Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
163. | Griffin Canyon Land : Add to your mana pool. : Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn. | Canyon des Griffons Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
105. | Elven Cache Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Cache elfique Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
147. | Juju Bubble Artifact Cumulative upkeep 1 When you play a card, sacrifice Juju Bubble. : You gain 1 life. | Bulle juju Artefact Entretien cumulatif 1 Quand vous jouez une carte, sacrifiez la Bulle juju. : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
156. | Teferi's Puzzle Box Artifact At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards. | Boîte à mystère de Téfeiri Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes. | Artefact | ||||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
159. | Wand of Denial Artifact : Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard. | Bâtonnet de déni Artefact : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
20. | Righteous Aura Enchantment , Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Aura de droiture Enchantement , payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
160. | Coral Atoll Land Coral Atoll enters the battlefield tapped. When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. : Add . to your mana pool. | Atoll de corail Terrain L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . à votre réserve. | Terrain | ||||
91. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
69. | Suq'Ata Assassin Creature - Human Assassin Fear Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Assassin souk'ata Créature - humain et assassin Peur À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
59. | Fallen Askari Creature - Human Knight Flanking Fallen Askari can't block. | Askari déchu Créature - humain et chevalier Débordement L'Askari déchu ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
89. | Ogre Enforcer Creature - Ogre Ogre Enforcer can't be destroyed by lethal damage unless it's been dealt lethal damage by a single source. | Argousin ogre Créature - ogre L'Argousin ogre ne peut être détruit par des blessures fatales à moins qu'elles n'aient été des blessures fatales d'une source unique. | Créature | 4/4 | |||
12. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
1. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
47. | Undo Sorcery Return two target creatures to their owners' hands. | Annulation Rituel Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
33. | Foreshadow Instant Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Annonciation Éphémère Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
154. | Sisay's Ring Artifact : Add 2 to your mana pool. | Anneau de Sissay Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact |