Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Goblin Swine-Rider
Creature - Goblin

When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature.
Porchelier gobelin
Créature - gobelin

Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse.
 Créature1/1
131.Guiding Spirit
Creature - Angel Spirit

Flying

: If the top card of target player's graveyard is a creature card, put that card on top of that player's library.
Guide spirituel
Créature - ange et esprit

Vol

: Si la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé est une carte de créature, mettez cette carte au-dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/2
84.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.
Cyclope lourdaud
Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
10.Jamuraan Lion
Creature - Cat

, : Target creature can't block this turn.
Lion de Djamûraa
Créature - chat

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/1
85.Keeper of Kookus
Creature - Goblin

: Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn.
Gardien de Kuinous
Créature - gobelin

: Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
110.King Cheetah
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Guépard royal
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/2
36.Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
Chevalier des brumes
Créature - humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/2
11.Knight of Valor
Creature - Human Knight

Flanking

: Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevalier vaillant
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
86.Kookus
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, if you don't control a creature named Keeper of Kookus, Kookus deals 3 damage to you and attacks this turn if able.

: Kookus gets +1/+0 until end of turn.
Kuinous
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de créature nommée Gardien de Kuinous, Kuinous vous inflige 3 blessures et attaque ce tour-ci si possible.

: Kuinous gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/5
111.Kyscu Drake
Creature - Drake

Flying

: Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Drakôn du Kyscú
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
112.Lichenthrope
Creature - Plant Fungus

If damage would be dealt to Lichenthrope, put that many -1/-1 counters on it instead.

At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from Lichenthrope.
Lichenthrope
Créature - plante et fongus

Si des blessures devaient être infligées au Lichenthrope, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur lui à la place.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 du Lichenthrope.
 Créature5/5
12.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
37.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
132.Mundungu
Creature - Human Wizard

: Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life.
Mundungû
Créature - humain et sorcier

: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie.
 Créature1/1
65.Necrosavant
Creature - Zombie Giant

, Sacrifice a creature: Return Necrosavant from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.
Nécrosavant
Créature - zombie et géant

, sacrifiez une créature : Renvoyez le Nécrosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature5/5
66.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.
Nékrataal
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
89.Ogre Enforcer
Creature - Ogre

Ogre Enforcer can't be destroyed by lethal damage unless it's been dealt lethal damage by a single source.
Argousin ogre
Créature - ogre

L'Argousin ogre ne peut être détruit par des blessures fatales à moins qu'elles n'aient été des blessures fatales d'une source unique.
 Créature4/4
39.Ovinomancer
Creature - Human Wizard

When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand.

, Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield.
Ovinomancien
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

, renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton.
 Créature0/1
115.Panther Warriors
Creature - Cat Warrior

Guerrières panthères
Créature - chat et guerrier

 Créature6/3
133.Pygmy Hippo
Creature - Hippo

Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way.
Hippopotame pygmée
Créature - hippopotame

À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière.
 Créature2/2
68.Python
Creature - Snake

Python
Créature - serpent

 Créature3/2
116.Quirion Druid
Creature - Elf Druid

, : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Druide quirionais
Créature - elfe et druide

, : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature1/2
117.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger quirionais
Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
90.Raging Gorilla
Creature - Ape

If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn.
Gorille enragé
Créature - grand singe

Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
41.Rainbow Efreet
Creature - Efreet

Flying

: Rainbow Efreet phases out.
Éfrit de l'arc-en-ciel
Créature - éfrit

Vol

: L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase.
 Créature3/1
18.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1
118.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
135.Scalebane's Elite
Creature - Human Soldier

Protection from black.
Élite des desquameurs
Créature - humain et soldat

Protection contre le noir.
 Créature4/4
42.Shimmering Efreet
Creature - Efreet

Flying

Phasing

Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out.
Éfrit chatoyant
Créature - éfrit

Vol

Déphasage

À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase.
 Créature2/2
43.Shrieking Drake
Creature - Drake

Flying

When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Drakôn criard
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
95.Spitting Drake
Creature - Drake

Flying

: Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Drakôn cracheur
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
121.Stampeding Wildebeests
Creature - Beast

Trample

At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - bête

Piétinement

Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
69.Suq'Ata Assassin
Creature - Human Assassin

Fear

Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Assassin souk'ata
Créature - humain et assassin

Peur

À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
96.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste

Flanking.
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité

Débordement.
 Créature2/2
97.Talruum Champion
Creature - Minotaur

First strike

Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn.
Champion talruúm
Créature - minotaure

Initiative

À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
98.Talruum Piper
Creature - Minotaur

All creatures with flying able to block Talruum Piper do so.
Joueur de fifre talruúm
Créature - minotaure

Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire.
 Créature3/3
70.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Guerrier du goudron
Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
139.Tempest Drake
Creature - Drake

Flying, vigilance.
Drakôn des tempêtes
Créature - drakôn

Vol, vigilance.
 Créature2/2
123.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
71.Urborg Mindsucker
Creature - Horror

, Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Suceur d'âmes d'Urborg
Créature - horreur

, sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
100.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
140.Viashivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Viashivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.

: Viashivan Dragon gets +0/+1 until end of turn.
Dragon viashivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon viashivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Le Dragon viashivân gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
74.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.
Vautours en veille
Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
50.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
142.Brass-Talon Chimera
Artifact Creature - Chimera

First strike

Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux serres d'airain
Créature-artefact - chimère

Initiative

Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
146.Iron-Heart Chimera
Artifact Creature - Chimera

Vigilance

Sacrifice Iron-Heart Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains vigilance. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère au cœur de fer
Créature-artefact - chimère

Vigilance

Sacrifiez la Chimère au cœur de fer : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert la vigilance. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2