Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Will Kenrith
Legendary Planeswalker - Will

[+2]: Until your next turn, up to two target creatures each have base power and toughness 0/3 and lose all abilities.
[-2]: Target player draws two cards. Until your next turn, instant, sorcery, and planeswalker spells that player casts cost 2 less to cast.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Rowan Kenrith
Will Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Will

[+2]: Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, elles ont une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités
[-2]: Le joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent . de moins à lancer.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Rowan Kenrith
Will Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
2.Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
23.Arena Rector
Creature - Human Cleric

When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
25.Brightling
Creature - Shapeshifter

: Brightling gains vigilance until end of turn.
: Brightling gains lifelink until end of turn.
: Return Brightling to it's owners hand.
: Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire.
: Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
33.Arcane Artisan
Creature - Human Wizard

, : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card.
When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step.

Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
51.Stunning Reversal
Instant

The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 .
Exile Stunning Reversal.

Éphémère

La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 .
Exilez Stunning Reversal.
 Éphémère 
62.Najeela, the Blade-Blossom
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking.
: Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat.

Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
: Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature légendaire3/2
65.Bramble Sovereign
Creature - Dryad

Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature.

Créature - dryade

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature4/4
71.Grothama, All-Devouring
Legendary Creature - Wurm

Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring".
When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled.

Créature légendaire - guivre

Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. »
Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent.
 Créature légendaire10/8
94.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
195.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
241.Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.

Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
 Artefact 
3.Regna, the Redeemer
Legendary Creature - Angel

Partner with Krav, the Unredeemed (When this creature enters the battlefield, target player may put Krav into their hand from their library, then suffle.)
Flying
At the beginning of each end step, if your team gained life this turn, create two 1/1 white Warrior creature tokens.

Créature légendaire - ange

Partenariat avec Krav, the Unredeemed (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Krav dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol
Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature légendaire4/4
4.Krav, the Unredeemed
Legendary Creature - Demon

Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.)
, Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed.

Créature légendaire - démon

Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed.
 Créature légendaire 
5.Zndrsplt, Eye of Wisdom
Legendary Creature - Homunculus

Partner with Okaun, Eye of Chaos (When this creature enters the battlefield, target player may put Okaun into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, draw a card.

Créature légendaire - homoncule

Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Okaun dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
6.Okaun, Eye of Chaos
Legendary Creature - Cyclops Berserker

Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn.

Créature légendaire - cyclope et berserker

Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
7.Virtus the Veiled
Legendary Creature - Azra Assassin

Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up.

Créature légendaire - azra et assassin

Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire1/1
8.Gorm the Great
Legendary Creature - Giant Warrior

Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.)
Vigilance
Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able.

Créature légendaire - géant et guerrier

Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vigilance
Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible.
 Créature légendaire2/7
9.Khorvath Brightflame
Legendary Creature - Dragon

Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.)
Flying, haste
Knights your team controls have flying and haste.

Créature légendaire - dragon

Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire3/4
10.Sylvia Brightspear
Legendary Creature - Human Knight

Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.)
Double strike
Dragons your team controls have double strike.

Créature légendaire - humain et chevalier

Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Double initiative
Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
11.Pir, Imaginative Rascal
Legendary Creature - Human

Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.)
If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead.

Créature légendaire - humain

Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place.
 Créature légendaire1/1
12.Toothy, Imaginary Friend
Legendary Creature - Illusion

Partner with Pir, Imaginative Rascal (When this creature enters the battlefield, target player may put Pir into their hand from their library, then suffle.)
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Toothy, Imaginary Friend.
When Toothy leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.

Créature légendaire - illusion

Patenariat avec Pir, Imaginative Rascal (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pir dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend.
Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire1/1
29.Play of the Game
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost)
Exile all nonland permanents.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Exilez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
30.Regna's Sanction
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend puts a +1/+1 counter on each creature they control. Each foe chooses one untapped creature they control, then taps the rest.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagé qu'il contrôle, puis engage le reste.
 Rituel 
32.Together Forever
Enchantment

When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
: Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand.

Enchantement

Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
: Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
35.Game Plan
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
 Rituel 
41.Spellseeker
Creature - Human Wizard

When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
43.Zndrsplt's Judgment
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
49.Mindblade Render
Creature - Azra Warrior

Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - azra et guerrier

À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/3
53.Thrilling Encore
Instant

Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
54.Virtus’s Maneuver
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle.
 Rituel 
56.Bonus Round
Sorcery

Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Rituel 
59.Khorvath's Fury
Sorcery

For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
64.Stolen Strategy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.

Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
70.Generous Patron
Creature - Elf Advisor

When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.)
Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card.

Créature - elfe et conseiller

Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte.
 Créature1/4
73.Pir's Whim
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend searches their library for a land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. Each foe sacrifices an artifact or enchantment.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met en jeu engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement.
 Rituel 
74.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.

Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature5/6
76.Last One Standing
Sorcery

Choose a creature at random, then destroy the rest.

Rituel

Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste.
 Rituel 
79.Sentinel Tower
Artifact

Whenever an instant or sorcery spell is cast during your turn, Sentinel Tower deals damage to any target equal to 1 plus the number of instant and sorcery spells cast before that spell this turn.

Artefact

À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle source un nombre de blessures égale à 1 plus le nombre d'éphémères ou rituels lancés avant ce sort ce tour-ci.
 Artefact 
80.Victory Chimes
Artifact

Untap Victory Chimes during each other player's untap step.
: A player of your choice adds .

Artefact

Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur.
: Un joueur de votre choix ajoute .
 Artefact 
81.Bountiful Promenade
Land

Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
82.Luxury Suite
Land

Luxury Suite enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Luxury Suite arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
83.Morphic Pool
Land

Morphic Pool enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Morphic Pool arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
84.Sea of Clouds
Land

Sea of Clouds enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Sea of Clouds arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
85.Spire Garden
Land

Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .

Terrain

Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
87.Angelic Chorus
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
93.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.

Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2