Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Will Kenrith Legendary Planeswalker - Will [+2]: Until your next turn, up to two target creatures each have base power and toughness 0/3 and lose all abilities. [-2]: Target player draws two cards. Until your next turn, instant, sorcery, and planeswalker spells that player casts cost 2 less to cast. [-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy." Partner with Rowan Kenrith Will Kenrith can be your commander. | Planeswalker légendaire - Will [+2]: Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, elles ont une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités [-2]: Le joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent . de moins à lancer. [-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. » Partenariat avec Rowan Kenrith Will Kenrith peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Rowan Kenrith Legendary Planeswalker - Rowan [+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able. [-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls. [-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy." Partner with Will Kenrith Rowan Kenrith can be your commander. | Planeswalker légendaire - Rowan [+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible. [-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle. [-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. » Partenariat avec Will Kenrith Rowan Kenrith peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
250. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
254. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
26. | Bring Down Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Destroy target creature with power 4 or greater. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Rituel | ||||
29. | Play of the Game Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost) Exile all nonland permanents. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Exilez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
30. | Regna's Sanction Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend puts a +1/+1 counter on each creature they control. Each foe chooses one untapped creature they control, then taps the rest. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagé qu'il contrôle, puis engage le reste. | Rituel | ||||
35. | Game Plan Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan. | Rituel | ||||
36. | Huddle Up Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Two target players each draw a card. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun. | Rituel | ||||
43. | Zndrsplt's Judgment Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
59. | Khorvath's Fury Sorcery For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
68. | The Crowd Goes Wild Sorcery Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .) Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.) Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
73. | Pir's Whim Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend searches their library for a land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. Each foe sacrifices an artifact or enchantment. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met en jeu engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement. | Rituel | ||||
76. | Last One Standing Sorcery Choose a creature at random, then destroy the rest. | Rituel Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | Rituel | ||||
105. | Shoulder to Shoulder Sorcery Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Piochez une carte. | Rituel Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Draw a card. | Rituel | ||||
107. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
133. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
138. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
139. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
141. | Diabolic Intent Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature. Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
144. | Fill with Fright Sorcery Target player discards two cards. Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
148. | Liturgy of Blood Sorcery Destroy target creature. Add to your mana pool. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana. | Rituel | ||||
149. | Morbid Curiosity Sorcery As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature. Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | Rituel | ||||
154. | Painful Lesson Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie. | Rituel | ||||
164. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
168. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
188. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
213. | Skyshroud Claim Sorcery Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
225. | Kiss of the Amesha Sorcery Target player gains 7 life and draws two cards. | Rituel Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes. | Rituel | ||||
3. | Regna, the Redeemer Legendary Creature - Angel Partner with Krav, the Unredeemed (When this creature enters the battlefield, target player may put Krav into their hand from their library, then suffle.) Flying At the beginning of each end step, if your team gained life this turn, create two 1/1 white Warrior creature tokens. | Créature légendaire - ange Partenariat avec Krav, the Unredeemed (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Krav dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vol Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Krav, the Unredeemed Legendary Creature - Demon Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.) , Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed. | Créature légendaire - démon Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed. | Créature légendaire | ||||
5. | Zndrsplt, Eye of Wisdom Legendary Creature - Homunculus Partner with Okaun, Eye of Chaos (When this creature enters the battlefield, target player may put Okaun into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip. Whenever a player wins a coin flip, draw a card. | Créature légendaire - homoncule Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Okaun dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez. À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
6. | Okaun, Eye of Chaos Legendary Creature - Cyclops Berserker Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip. Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn. | Créature légendaire - cyclope et berserker Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez. À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
7. | Virtus the Veiled Legendary Creature - Azra Assassin Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. | Créature légendaire - azra et assassin Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
8. | Gorm the Great Legendary Creature - Giant Warrior Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.) Vigilance Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able. | Créature légendaire - géant et guerrier Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vigilance Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible. | Créature légendaire | 2/7 | |||
9. | Khorvath Brightflame Legendary Creature - Dragon Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.) Flying, haste Knights your team controls have flying and haste. | Créature légendaire - dragon Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vol, célérité Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité. | Créature légendaire | 3/4 | |||
10. | Sylvia Brightspear Legendary Creature - Human Knight Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.) Double strike Dragons your team controls have double strike. | Créature légendaire - humain et chevalier Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Double initiative Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
11. | Pir, Imaginative Rascal Legendary Creature - Human Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.) If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead. | Créature légendaire - humain Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place. | Créature légendaire | 1/1 | |||
12. | Toothy, Imaginary Friend Legendary Creature - Illusion Partner with Pir, Imaginative Rascal (When this creature enters the battlefield, target player may put Pir into their hand from their library, then suffle.) Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Toothy, Imaginary Friend. When Toothy leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Créature légendaire - illusion Patenariat avec Pir, Imaginative Rascal (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pir dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend. Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 1/1 | |||
62. | Najeela, the Blade-Blossom Legendary Creature - Human Warrior Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking. : Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
71. | Grothama, All-Devouring Legendary Creature - Wurm Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring". When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled. | Créature légendaire - guivre Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. » Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent. | Créature légendaire | 10/8 | |||
98. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 |