guerrier : Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
205. | Lead by Example Instant Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.). | Éphémère Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Éphémère | ||||
216. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
217. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
232. | Consulate Skygate Artifact Creature Defender Reach. | Créature-artefact Défenseur Portée. | Créature-artefact | 0/4 | |||
233. | Culling Dais Artifact , Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais. , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais. | Artefact , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. | Artefact | ||||
234. | Eager Construct Artifact Creature - Construct When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry . | Créature-artefact - construction Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 . | Créature-artefact | 2/2 | |||
235. | Genesis Chamber Artifact Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Artefact | ||||
248. | Tyrant's Machine Artifact , : Tap target creature. | Artefact , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
7. | Virtus the Veiled Legendary Creature - Azra Assassin Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. | Créature légendaire - azra et assassin Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
10. | Sylvia Brightspear Legendary Creature - Human Knight Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.) Double strike Dragons your team controls have double strike. | Créature légendaire - humain et chevalier Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Double initiative Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
11. | Pir, Imaginative Rascal Legendary Creature - Human Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.) If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead. | Créature légendaire - humain Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place. | Créature légendaire | 1/1 | |||
19. | Impetuous Protege Creature - Human Warrior Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.) Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles. | Créature | 0/4 | |||
20. | Proud Mentor Creature - Human Warrior Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.) , : Tap target creature. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
24. | Aurora Champion Creature - Elf Warrior Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
25. | Brightling Creature - Shapeshifter : Brightling gains vigilance until end of turn. : Brightling gains lifelink until end of turn. : Return Brightling to it's owners hand. : Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn. | Créature - changeforme : Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire. : Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
28. | Jubilant Mascot Creature - Homunculus At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - homoncule Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 1/1 | |||
33. | Arcane Artisan Creature - Human Wizard , : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card. When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step. | Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte. Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
36. | Huddle Up Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Two target players each draw a card. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun. | Rituel | ||||
40. | Soaring Show-Off Creature - Bird Warrior Flying When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card. | Créature - oiseau et guerrier Vol Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte. | Créature | 2/2 | |||
41. | Spellseeker Creature - Human Wizard When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
50. | Sickle Dancer Creature - Human Warrior Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
55. | Azra Bladeseeker Creature - Azra Warrior When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card. | Créature - azra et guerrier Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte. | Créature | 3/2 | |||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
62. | Najeela, the Blade-Blossom Legendary Creature - Human Warrior Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking. : Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
70. | Generous Patron Creature - Elf Advisor When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.) Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card. | Créature - elfe et conseiller Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
72. | Jungle Wayfinder Creature - Elf Warrior When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library. | Créature - elfe et guerrier Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
75. | Azra Oddsmaker Creature - Azra Warrior At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards. | Créature - azra et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | Créature | 3/3 | |||
76. | Last One Standing Sorcery Choose a creature at random, then destroy the rest. | Rituel Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | Rituel |