Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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37. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
132. | Mundungu Creature - Human Wizard : Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life. | Mundungû Créature - humain et sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
65. | Necrosavant Creature - Zombie Giant , Sacrifice a creature: Return Necrosavant from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Nécrosavant Créature - zombie et géant , sacrifiez une créature : Renvoyez le Nécrosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 5/5 | |||
66. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Nékrataal Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
89. | Ogre Enforcer Creature - Ogre Ogre Enforcer can't be destroyed by lethal damage unless it's been dealt lethal damage by a single source. | Argousin ogre Créature - ogre L'Argousin ogre ne peut être détruit par des blessures fatales à moins qu'elles n'aient été des blessures fatales d'une source unique. | Créature | 4/4 | |||
39. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
115. | Panther Warriors Creature - Cat Warrior | Guerrières panthères Créature - chat et guerrier | Créature | 6/3 | |||
133. | Pygmy Hippo Creature - Hippo Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way. | Hippopotame pygmée Créature - hippopotame À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
68. | Python Creature - Snake | Python Créature - serpent | Créature | 3/2 | |||
116. | Quirion Druid Creature - Elf Druid , : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Druide quirionais Créature - elfe et druide , : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 1/2 | |||
117. | Quirion Ranger Creature - Elf Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Ranger quirionais Créature - elfe Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
90. | Raging Gorilla Creature - Ape If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn. | Gorille enragé Créature - grand singe Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
41. | Rainbow Efreet Creature - Efreet Flying : Rainbow Efreet phases out. | Éfrit de l'arc-en-ciel Créature - éfrit Vol : L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase. | Créature | 3/1 | |||
18. | Resistance Fighter Creature - Human Soldier Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn. | Maquisard Créature - humain et soldat Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
135. | Scalebane's Elite Creature - Human Soldier Protection from black. | Élite des desquameurs Créature - humain et soldat Protection contre le noir. | Créature | 4/4 | |||
42. | Shimmering Efreet Creature - Efreet Flying Phasing Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out. | Éfrit chatoyant Créature - éfrit Vol Déphasage À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
43. | Shrieking Drake Creature - Drake Flying When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Drakôn criard Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
95. | Spitting Drake Creature - Drake Flying : Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Drakôn cracheur Créature - drakôn Vol : Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
121. | Stampeding Wildebeests Creature - Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de gnous Créature - bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
69. | Suq'Ata Assassin Creature - Human Assassin Fear Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Assassin souk'ata Créature - humain et assassin Peur À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
96. | Suq'Ata Lancer Creature - Human Knight Haste Flanking. | Lancier souk'ata Créature - humain et chevalier Célérité Débordement. | Créature | 2/2 | |||
97. | Talruum Champion Creature - Minotaur First strike Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn. | Champion talruúm Créature - minotaure Initiative À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
98. | Talruum Piper Creature - Minotaur All creatures with flying able to block Talruum Piper do so. | Joueur de fifre talruúm Créature - minotaure Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire. | Créature | 3/3 | |||
70. | Tar Pit Warrior Creature - Cyclops Warrior When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Guerrier du goudron Créature - cyclope et guerrier Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/4 | |||
22. | Teferi's Honor Guard Creature - Human Knight Flanking : Teferi's Honor Guard phases out. | Garde d'honneur de Téfeiri Créature - humain et chevalier Débordement : Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
139. | Tempest Drake Creature - Drake Flying, vigilance. | Drakôn des tempêtes Créature - drakôn Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
123. | Uktabi Orangutan Creature - Ape When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact. | Orang-outang de l'Ouktabi Créature - grand singe Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
71. | Urborg Mindsucker Creature - Horror , Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Suceur d'âmes d'Urborg Créature - horreur , sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
100. | Viashino Sandstalker Creature - Viashino Haste At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand. | Pisteur des sables viashino Créature - viashino Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/2 | |||
140. | Viashivan Dragon Creature - Dragon Flying : Viashivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. : Viashivan Dragon gets +0/+1 until end of turn. | Dragon viashivân Créature - dragon Vol : Le Dragon viashivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Dragon viashivân gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
74. | Wake of Vultures Creature - Bird Flying , Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures. | Vautours en veille Créature - oiseau Vol , sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille. | Créature | 3/1 | |||
124. | Warthog Creature - Boar Swampwalk. | Phacochère Créature - sanglier Traversée des marais. | Créature | 3/2 | |||
50. | Waterspout Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. | Djinn des trombes Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
25. | Zhalfirin Crusader Creature - Human Knight Flanking : The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead. | Guerrier sacré zhalfirín Créature - humain et chevalier Débordement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
26. | Betrayal Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card. | Trahison Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
127. | Breathstealer's Crypt Enchantment If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life. | Crypte du voleur de soupirs Enchantement Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie. | Enchantement | ||||
102. | City of Solitude Enchantment Players can cast spells and activate abilities only during their own turns. | Cité de solitude Enchantement Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours. | Enchantement | ||||
128. | Corrosion Enchantment Cumulative upkeep 1 At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated. When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents. | Corrosion Enchantement Entretien cumulatif 1 Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés. Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents. | Enchantement | ||||
56. | Dark Privilege Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature. | Sombre privilège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
57. | Death Watch Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness. | Veillée funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Enchantement | ||||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement | ||||
31. | Dream Tides Enchantment Creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Marées du rêve Enchantement Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
104. | Elephant Grass Enchantment Cumulative upkeep 1 Black creatures can't attack you. Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Herbes éléphantesques Enchantement Entretien cumulatif 1 Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer. Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
3. | Equipoise Enchantment At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures. | Équilibrage Enchantement Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures. | Enchantement | ||||
32. | Flooded Shoreline Enchantment , Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand. | Rivage inondé Enchantement , Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
6. | Gossamer Chains Enchantment Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn. | Chaînes de filandres Enchantement Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour. | Enchantement | ||||
83. | Heat Wave Enchantment Cumulative upkeep . Blue creatures can't block creatures you control. Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls. | Vague de chaleur Enchantement Entretien cumulatif . Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
109. | Katabatic Winds Enchantment Phasing Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated. | Vents katabatiques Enchantement Déphasage Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées. | Enchantement |