Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
17.Remedy
Instant

Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Remède
Éphémère

Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez.
 Éphémère 
16.Relic Ward
Enchantment - Aura

You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant artifact

Enchanted artifact has shroud.
Rune de garde des reliques
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : artefact

L'artefact enchanté a le linceul.
 Enchantement 
15.Peace Talks
Sorcery

This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities.
Paroles de paix
Rituel

Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées.
 Rituel 
14.Parapet
Enchantment

You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Creatures you control get +0/+1.
Parapet
Enchantement

Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Enchantement 
13.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.
Récupération miraculeuse
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
12.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
11.Knight of Valor
Creature - Human Knight

Flanking

: Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevalier vaillant
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
10.Jamuraan Lion
Creature - Cat

, : Target creature can't block this turn.
Lion de Djamûraa
Créature - chat

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/1
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
8.Hope Charm
Instant

Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura.
Charme d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée.
 Éphémère 
7.Honorable Passage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller.
Passage honorable
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures.
 Éphémère 
6.Gossamer Chains
Enchantment

Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn.
Chaînes de filandres
Enchantement

Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour.
 Enchantement 
5.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.
Faucon librevent
Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
4.Eye of Singularity
World Enchantment

When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated.

Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated.
L'Œil de la singularité
Enchantement du Monde

Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement du Monde 
3.Equipoise
Enchantment

At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures.
Équilibrage
Enchantement

Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures.
 Enchantement 
2.Daraja Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature.
Griffon daradjân
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature2/2
1.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5