Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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123. | Uktabi Orangutan Creature - Ape When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact. | Orang-outang de l'Ouktabi Créature - grand singe Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
87. | Lightning Cloud Enchantment Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, Lightning Cloud deals 1 damage to target creature or player. | Nuage d'éclairs Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Nuage d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
66. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Nékrataal Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
65. | Necrosavant Creature - Zombie Giant , Sacrifice a creature: Return Necrosavant from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Nécrosavant Créature - zombie et géant , sacrifiez une créature : Renvoyez le Nécrosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 5/5 | |||
64. | Necromancy Enchantment You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.) When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. | Nécromancie Enchantement Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. | Enchantement | ||||
132. | Mundungu Creature - Human Wizard : Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life. | Mundungû Créature - humain et sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
103. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
149. | Magma Mine Artifact : Put a pressure counter on Magma Mine. , Sacrifice Magma Mine: Magma Mine deals damage equal to the number of pressure counters on it to target creature or player. | Mine à magma Artefact : Mettez un marqueur « pression » sur la Mine à magma. , sacrifiez la Mine à magma : La Mine à magma inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal au nombre de marqueurs « pression » sur elle. | Artefact | ||||
88. | Mob Mentality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures. | Mentalité grégaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
144. | Dragon Mask Artifact , : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.). | Masque de dragon Artefact , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.). | Artefact | ||||
31. | Dream Tides Enchantment Creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Marées du rêve Enchantement Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
152. | Phyrexian Walker Artifact Creature - Construct | Marcheur phyrexian Créature-artefact - construction | Créature-artefact | 0/3 | |||
151. | Phyrexian Marauder Artifact Creature - Construct Phyrexian Marauder enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Phyrexian Marauder can't block. Phyrexian Marauder can't attack unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it. | Maraudeur phyrexian Créature-artefact - construction Le Maraudeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer. Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | ||||
18. | Resistance Fighter Creature - Human Soldier Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn. | Maquisard Créature - humain et soldat Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
10. | Jamuraan Lion Creature - Cat , : Target creature can't block this turn. | Lion de Djamûraa Créature - chat , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
112. | Lichenthrope Creature - Plant Fungus If damage would be dealt to Lichenthrope, put that many -1/-1 counters on it instead. At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from Lichenthrope. | Lichenthrope Créature - plante et fongus Si des blessures devaient être infligées au Lichenthrope, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur lui à la place. Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 du Lichenthrope. | Créature | 5/5 | |||
67. | Pillar Tombs of Aku World Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player may sacrifice a creature. If that player doesn't, he or she loses 5 life and you sacrifice Pillar Tombs of Aku. | Les Tombeaux-piliers d'Akou Enchantement du Monde Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut sacrifier une créature. Si ce joueur ne fait pas ainsi, il perd 5 points de vie et vous sacrifiez Les Tombeaux-piliers d'Akou. | Enchantement du Monde | ||||
44. | Teferi's Realm World Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out. | Le royaume de Téfeiri Enchantement du Monde Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase. | Enchantement du Monde | ||||
96. | Suq'Ata Lancer Creature - Human Knight Haste Flanking. | Lancier souk'ata Créature - humain et chevalier Célérité Débordement. | Créature | 2/2 | |||
78. | Elkin Lair World Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard. | La tanière elkine Enchantement du Monde Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière. | Enchantement du Monde | ||||
4. | Eye of Singularity World Enchantment When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated. Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated. | L'Œil de la singularité Enchantement du Monde Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés. À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Enchantement du Monde | ||||
86. | Kookus Creature - Djinn Trample At the beginning of your upkeep, if you don't control a creature named Keeper of Kookus, Kookus deals 3 damage to you and attacks this turn if able. : Kookus gets +1/+0 until end of turn. | Kuinous Créature - djinn Piétinement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de créature nommée Gardien de Kuinous, Kuinous vous inflige 3 blessures et attaque ce tour-ci si possible. : Kuinous gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
