Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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204. | Kraul Warrior Creature - Insect Warrior : Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn. | Créature - insecte et guerrier : Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
203. | Karametra's Favor Enchantment Enchant creature When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has ": Add one mana of any color.". | Enchantement Enchanter : créature Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
202. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
201. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
200. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
199. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
198. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
197. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
196. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
195. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
194. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
193. | Cowl Prowler Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 6/6 | |||
192. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
191. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
190. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
189. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
188. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
187. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
186. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
185. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
184. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
183. | Reckless Reveler Creature - Satyr , Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact. | Créature - satyre , sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
182. | Pathmaker Initiate Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
181. | Magmatic Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target. | Créature - élémental Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 7/7 | |||
180. | Lightning Talons Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
179. | Goblin Razerunners Creature - Goblin Warrior , Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners. At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins. Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 3/4 | |||
178. | Flamewave Invoker Creature - Goblin Mutant : Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et mutant : L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
177. | Expedite Instant Target creature gains haste until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
176. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
175. | Ember Beast Creature - Beast Ember Beast can't attack or block alone. | Créature - bête La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule. | Créature | 3/4 | |||
174. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
173. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
172. | Dragon Breath Enchantment Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
170. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
169. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
168. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
166. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
165. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
164. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
163. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
162. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
161. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
160. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
159. | Shambling Ghoul Creature - Zombie Shambling Ghoul enters the battlefield tapped. | Créature - zombie La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/3 | |||
158. | Screeching Buzzard Creature - Bird Flying When Screeching Buzzard dies, each opponent discards a card. | Créature - oiseau Vol Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
157. | Rotfeaster Maggot Creature - Insect When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness. | Créature - insecte Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte. | Créature | 3/5 | |||
156. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
155. | Prakhata Club Security Creature - Aetherborn Warrior | Créature - étherien et guerrier | Créature | 3/4 |