Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
254. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
249. | Yotian Soldier Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
248. | Tyrant's Machine Artifact , : Tap target creature. | Artefact , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
247. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
246. | Spectral Searchlight Artifact : Choose a player. That player adds one mana of any color they choose. | Artefact : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix. | Artefact | ||||
245. | Seer's Lantern Artifact : Add . , : Scry 1 . | Artefact : Ajoutez . , : Regard 1 . | Artefact | ||||
244. | Pierce Strider Artifact Creature - Construct When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
243. | Peace Strider Artifact Creature - Construct When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
242. | Night Market Guard Artifact Creature - Construct Night Market Guard can block an additional creature each combat. | Créature-artefact - construction Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature-artefact | 3/1 | |||
241. | Mycosynth Lattice Artifact All permanents are artifacts in addition to their other types. All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless. Players may spend mana as though it were mana of any color. | Artefact Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types. Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores. Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix. | Artefact | ||||
240. | Mind's Eye Artifact Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card. | Artefact À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
239. | Millennial Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 2/2 | |||
238. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each combat if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
237. | Hexplate Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/7 | |||
236. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying. | Créature-artefact - chimère Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
235. | Genesis Chamber Artifact Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Artefact | ||||
234. | Eager Construct Artifact Creature - Construct When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry . | Créature-artefact - construction Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 . | Créature-artefact | 2/2 | |||
233. | Culling Dais Artifact , Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais. , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais. | Artefact , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. | Artefact | ||||
232. | Consulate Skygate Artifact Creature Defender Reach. | Créature-artefact Défenseur Portée. | Créature-artefact | 0/4 | |||
231. | Urborg Drake Creature - Drake Flying Urborg Drake attacks each combat if able. | Créature - drakôn Vol Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/3 | |||
230. | Unflinching Courage Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
229. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Créature - dragon Vol À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
228. | Riptide Crab Creature - Crab Vigilance When Riptide Crab dies, draw a card. | Créature - crabe Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
227. | Rhox Brute Creature - Rhino Warrior | Créature - rhinocéros et guerrier | Créature | 4/4 | |||
226. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
225. | Kiss of the Amesha Sorcery Target player gains 7 life and draws two cards. | Rituel Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes. | Rituel | ||||
224. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
223. | Gwafa Hazid, Profiteer Creature - Human Rogue , : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card. Creatures with bribery counters on them can't attack or block. | Créature - humain et gredin , : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte. Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer. | Créature | 2/2 | |||
222. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
221. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
220. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
219. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
218. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
217. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
216. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
215. | Vigor Creature - Elemental Incarnation Trample If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - élémental et incarnation Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
214. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
213. | Skyshroud Claim Sorcery Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
212. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player’s untap step. | Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
211. | Saddleback Lagac Creature - Lizard When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - lézard Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/1 | |||
210. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
209. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
208. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
207. | Plated Crusher Creature - Beast Trample, hexproof. | Créature - bête Piétinement, défense talismanique. | Créature | 7/6 | |||
206. | Magus of the Candelabra Creature - Human Wizard , : Untap X target lands. | Créature - humain et sorcier , : Dégagez X terrains ciblés. | Créature | 1/2 | |||
205. | Lead by Example Instant Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.). | Éphémère Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Éphémère |