Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Pillar Tombs of Aku
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player may sacrifice a creature. If that player doesn't, he or she loses 5 life and you sacrifice Pillar Tombs of Aku.
Les Tombeaux-piliers d'Akou
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut sacrifier une créature. Si ce joueur ne fait pas ainsi, il perd 5 points de vie et vous sacrifiez Les Tombeaux-piliers d'Akou.
 Enchantement du Monde 
66.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.
Nékrataal
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
65.Necrosavant
Creature - Zombie Giant

, Sacrifice a creature: Return Necrosavant from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.
Nécrosavant
Créature - zombie et géant

, sacrifiez une créature : Renvoyez le Nécrosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature5/5
64.Necromancy
Enchantment

You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.)

When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Nécromancie
Enchantement

Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
 Enchantement 
63.Kaervek's Spite
Instant

As an additional cost to cast Kaervek's Spite, sacrifice all permanents you control and discard your hand.

Target player loses 5 life.
Rancune selon Kaervek
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rancune selon Kaervek, sacrifiez tous les permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main.

Le joueur ciblé perd 5 points de vie.
 Éphémère 
62.Infernal Harvest
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Harvest, return X Swamps you control to their owner's hand.

Infernal Harvest deals X damage divided as you choose among any number of target creatures.
Récolte infernale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Récolte infernale, renvoyez X marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

La Récolte infernale inflige X blessures réparties comme vous le choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Rituel 
61.Funeral Charm
Instant

Choose one —
• Target player discards a card.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target creature gains swampwalk until end of turn.
Charme funéraire
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
60.Forbidden Ritual
Sorcery

Sacrifice a nontoken permanent. If you do, target opponent loses 2 life unless he or she sacrifices a permanent or discards a card. You may repeat this process any number of times.
Rituel interdit
Rituel

Sacrifiez un permanent non-jeton. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un permanent ou qu'il ne se défausse d'une carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
59.Fallen Askari
Creature - Human Knight

Flanking

Fallen Askari can't block.
Askari déchu
Créature - humain et chevalier

Débordement

L'Askari déchu ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
58.Desolation
Enchantment

At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller.
Délaissement
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine.
 Enchantement 
57.Death Watch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness.
Veillée funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
55.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
54.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
53.Brood of Cockroaches
Creature - Insect

When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand.
Couvain de cafards
Créature - insecte

Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main.
 Créature1/1
52.Blanket of Night
Enchantment

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Couvert de la nuit
Enchantement

Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain.
 Enchantement 
51.Aku Djinn
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls.
Djinn d'Akou
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle.
 Créature5/6
50.Waterspout Djinn
Creature - Djinn

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
Djinn des trombes
Créature - djinn

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
49.Vision Charm
Instant

Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out.
Charme visionnaire
Éphémère

Choisissez l'un —

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase.
 Éphémère 
48.Vanishing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature phases out.
Disparition
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée passe hors phase.
 Enchantement 
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
46.Time and Tide
Instant

Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out.
Temps et marée
Éphémère

Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase.
 Éphémère 
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
44.Teferi's Realm
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out.
Le royaume de Téfeiri
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase.
 Enchantement du Monde 
43.Shrieking Drake
Creature - Drake

Flying

When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Drakôn criard
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
42.Shimmering Efreet
Creature - Efreet

Flying

Phasing

Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out.
Éfrit chatoyant
Créature - éfrit

Vol

Déphasage

À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase.
 Créature2/2
41.Rainbow Efreet
Creature - Efreet

Flying

: Rainbow Efreet phases out.
Éfrit de l'arc-en-ciel
Créature - éfrit

Vol

: L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase.
 Créature3/1
40.Prosperity
Sorcery

Each player draws X cards.
Prospérité
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.
 Rituel 
39.Ovinomancer
Creature - Human Wizard

When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand.

, Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield.
Ovinomancien
Créature - humain et sorcier

Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

, renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton.
 Créature0/1
38.Mystic Veil
Enchantment - Aura

You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Voile mystique
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
37.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Physalie
Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
36.Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
Chevalier des brumes
Créature - humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/2
35.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
34.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
33.Foreshadow
Instant

Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Annonciation
Éphémère

Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
32.Flooded Shoreline
Enchantment

, Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Rivage inondé
Enchantement

, Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
31.Dream Tides
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Marées du rêve
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
30.Desertion
Instant

Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard.
Désertion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
29.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
28.Chronatog
Creature - Atog

: Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn.
Chronatog
Créature - atog

: Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
27.Breezekeeper
Creature - Djinn

Flying, phasing.
Gardebrise
Créature - djinn

Vol.

Déphasage.
 Créature4/4
26.Betrayal
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls

Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card.
Trahison
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte.
 Enchantement 
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Tithe
Instant

Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Dîme
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
21.Sun Clasp
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3.

: Return enchanted creature to its owner's hand.
Fermoir solaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3.

: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
20.Righteous Aura
Enchantment

, Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Aura de droiture
Enchantement

, payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
19.Retribution of the Meek
Sorcery

Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated.
Châtiment par les humbles
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
18.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1