165. | Karoo Land Karoo enters the battlefield tapped. When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand. : Add C to your mana pool. | Karoo Terrain Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C à votre réserve. | Terrain | ||||
143. | Diamond Kaleidoscope Artifact , : Put a 0/1 Prism artifact creature token onto the battlefield. Sacrifice a Prism token: Add one mana of any color to your mana pool. | Kaléidoscope de diamant Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Prisme. Sacrifiez un jeton prisme : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
164. | Jungle Basin Land Jungle Basin enters the battlefield tapped. When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Jungle épaisse Terrain La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
98. | Talruum Piper Creature - Minotaur All creatures with flying able to block Talruum Piper do so. | Joueur de fifre talruúm Créature - minotaure Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire. | Créature | 3/3 | |||
107. | Feral Instinct Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Instinct de sauvagerie Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
35. | Inspiration Instant Target player draws two cards. | Inspiration Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
34. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
24. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
133. | Pygmy Hippo Creature - Hippo Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way. | Hippopotame pygmée Créature - hippopotame À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
138. | Suleiman's Legacy Enchantment When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated. Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated. | Héritage de Salomon Enchantement Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés. À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré. | Enchantement | ||||
104. | Elephant Grass Enchantment Cumulative upkeep 1 Black creatures can't attack you. Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Herbes éléphantesques Enchantement Entretien cumulatif 1 Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer. Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
145. | Helm of Awakening Artifact Spells cost 1 less to cast. | Heaume de l'éveil Artefact Les sorts coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
131. | Guiding Spirit Creature - Angel Spirit Flying : If the top card of target player's graveyard is a creature card, put that card on top of that player's library. | Guide spirituel Créature - ange et esprit Vol : Si la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé est une carte de créature, mettez cette carte au-dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature | 1/2 | |||
115. | Panther Warriors Creature - Cat Warrior | Guerrières panthères Créature - chat et guerrier | Créature | 6/3 | |||
25. | Zhalfirin Crusader Creature - Human Knight Flanking : The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead. | Guerrier sacré zhalfirín Créature - humain et chevalier Débordement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
70. | Tar Pit Warrior Creature - Cyclops Warrior When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Guerrier du goudron Créature - cyclope et guerrier Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/4 | |||
134. | Righteous War Enchantment White creatures you control have protection from black. Black creatures you control have protection from white. | Guerre des justes Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez ont la protection contre le noir. Les créatures noires que vous contrôlez ont la protection contre le blanc. | Enchantement | ||||
110. | King Cheetah Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Guépard royal Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/2 | |||
2. | Daraja Griffin Creature - Griffin Flying Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature. | Griffon daradjân Créature - griffon Vol Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
90. | Raging Gorilla Creature - Ape If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn. | Gorille enragé Créature - grand singe Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
150. | Matopi Golem Artifact Creature - Golem : Regenerate Matopi Golem. When it regenerates this way, put a -1/-1 counter on it. | Golem de matopi Créature-artefact - golem : Régénérez le Golem de matopi. Quand il régénère de cette manière, mettez un marqueur -1/-1 sur lui. | Créature-artefact | 3/3 | |||
92. | Rock Slide Instant Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying. | Glissement de roches Éphémère Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol. | Éphémère | ||||
85. | Keeper of Kookus Creature - Goblin : Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn. | Gardien de Kuinous Créature - gobelin : Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
27. | Breezekeeper Creature - Djinn Flying, phasing. | Gardebrise Créature - djinn Vol. Déphasage. | Créature | 4/4 | |||
22. | Teferi's Honor Guard Creature - Human Knight Flanking : Teferi's Honor Guard phases out. | Garde d'honneur de Téfeiri Créature - humain et chevalier Débordement : Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
126. | Army Ants Creature - Insect , Sacrifice a land: Destroy target land. | Fourmis guerrières Créature - insecte , Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
122. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
21. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement |