Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
69.Suq'Ata Assassin
Creature - Human Assassin

Fear

Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Assassin souk'ata
Créature - humain et assassin

Peur

À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/1
96.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste

Flanking.
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité

Débordement.
 Créature2/2
70.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Guerrier du goudron
Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
44.Teferi's Realm
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out.
Le royaume de Téfeiri
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase.
 Enchantement du Monde 
139.Tempest Drake
Creature - Drake

Flying, vigilance.
Drakôn des tempêtes
Créature - drakôn

Vol, vigilance.
 Créature2/2
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
123.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
71.Urborg Mindsucker
Creature - Horror

, Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Suceur d'âmes d'Urborg
Créature - horreur

, sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
100.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
125.Wind Shear
Instant

Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn.
Cisaillement du vent
Éphémère

Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
142.Brass-Talon Chimera
Artifact Creature - Chimera

First strike

Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux serres d'airain
Créature-artefact - chimère

Initiative

Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
127.Breathstealer's Crypt
Enchantment

If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life.
Crypte du voleur de soupirs
Enchantement

Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie.
 Enchantement 
27.Breezekeeper
Creature - Djinn

Flying, phasing.
Gardebrise
Créature - djinn

Vol.

Déphasage.
 Créature4/4
101.Bull Elephant
Creature - Elephant

When Bull Elephant enters the battlefield, sacrifice Bull Elephant unless you return two Forests you control to their owner's hand.
Éléphant mâle
Créature - éléphant

Quand l'Éléphant mâle arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez deux forêts que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature4/4
103.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
2.Daraja Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature.
Griffon daradjân
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature2/2
143.Diamond Kaleidoscope
Artifact

, : Put a 0/1 Prism artifact creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Prism token: Add one mana of any color to your mana pool.
Kaléidoscope de diamant
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Prisme.

Sacrifiez un jeton prisme : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
31.Dream Tides
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Marées du rêve
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
78.Elkin Lair
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard.
La tanière elkine
Enchantement du Monde

Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière.
 Enchantement du Monde 
105.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
4.Eye of Singularity
World Enchantment

When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated.

Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated.
L'Œil de la singularité
Enchantement du Monde

Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement du Monde 
60.Forbidden Ritual
Sorcery

Sacrifice a nontoken permanent. If you do, target opponent loses 2 life unless he or she sacrifices a permanent or discards a card. You may repeat this process any number of times.
Rituel interdit
Rituel

Sacrifiez un permanent non-jeton. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un permanent ou qu'il ne se défausse d'une carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
108.Giant Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Giant Caterpillar: Put a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly onto the battlefield at the beginning of the next end step.
Chenille géante
Créature - insecte

, sacrifiez la Chenille géante : Mettez sur le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, un jeton de créature verte 1/1 Insecte avec le vol appelé Papillon.
 Créature3/3
35.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
146.Iron-Heart Chimera
Artifact Creature - Chimera

Vigilance

Sacrifice Iron-Heart Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains vigilance. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère au cœur de fer
Créature-artefact - chimère

Vigilance

Sacrifiez la Chimère au cœur de fer : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert la vigilance. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
110.King Cheetah
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Guépard royal
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/2
111.Kyscu Drake
Creature - Drake

Flying

: Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Drakôn du Kyscú
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
148.Lead-Belly Chimera
Artifact Creature - Chimera

Trample

Sacrifice Lead-Belly Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains trample. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère au ventre de plomb
Créature-artefact - chimère

Piétinement

Sacrifiez la Chimère au ventre de plomb : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
87.Lightning Cloud
Enchantment

Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, Lightning Cloud deals 1 damage to target creature or player.
Nuage d'éclairs
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Nuage d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
114.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.

Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Ordre naturel
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
66.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.
Nékrataal
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
67.Pillar Tombs of Aku
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player may sacrifice a creature. If that player doesn't, he or she loses 5 life and you sacrifice Pillar Tombs of Aku.
Les Tombeaux-piliers d'Akou
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut sacrifier une créature. Si ce joueur ne fait pas ainsi, il perd 5 points de vie et vous sacrifiez Les Tombeaux-piliers d'Akou.
 Enchantement du Monde 
41.Rainbow Efreet
Creature - Efreet

Flying

: Rainbow Efreet phases out.
Éfrit de l'arc-en-ciel
Créature - éfrit

Vol

: L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase.
 Créature3/1
91.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
119.Rowen
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card.
Varenne
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte.
 Enchantement 
153.Sands of Time
Artifact

Each player skips his or her untap step.

At the beginning of each player's upkeep, that player simultaneously untaps each tapped artifact, creature, and land he or she controls and taps each untapped artifact, creature, and land he or she controls.
Sables du temps
Artefact

Chaque joueur passe son étape de dégagement.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage simultanément tous les artefacts, créatures et terrains engagés qu'il contrôle et engage tous les artefacts, créatures et terrains dégagés qu'il contrôle.
 Artefact 
154.Sisay's Ring
Artifact

: Add 2 to your mana pool.
Anneau de Sissay
Artefact

: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
155.Snake Basket
Artifact

, Sacrifice Snake Basket: Put X 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Panier de serpents
Artefact

, sacrifiez le Panier de serpents : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 vertes Serpent. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
95.Spitting Drake
Creature - Drake

Flying

: Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Drakôn cracheur
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
121.Stampeding Wildebeests
Creature - Beast

Trample

At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - bête

Piétinement

Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
156.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
157.Tin-Wing Chimera
Artifact Creature - Chimera

Flying

Sacrifice Tin-Wing Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains flying. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux ailes d'étain
Créature-artefact - chimère

Vol

Sacrifiez la Chimère aux ailes d'étain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
74.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.
Vautours en veille
Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
50.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
51.Aku Djinn
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls.
Djinn d'Akou
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle.
 Créature5/6