Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
81. | Bountiful Promenade Land Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
82. | Luxury Suite Land Luxury Suite enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Luxury Suite arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
83. | Morphic Pool Land Morphic Pool enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Morphic Pool arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
84. | Sea of Clouds Land Sea of Clouds enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Sea of Clouds arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
85. | Spire Garden Land Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
254. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
47. | Gang Up Instant Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .) Destroy target creature with power X or less. | Éphémère Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X . | Éphémère | ||||
68. | The Crowd Goes Wild Sorcery Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .) Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.) Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
91. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
94. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
97. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
110. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
121. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
132. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
156. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
163. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
177. | Expedite Instant Target creature gains haste until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
184. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
197. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
200. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
206. | Magus of the Candelabra Creature - Human Wizard , : Untap X target lands. | Créature - humain et sorcier , : Dégagez X terrains ciblés. | Créature | 1/2 | |||
214. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
32. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
34. | Fumble Instant Return target creature to its owner's hand. Gain control of all Auras and Equipment that were attached to it, then attach them to another creature. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de tous les auras et les équipements qui étaient attachées à elle, puis attachez-les à une autre créature. | Éphémère | ||||
49. | Mindblade Render Creature - Azra Warrior Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - azra et guerrier À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
58. | Cheering Fanatic Creature - Goblin Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn. | Créature - gobelin À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
69. | Decorated Champion Creature - Elf Warrior Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion. | Créature | 2/2 | |||
77. | Rushblade Commander Creature - Azra Warrior Warriors your team controls have haste. | Créature - azra et guerrier Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
88. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
93. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
95. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
96. | Long Road Home Instant Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
100. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
101. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
102. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
106. | Silverchase Fox Creature - Fox , Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment. | Créature - renard , sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
112. | Tandem Tactics Instant Up to two target creatures get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
114. | Call to Heel Instant Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte. | Éphémère | ||||
116. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
117. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
119. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
120. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
123. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
125. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 |