Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
141.Diabolic Intent
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature.
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
142.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
144.Fill with Fright
Sorcery

Target player discards two cards.
Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
145.Grotesque Mutation
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
146.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch.

Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
147.Last Gasp
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Liturgy of Blood
Sorcery

Destroy target creature. Add to your mana pool.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana.
 Rituel 
149.Morbid Curiosity
Sorcery

As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature.
Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié.
 Rituel 
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
151.Noosegraf Mob
Creature - Zombie

Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - zombie

La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature 
152.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
153.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.

Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
154.Painful Lesson
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie.
 Rituel 
155.Prakhata Club Security
Creature - Aetherborn Warrior


Créature - étherien et guerrier

 Créature3/4
156.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
157.Rotfeaster Maggot
Creature - Insect

When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.

Créature - insecte

Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte.
 Créature3/5
158.Screeching Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Screeching Buzzard dies, each opponent discards a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/2
159.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
160.Slum Reaper
Creature - Horror

When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature4/2
161.Swarm of Bloodflies
Creature - Insect

Flying
Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies.

Créature - insecte

Vol
L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores.
 Créature 
162.Tavern Swindler
Creature - Human Rogue

, pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life.

Créature - humain et gredin

, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie.
 Créature2/2
163.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.

Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
2.Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
6.Okaun, Eye of Chaos
Legendary Creature - Cyclops Berserker

Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn.

Créature légendaire - cyclope et berserker

Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
9.Khorvath Brightflame
Legendary Creature - Dragon

Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.)
Flying, haste
Knights your team controls have flying and haste.

Créature légendaire - dragon

Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire3/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
55.Azra Bladeseeker
Creature - Azra Warrior

When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card.

Créature - azra et guerrier

Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte.
 Créature3/2
56.Bonus Round
Sorcery

Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Rituel 
57.Bull-Rush Bruiser
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
58.Cheering Fanatic
Creature - Goblin

Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn.

Créature - gobelin

À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci.
 Créature2/2
59.Khorvath's Fury
Sorcery

For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
62.Najeela, the Blade-Blossom
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking.
: Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat.

Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
: Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature légendaire3/2
63.Stadium Vendors
Creature - Goblin

When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose.

Créature - gobelin

Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi.
 Créature3/3
64.Stolen Strategy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.

Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
164.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
165.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender
: Target creature gains haste until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
166.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
167.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
168.Blood Feud
Sorcery

Target creature fights another target creature.

Rituel

La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée.
 Rituel 
169.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
170.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
171.Chain Lightning
Sorcery

Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.

Rituel

Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Rituel 
172.Dragon Breath
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
173.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
174.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4