Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
34. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
62. | Infernal Harvest Sorcery As an additional cost to cast Infernal Harvest, return X Swamps you control to their owner's hand. Infernal Harvest deals X damage divided as you choose among any number of target creatures. | Récolte infernale Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Récolte infernale, renvoyez X marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Récolte infernale inflige X blessures réparties comme vous le choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Rituel | ||||
12. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
38. | Mystic Veil Enchantment - Aura You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Voile mystique Enchantement - aura Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
14. | Parapet Enchantment You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creatures you control get +0/+1. | Parapet Enchantement Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Enchantement | ||||
15. | Peace Talks Sorcery This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities. | Paroles de paix Rituel Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées. | Rituel | ||||
133. | Pygmy Hippo Creature - Hippo Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way. | Hippopotame pygmée Créature - hippopotame À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
16. | Relic Ward Enchantment - Aura You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant artifact Enchanted artifact has shroud. | Rune de garde des reliques Enchantement - aura Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : artefact L'artefact enchanté a le linceul. | Enchantement | ||||
17. | Remedy Instant Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Remède Éphémère Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez. | Éphémère | ||||
20. | Righteous Aura Enchantment , Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Aura de droiture Enchantement , payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
136. | Simoon Instant Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Simoun Éphémère Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
94. | Song of Blood Sorcery Put the top four cards of your library into your graveyard. Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way. | Chanson du Sang Rituel Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Rituel | ||||
137. | Squandered Resources Enchantment Sacrifice a land: Add to your mana pool one mana of any type the sacrificed land could produce. | Ressources gaspillées Enchantement Sacrifiez un terrain : Ajoutez à votre réserve un mana d'une couleur que le terrain sacrifié pouvait produire. | Enchantement | ||||
138. | Suleiman's Legacy Enchantment When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated. Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated. | Héritage de Salomon Enchantement Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés. À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré. | Enchantement | ||||
122. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
21. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
46. | Time and Tide Instant Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out. | Temps et marée Éphémère Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase. | Éphémère | ||||
73. | Vampirism Enchantment - Aura Enchant creature When Vampirism enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature gets +1/+1 for each other creature you control. Other creatures you control get -1/-1. | Vampirisme Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Vampirisme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
159. | Wand of Denial Artifact : Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard. | Bâtonnet de déni Artefact : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
75. | Wicked Reward Instant As an additional cost to cast Wicked Reward, sacrifice a creature. Target creature gets +4/+2 until end of turn. | Cruelle récompense Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Cruelle récompense, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne +4/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
126. | Army Ants Creature - Insect , Sacrifice a land: Destroy target land. | Fourmis guerrières Créature - insecte , Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
102. | City of Solitude Enchantment Players can cast spells and activate abilities only during their own turns. | Cité de solitude Enchantement Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours. | Enchantement | ||||
29. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Élémental de nuage Créature - élémental Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
54. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
128. | Corrosion Enchantment Cumulative upkeep 1 At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated. When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents. | Corrosion Enchantement Entretien cumulatif 1 Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés. Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents. | Enchantement | ||||
55. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement | ||||
144. | Dragon Mask Artifact , : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.). | Masque de dragon Artefact , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.). | Artefact | ||||
77. | Dwarven Vigilantes Creature - Dwarf Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn. | Vigilants nains Créature - nain À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci. | Créature | 2/2 | |||
3. | Equipoise Enchantment At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures. | Équilibrage Enchantement Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures. | Enchantement | ||||
131. | Guiding Spirit Creature - Angel Spirit Flying : If the top card of target player's graveyard is a creature card, put that card on top of that player's library. | Guide spirituel Créature - ange et esprit Vol : Si la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé est une carte de créature, mettez cette carte au-dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature | 1/2 | |||
83. | Heat Wave Enchantment Cumulative upkeep . Blue creatures can't block creatures you control. Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls. | Vague de chaleur Enchantement Entretien cumulatif . Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
10. | Jamuraan Lion Creature - Cat , : Target creature can't block this turn. | Lion de Djamûraa Créature - chat , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
63. | Kaervek's Spite Instant As an additional cost to cast Kaervek's Spite, sacrifice all permanents you control and discard your hand. Target player loses 5 life. | Rancune selon Kaervek Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rancune selon Kaervek, sacrifiez tous les permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main. Le joueur ciblé perd 5 points de vie. | Éphémère | ||||
109. | Katabatic Winds Enchantment Phasing Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated. | Vents katabatiques Enchantement Déphasage Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
36. | Knight of the Mists Creature - Human Knight Flanking When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated. | Chevalier des brumes Créature - humain et chevalier Débordement Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré. | Créature | 2/2 | |||
11. | Knight of Valor Creature - Human Knight Flanking : Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Chevalier vaillant Créature - humain et chevalier Débordement : Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
37. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
132. | Mundungu Creature - Human Wizard : Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life. | Mundungû Créature - humain et sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
64. | Necromancy Enchantment You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.) When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. | Nécromancie Enchantement Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. | Enchantement | ||||
39. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
68. | Python Creature - Snake | Python Créature - serpent | Créature | 3/2 | |||
116. | Quirion Druid Creature - Elf Druid , : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Druide quirionais Créature - elfe et druide , : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 1/2 | |||
90. | Raging Gorilla Creature - Ape If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn. | Gorille enragé Créature - grand singe Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
19. | Retribution of the Meek Sorcery Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated. | Châtiment par les humbles Rituel Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
134. | Righteous War Enchantment White creatures you control have protection from black. Black creatures you control have protection from white. | Guerre des justes Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez ont la protection contre le noir. Les créatures noires que vous contrôlez ont la protection contre le blanc. | Enchantement | ||||
42. | Shimmering Efreet Creature - Efreet Flying Phasing Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out. | Éfrit chatoyant Créature - éfrit Vol Déphasage À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
93. | Solfatara Instant Target player can't play land cards this turn.. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Solfatare Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte au début du prochain entretien. | Éphémère |