Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
79.Sentinel Tower
Artifact

Whenever an instant or sorcery spell is cast during your turn, Sentinel Tower deals damage to any target equal to 1 plus the number of instant and sorcery spells cast before that spell this turn.

Artefact

À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle source un nombre de blessures égale à 1 plus le nombre d'éphémères ou rituels lancés avant ce sort ce tour-ci.
 Artefact 
80.Victory Chimes
Artifact

Untap Victory Chimes during each other player's untap step.
: A player of your choice adds .

Artefact

Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur.
: Un joueur de votre choix ajoute .
 Artefact 
232.Consulate Skygate
Artifact Creature

Defender
Reach.

Créature-artefact

Défenseur
Portée.
 Créature-artefact0/4
233.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.
, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
234.Eager Construct
Artifact Creature - Construct

When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry .

Créature-artefact - construction

Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 .
 Créature-artefact2/2
235.Genesis Chamber
Artifact

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token.

Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Artefact 
236.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying.

Créature-artefact - chimère

Vol.
 Créature-artefact4/4
237.Hexplate Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/7
238.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each combat if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs.
 Créature-artefact5/3
239.Millennial Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying.

Créature-artefact - gargouille

Vol.
 Créature-artefact2/2
240.Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
241.Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.

Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
 Artefact 
242.Night Market Guard
Artifact Creature - Construct

Night Market Guard can block an additional creature each combat.

Créature-artefact - construction

Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
 Créature-artefact3/1
243.Peace Strider
Artifact Creature - Construct

When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
244.Pierce Strider
Artifact Creature - Construct

When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life.

Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
245.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry 1 .

Artefact

: Ajoutez .
, : Regard 1 .
 Artefact 
246.Spectral Searchlight
Artifact

: Choose a player. That player adds one mana of any color they choose.

Artefact

: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix.
 Artefact 
247.Stone Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
248.Tyrant's Machine
Artifact

, : Tap target creature.

Artefact

, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
249.Yotian Soldier
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature1/4
81.Bountiful Promenade
Land

Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
82.Luxury Suite
Land

Luxury Suite enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Luxury Suite arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
83.Morphic Pool
Land

Morphic Pool enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Morphic Pool arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
84.Sea of Clouds
Land

Sea of Clouds enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Sea of Clouds arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
85.Spire Garden
Land

Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
252.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
253.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
254.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
74.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.

Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature5/6
75.Azra Oddsmaker
Creature - Azra Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards.

Créature - azra et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.
 Créature3/3
76.Last One Standing
Sorcery

Choose a creature at random, then destroy the rest.

Rituel

Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste.
 Rituel 
77.Rushblade Commander
Creature - Azra Warrior

Warriors your team controls have haste.

Créature - azra et guerrier

Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité.
 Créature2/2
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
217.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
218.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
219.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
220.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
221.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
222.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
224.Jelenn Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance
Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature - sphinx

Vol, vigilance
À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/5
225.Kiss of the Amesha
Sorcery

Target player gains 7 life and draws two cards.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes.
 Rituel 
226.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
227.Rhox Brute
Creature - Rhino Warrior


Créature - rhinocéros et guerrier

 Créature4/4
228.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.

Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
229.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
230.Unflinching Courage
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
 Enchantement 
231.Urborg Drake
Creature - Drake

Flying
Urborg Drake attacks each combat if able.

Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/3