Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
8. | Gorm the Great Legendary Creature - Giant Warrior Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.) Vigilance Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able. | Créature légendaire - géant et guerrier Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vigilance Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible. | Créature légendaire | 2/7 | |||
11. | Pir, Imaginative Rascal Legendary Creature - Human Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.) If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead. | Créature légendaire - humain Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place. | Créature légendaire | 1/1 | |||
18. | Soulblade Renewer Creature - Elf Warrior Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.) When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.). | Créature - elfe et guerrier Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
21. | Ley Weaver Creature - Human Druid Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.) : Untap two target lands. | Créature - humain et druide Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) : Dégagez deux terrains ciblés. | Créature | 2/2 | |||
65. | Bramble Sovereign Creature - Dryad Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature. | Créature - dryade À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature | 4/4 | |||
66. | Charging Binox Creature - Beast Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Trample. | Créature - bête Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Piétinement. | Créature | 7/5 | |||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
68. | The Crowd Goes Wild Sorcery Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .) Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.) Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
69. | Decorated Champion Creature - Elf Warrior Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion. | Créature | 2/2 | |||
70. | Generous Patron Creature - Elf Advisor When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.) Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card. | Créature - elfe et conseiller Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
71. | Grothama, All-Devouring Legendary Creature - Wurm Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring". When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled. | Créature légendaire - guivre Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. » Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent. | Créature légendaire | 10/8 | |||
72. | Jungle Wayfinder Creature - Elf Warrior When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library. | Créature - elfe et guerrier Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
73. | Pir's Whim Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend searches their library for a land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. Each foe sacrifices an artifact or enchantment. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met en jeu engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement. | Rituel | ||||
189. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
190. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
191. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
192. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
193. | Cowl Prowler Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 6/6 | |||
194. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
195. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
196. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
197. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
198. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
199. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
200. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
202. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
203. | Karametra's Favor Enchantment Enchant creature When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has ": Add one mana of any color.". | Enchantement Enchanter : créature Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
204. | Kraul Warrior Creature - Insect Warrior : Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn. | Créature - insecte et guerrier : Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
205. | Lead by Example Instant Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.). | Éphémère Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Éphémère | ||||
206. | Magus of the Candelabra Creature - Human Wizard , : Untap X target lands. | Créature - humain et sorcier , : Dégagez X terrains ciblés. | Créature | 1/2 | |||
207. | Plated Crusher Creature - Beast Trample, hexproof. | Créature - bête Piétinement, défense talismanique. | Créature | 7/6 | |||
208. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
209. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
210. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
211. | Saddleback Lagac Creature - Lizard When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - lézard Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/1 | |||
212. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player’s untap step. | Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
213. | Skyshroud Claim Sorcery Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
214. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
215. | Vigor Creature - Elemental Incarnation Trample If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - élémental et incarnation Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
216. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
2. | Rowan Kenrith Legendary Planeswalker - Rowan [+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able. [-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls. [-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy." Partner with Will Kenrith Rowan Kenrith can be your commander. | Planeswalker légendaire - Rowan [+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible. [-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle. [-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. » Partenariat avec Will Kenrith Rowan Kenrith peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
6. | Okaun, Eye of Chaos Legendary Creature - Cyclops Berserker Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip. Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn. | Créature légendaire - cyclope et berserker Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez. À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Khorvath Brightflame Legendary Creature - Dragon Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.) Flying, haste Knights your team controls have flying and haste. | Créature légendaire - dragon Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vol, célérité Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité. | Créature légendaire | 3/4 | |||
16. | Chakram Slinger Creature - Human Warrior Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.) , : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/4 | |||
19. | Impetuous Protege Creature - Human Warrior Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.) Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles. | Créature | 0/4 | |||
55. | Azra Bladeseeker Creature - Azra Warrior When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card. | Créature - azra et guerrier Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte. | Créature | 3/2 | |||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
57. | Bull-Rush Bruiser Creature - Minotaur Warrior Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn. | Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
58. | Cheering Fanatic Creature - Goblin Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn. | Créature - gobelin À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 |