Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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59. | Khorvath's Fury Sorcery For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
60. | Lava-Field Overlord Creature - Dragon Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Flying When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls. | Créature - dragon Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Vol Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 5/4 | |||
61. | Magma Hellion Creature - Hellion Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Trample, haste. | Créature - monstruosité Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Piétinement, célérité. | Créature | 5/4 | |||
62. | Najeela, the Blade-Blossom Legendary Creature - Human Warrior Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking. : Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
63. | Stadium Vendors Creature - Goblin When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose. | Créature - gobelin Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi. | Créature | 3/3 | |||
64. | Stolen Strategy Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Enchantement Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
164. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
165. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
166. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
168. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
169. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
170. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
172. | Dragon Breath Enchantment Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
173. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
174. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
175. | Ember Beast Creature - Beast Ember Beast can't attack or block alone. | Créature - bête La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule. | Créature | 3/4 | |||
176. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
177. | Expedite Instant Target creature gains haste until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
178. | Flamewave Invoker Creature - Goblin Mutant : Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et mutant : L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
179. | Goblin Razerunners Creature - Goblin Warrior , Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners. At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins. Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 3/4 | |||
180. | Lightning Talons Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
181. | Magmatic Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target. | Créature - élémental Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 7/7 | |||
182. | Pathmaker Initiate Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
183. | Reckless Reveler Creature - Satyr , Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact. | Créature - satyre , sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
184. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
185. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
186. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
187. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
188. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
4. | Krav, the Unredeemed Legendary Creature - Demon Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.) , Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed. | Créature légendaire - démon Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed. | Créature légendaire | ||||
7. | Virtus the Veiled Legendary Creature - Azra Assassin Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. | Créature légendaire - azra et assassin Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
14. | Blaring Captain Creature - Azra Warrior Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.) Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn. | Créature - azra et guerrier Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
17. | Soulblade Corrupter Creature - Human Warrior Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
44. | Archfiend of Despair Creature - Demon Flying Your opponents can't gain life. At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Créature - démon Vol Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie. Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie). | Créature | 6/6 | |||
45. | Bloodborn Scoundrels Creature - Vampire Rogue Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et gredin Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
46. | Fan Favorite Creature - Human Rogue Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.) : Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability. | Créature - humain et gredin Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) : Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
47. | Gang Up Instant Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .) Destroy target creature with power X or less. | Éphémère Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X . | Éphémère | ||||
48. | Inner Demon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types. When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
49. | Mindblade Render Creature - Azra Warrior Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - azra et guerrier À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
50. | Sickle Dancer Creature - Human Warrior Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
51. | Stunning Reversal Instant The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 . Exile Stunning Reversal. | Éphémère La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 . Exilez Stunning Reversal. | Éphémère | ||||
52. | Thrasher Brute Creature - Orc Warrior Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - orque et guerrier À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
53. | Thrilling Encore Instant Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
138. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
139. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
140. | Daggerdrome Imp Creature - Imp Flying Lifelink. | Créature - diablotin Vol Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
141. | Diabolic Intent Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature. Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel |