Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
71.Urborg Mindsucker
Creature - Horror

, Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Suceur d'âmes d'Urborg
Créature - horreur

, sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
46.Time and Tide
Instant

Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out.
Temps et marée
Éphémère

Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase.
 Éphémère 
26.Betrayal
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls

Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card.
Trahison
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte.
 Enchantement 
99.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
158.Triangle of War
Artifact

, Sacrifice Triangle of War: Target creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Triangle de guerre
Artefact

, sacrifiez le Triangle de guerre : La créature ciblée que vous contrôles se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.).
 Artefact 
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
83.Heat Wave
Enchantment

Cumulative upkeep .
Blue creatures can't block creatures you control.
Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls.
Vague de chaleur
Enchantement

Entretien cumulatif .
Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle.
 Enchantement 
73.Vampirism
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Vampirism enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.

Enchanted creature gets +1/+1 for each other creature you control.

Other creatures you control get -1/-1.
Vampirisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Vampirisme arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez.

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent -1/-1.
 Enchantement 
119.Rowen
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card.
Varenne
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte.
 Enchantement 
74.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.
Vautours en veille
Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
57.Death Watch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness.
Veillée funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
109.Katabatic Winds
Enchantment

Phasing

Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated.
Vents katabatiques
Enchantement

Déphasage

Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
77.Dwarven Vigilantes
Creature - Dwarf

Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn.
Vigilants nains
Créature - nain

À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci.
 Créature2/2
38.Mystic Veil
Enchantment - Aura

You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Voile mystique
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain