Chevalier des brumes

Texte Anglais
Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
2/2
Texte Français
Chevalier des brumes
Créature : humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 36/167

Illustrateur : Harold McNeill

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Visions NM/MT 0.30 €

Visions NmJP 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire