Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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125. | Wind Shear Instant Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn. | Cisaillement du vent Éphémère Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
26. | Betrayal Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card. | Trahison Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
127. | Breathstealer's Crypt Enchantment If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life. | Crypte du voleur de soupirs Enchantement Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie. | Enchantement | ||||
102. | City of Solitude Enchantment Players can cast spells and activate abilities only during their own turns. | Cité de solitude Enchantement Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours. | Enchantement | ||||
128. | Corrosion Enchantment Cumulative upkeep 1 At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated. When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents. | Corrosion Enchantement Entretien cumulatif 1 Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés. Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents. | Enchantement | ||||
56. | Dark Privilege Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature. | Sombre privilège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
57. | Death Watch Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness. | Veillée funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Enchantement | ||||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement | ||||
31. | Dream Tides Enchantment Creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Marées du rêve Enchantement Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
104. | Elephant Grass Enchantment Cumulative upkeep 1 Black creatures can't attack you. Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Herbes éléphantesques Enchantement Entretien cumulatif 1 Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer. Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
3. | Equipoise Enchantment At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures. | Équilibrage Enchantement Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures. | Enchantement | ||||
32. | Flooded Shoreline Enchantment , Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand. | Rivage inondé Enchantement , Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
6. | Gossamer Chains Enchantment Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn. | Chaînes de filandres Enchantement Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour. | Enchantement | ||||
83. | Heat Wave Enchantment Cumulative upkeep . Blue creatures can't block creatures you control. Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls. | Vague de chaleur Enchantement Entretien cumulatif . Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
109. | Katabatic Winds Enchantment Phasing Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated. | Vents katabatiques Enchantement Déphasage Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
87. | Lightning Cloud Enchantment Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, Lightning Cloud deals 1 damage to target creature or player. | Nuage d'éclairs Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Nuage d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
88. | Mob Mentality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures. | Mentalité grégaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
113. | Mortal Wound Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Plaie mortelle Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
38. | Mystic Veil Enchantment - Aura You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Voile mystique Enchantement - aura Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
64. | Necromancy Enchantment You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.) When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. | Nécromancie Enchantement Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. | Enchantement | ||||
14. | Parapet Enchantment You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creatures you control get +0/+1. | Parapet Enchantement Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Enchantement | ||||
16. | Relic Ward Enchantment - Aura You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant artifact Enchanted artifact has shroud. | Rune de garde des reliques Enchantement - aura Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : artefact L'artefact enchanté a le linceul. | Enchantement | ||||
20. | Righteous Aura Enchantment , Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Aura de droiture Enchantement , payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
134. | Righteous War Enchantment White creatures you control have protection from black. Black creatures you control have protection from white. | Guerre des justes Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez ont la protection contre le noir. Les créatures noires que vous contrôlez ont la protection contre le blanc. | Enchantement | ||||
119. | Rowen Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card. | Varenne Enchantement Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte. | Enchantement | ||||
120. | Spider Climb Enchantment - Aura You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Escalade d'araignée Enchantement - aura Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
137. | Squandered Resources Enchantment Sacrifice a land: Add to your mana pool one mana of any type the sacrificed land could produce. | Ressources gaspillées Enchantement Sacrifiez un terrain : Ajoutez à votre réserve un mana d'une couleur que le terrain sacrifié pouvait produire. | Enchantement | ||||
138. | Suleiman's Legacy Enchantment When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated. Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated. | Héritage de Salomon Enchantement Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés. À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré. | Enchantement | ||||
21. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
73. | Vampirism Enchantment - Aura Enchant creature When Vampirism enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature gets +1/+1 for each other creature you control. Other creatures you control get -1/-1. | Vampirisme Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Vampirisme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
48. | Vanishing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature phases out. | Disparition Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée passe hors phase. | Enchantement | ||||
51. | Aku Djinn Creature - Djinn Trample At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls. | Djinn d'Akou Créature - djinn Piétinement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle. | Créature | 5/6 | |||
1. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
126. | Army Ants Creature - Insect , Sacrifice a land: Destroy target land. | Fourmis guerrières Créature - insecte , Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
76. | Bogardan Phoenix Creature - Phoenix Flying When Bogardan Phoenix dies, exile it if it had a death counter on it. Otherwise, return it to the battlefield and put a death counter on it. | Phénix bogardéân Créature - phénix Vol Quand le Phénix Bogardéân meurt, exilez-le s'il a un marqueur « mort » sur lui. Sinon, renvoyez-le sur le champ de bataille et mettez un marqueur « mort » sur lui. | Créature | 3/3 | |||
27. | Breezekeeper Creature - Djinn Flying, phasing. | Gardebrise Créature - djinn Vol. Déphasage. | Créature | 4/4 | |||
53. | Brood of Cockroaches Creature - Insect When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand. | Couvain de cafards Créature - insecte Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
101. | Bull Elephant Creature - Elephant When Bull Elephant enters the battlefield, sacrifice Bull Elephant unless you return two Forests you control to their owner's hand. | Éléphant mâle Créature - éléphant Quand l'Éléphant mâle arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez deux forêts que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
28. | Chronatog Creature - Atog : Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn. | Chronatog Créature - atog : Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/2 | |||
29. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Élémental de nuage Créature - élémental Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
55. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
2. | Daraja Griffin Creature - Griffin Flying Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature. | Griffon daradjân Créature - griffon Vol Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
77. | Dwarven Vigilantes Creature - Dwarf Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn. | Vigilants nains Créature - nain À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci. | Créature | 2/2 | |||
59. | Fallen Askari Creature - Human Knight Flanking Fallen Askari can't block. | Askari déchu Créature - humain et chevalier Débordement L'Askari déchu ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
129. | Femeref Enchantress Creature - Human Druid Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Enchanteresse fémeiref Créature - humain et druide À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
130. | Firestorm Hellkite Creature - Dragon Flying, trample Cumulative upkeep . | Escouflenfer soufflefeu Créature - dragon Vol, piétinement. Entretien cumulatif: . | Créature | 6/6 | |||
5. | Freewind Falcon Creature - Bird Flying, protection from red. | Faucon librevent Créature - oiseau Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
108. | Giant Caterpillar Creature - Insect , Sacrifice Giant Caterpillar: Put a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Chenille géante Créature - insecte , sacrifiez la Chenille géante : Mettez sur le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, un jeton de créature verte 1/1 Insecte avec le vol appelé Papillon. | Créature | 3/3 | |||
80. | Goblin Recruiter Creature - Goblin When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order. | Recruteur gobelin Créature - gobelin Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 |