Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
29.Play of the Game
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost)
Exile all nonland permanents.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Exilez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
66.Charging Binox
Creature - Beast

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample.

Créature - bête

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement.
 Créature7/5
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
181.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
42.Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
86.Angel of Retribution
Creature - Angel

Flying, first strike.

Créature - ange

Vol, initiative.
 Créature5/5
169.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
207.Plated Crusher
Creature - Beast

Trample, hexproof.

Créature - bête

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
237.Hexplate Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/7
1.Will Kenrith
Legendary Planeswalker - Will

[+2]: Until your next turn, up to two target creatures each have base power and toughness 0/3 and lose all abilities.
[-2]: Target player draws two cards. Until your next turn, instant, sorcery, and planeswalker spells that player casts cost 2 less to cast.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Rowan Kenrith
Will Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Will

[+2]: Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, elles ont une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités
[-2]: Le joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent . de moins à lancer.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Rowan Kenrith
Will Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
2.Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
3.Regna, the Redeemer
Legendary Creature - Angel

Partner with Krav, the Unredeemed (When this creature enters the battlefield, target player may put Krav into their hand from their library, then suffle.)
Flying
At the beginning of each end step, if your team gained life this turn, create two 1/1 white Warrior creature tokens.

Créature légendaire - ange

Partenariat avec Krav, the Unredeemed (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Krav dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol
Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature légendaire4/4
9.Khorvath Brightflame
Legendary Creature - Dragon

Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.)
Flying, haste
Knights your team controls have flying and haste.

Créature légendaire - dragon

Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire3/4
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
35.Game Plan
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
 Rituel 
37.Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.

Créature - avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
 Créature4/4
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
74.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.

Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature5/6
113.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.

Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
126.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
138.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
151.Noosegraf Mob
Creature - Zombie

Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - zombie

La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature 
152.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
168.Blood Feud
Sorcery

Target creature fights another target creature.

Rituel

La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée.
 Rituel 
193.Cowl Prowler
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/6
215.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
220.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
221.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
225.Kiss of the Amesha
Sorcery

Target player gains 7 life and draws two cards.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes.
 Rituel 
229.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
236.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying.

Créature-artefact - chimère

Vol.
 Créature-artefact4/4
241.Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.

Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
 Artefact 
4.Krav, the Unredeemed
Legendary Creature - Demon

Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.)
, Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed.

Créature légendaire - démon

Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed.
 Créature légendaire 
5.Zndrsplt, Eye of Wisdom
Legendary Creature - Homunculus

Partner with Okaun, Eye of Chaos (When this creature enters the battlefield, target player may put Okaun into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, draw a card.

Créature légendaire - homoncule

Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Okaun dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
6.Okaun, Eye of Chaos
Legendary Creature - Cyclops Berserker

Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn.

Créature légendaire - cyclope et berserker

Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
15.Chakram Retriever
Creature - Elemental Dog

Partner with Chakram Slinger (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Slinger into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever you cast a spell during your turn, untap target creature.

Créature - élémental et chien

Partenariat avec Chakram Slinger (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Slinger dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée.
 Créature2/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
18.Soulblade Renewer
Creature - Elf Warrior

Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.)
When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
31.Skystreamer
Creature - Griffin

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Skystreamer enters the battlefield, target player gains 4 life.

Créature - griffon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand le Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
 Créature3/2
43.Zndrsplt's Judgment
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
53.Thrilling Encore
Instant

Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
59.Khorvath's Fury
Sorcery

For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
64.Stolen Strategy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.

Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
71.Grothama, All-Devouring
Legendary Creature - Wurm

Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring".
When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled.

Créature légendaire - guivre

Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. »
Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent.
 Créature légendaire10/8