Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
79. | Sentinel Tower Artifact Whenever an instant or sorcery spell is cast during your turn, Sentinel Tower deals damage to any target equal to 1 plus the number of instant and sorcery spells cast before that spell this turn. | Artefact À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle source un nombre de blessures égale à 1 plus le nombre d'éphémères ou rituels lancés avant ce sort ce tour-ci. | Artefact | ||||
80. | Victory Chimes Artifact Untap Victory Chimes during each other player's untap step. : A player of your choice adds . | Artefact Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur. : Un joueur de votre choix ajoute . | Artefact | ||||
232. | Consulate Skygate Artifact Creature Defender Reach. | Créature-artefact Défenseur Portée. | Créature-artefact | 0/4 | |||
233. | Culling Dais Artifact , Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais. , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais. | Artefact , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. | Artefact | ||||
234. | Eager Construct Artifact Creature - Construct When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry . | Créature-artefact - construction Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 . | Créature-artefact | 2/2 | |||
235. | Genesis Chamber Artifact Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Artefact | ||||
236. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying. | Créature-artefact - chimère Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
237. | Hexplate Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/7 | |||
238. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each combat if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
239. | Millennial Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 2/2 | |||
240. | Mind's Eye Artifact Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card. | Artefact À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
241. | Mycosynth Lattice Artifact All permanents are artifacts in addition to their other types. All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless. Players may spend mana as though it were mana of any color. | Artefact Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types. Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores. Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix. | Artefact | ||||
242. | Night Market Guard Artifact Creature - Construct Night Market Guard can block an additional creature each combat. | Créature-artefact - construction Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature-artefact | 3/1 | |||
243. | Peace Strider Artifact Creature - Construct When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
244. | Pierce Strider Artifact Creature - Construct When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
245. | Seer's Lantern Artifact : Add . , : Scry 1 . | Artefact : Ajoutez . , : Regard 1 . | Artefact | ||||
246. | Spectral Searchlight Artifact : Choose a player. That player adds one mana of any color they choose. | Artefact : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix. | Artefact | ||||
247. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
248. | Tyrant's Machine Artifact , : Tap target creature. | Artefact , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
249. | Yotian Soldier Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
81. | Bountiful Promenade Land Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
82. | Luxury Suite Land Luxury Suite enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Luxury Suite arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
83. | Morphic Pool Land Morphic Pool enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Morphic Pool arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
84. | Sea of Clouds Land Sea of Clouds enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Sea of Clouds arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
85. | Spire Garden Land Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
254. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
74. | Archon of Valor's Reach Creature - Archon Flying, vigilance, trample As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker. Players can't cast spells of the chosen type. | Créature - archonte Vol, vigilance, piétinement Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi. | Créature | 5/6 | |||
75. | Azra Oddsmaker Creature - Azra Warrior At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards. | Créature - azra et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | Créature | 3/3 | |||
76. | Last One Standing Sorcery Choose a creature at random, then destroy the rest. | Rituel Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | Rituel | ||||
77. | Rushblade Commander Creature - Azra Warrior Warriors your team controls have haste. | Créature - azra et guerrier Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
78. | Vampire Charmseeker Creature - Vampire Wizard Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Flying When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. | Créature - vampire et sorcier Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Vol Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
217. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
218. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
219. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
220. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
221. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
222. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
223. | Gwafa Hazid, Profiteer Creature - Human Rogue , : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card. Creatures with bribery counters on them can't attack or block. | Créature - humain et gredin , : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte. Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer. | Créature | 2/2 | |||
224. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
225. | Kiss of the Amesha Sorcery Target player gains 7 life and draws two cards. | Rituel Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes. | Rituel | ||||
226. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
227. | Rhox Brute Creature - Rhino Warrior | Créature - rhinocéros et guerrier | Créature | 4/4 | |||
228. | Riptide Crab Creature - Crab Vigilance When Riptide Crab dies, draw a card. | Créature - crabe Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
229. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Créature - dragon Vol À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
230. | Unflinching Courage Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
231. | Urborg Drake Creature - Drake Flying Urborg Drake attacks each combat if able. | Créature - drakôn Vol Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/3 |