Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
37.Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.

Créature - avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
 Créature4/4
38.Out of Bounds
Instant

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Counter target spell.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
39.Saltwater Stalwart
Creature - Merfolk Warrior

Whenever Saltwater Stalwart deals damage to an opponent, target player draws a card.

Créature - ondin et guerrier

À chaque fois que Saltwater Stalwart inflige des blessures à un adversaire, le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature2/4
40.Soaring Show-Off
Creature - Bird Warrior

Flying
When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card.

Créature - oiseau et guerrier

Vol
Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte.
 Créature2/2
41.Spellseeker
Creature - Human Wizard

When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
42.Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
43.Zndrsplt's Judgment
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
113.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.

Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
114.Call to Heel
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte.
 Éphémère 
115.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
116.Coralhelm Guide
Creature - Merfolk Scout Ally

: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - ondin et éclaireur et allié

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
117.Fog Bank
Creature - Wall

Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.

Créature - mur

Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
119.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
120.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
121.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
122.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
123.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
124.Nimbus of the Isles
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature3/3
125.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
126.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
127.Oracle's Insight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Scry 1 , then draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Regard 1 , puis piochez une carte. ».
 Enchantement 
128.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
129.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
130.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
131.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
132.Spell Snare
Instant

Counter target spell with converted mana cost 2 .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 .
 Éphémère 
133.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.

Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
135.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
4.Krav, the Unredeemed
Legendary Creature - Demon

Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.)
, Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed.

Créature légendaire - démon

Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed.
 Créature légendaire 
7.Virtus the Veiled
Legendary Creature - Azra Assassin

Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up.

Créature légendaire - azra et assassin

Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire1/1
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
47.Gang Up
Instant

Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .)
Destroy target creature with power X or less.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X .
 Éphémère 
48.Inner Demon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types
Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
49.Mindblade Render
Creature - Azra Warrior

Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - azra et guerrier

À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/3
50.Sickle Dancer
Creature - Human Warrior

Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
51.Stunning Reversal
Instant

The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 .
Exile Stunning Reversal.

Éphémère

La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 .
Exilez Stunning Reversal.
 Éphémère 
52.Thrasher Brute
Creature - Orc Warrior

Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - orque et guerrier

À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/3
53.Thrilling Encore
Instant

Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
54.Virtus’s Maneuver
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle.
 Rituel 
138.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
139.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1