Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
109.Katabatic Winds
Enchantment

Phasing

Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated.
Vents katabatiques
Enchantement

Déphasage

Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
110.King Cheetah
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Guépard royal
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/2
111.Kyscu Drake
Creature - Drake

Flying

: Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Drakôn du Kyscú
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
112.Lichenthrope
Creature - Plant Fungus

If damage would be dealt to Lichenthrope, put that many -1/-1 counters on it instead.

At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from Lichenthrope.
Lichenthrope
Créature - plante et fongus

Si des blessures devaient être infligées au Lichenthrope, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur lui à la place.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 du Lichenthrope.
 Créature5/5
113.Mortal Wound
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Plaie mortelle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
114.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.

Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Ordre naturel
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
115.Panther Warriors
Creature - Cat Warrior

Guerrières panthères
Créature - chat et guerrier

 Créature6/3
116.Quirion Druid
Creature - Elf Druid

, : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Druide quirionais
Créature - elfe et druide

, : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature1/2
117.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger quirionais
Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
118.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
119.Rowen
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card.
Varenne
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte.
 Enchantement 
120.Spider Climb
Enchantment - Aura

You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Escalade d'araignée
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
121.Stampeding Wildebeests
Creature - Beast

Trample

At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - bête

Piétinement

Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
122.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
123.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
125.Wind Shear
Instant

Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn.
Cisaillement du vent
Éphémère

Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
76.Bogardan Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

When Bogardan Phoenix dies, exile it if it had a death counter on it. Otherwise, return it to the battlefield and put a death counter on it.
Phénix bogardéân
Créature - phénix

Vol

Quand le Phénix Bogardéân meurt, exilez-le s'il a un marqueur « mort » sur lui. Sinon, renvoyez-le sur le champ de bataille et mettez un marqueur « mort » sur lui.
 Créature3/3
77.Dwarven Vigilantes
Creature - Dwarf

Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn.
Vigilants nains
Créature - nain

À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci.
 Créature2/2
78.Elkin Lair
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard.
La tanière elkine
Enchantement du Monde

Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière.
 Enchantement du Monde 
79.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.

Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Salve de feu.

La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
80.Goblin Recruiter
Creature - Goblin

When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order.
Recruteur gobelin
Créature - gobelin

Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
81.Goblin Swine-Rider
Creature - Goblin

When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature.
Porchelier gobelin
Créature - gobelin

Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse.
 Créature1/1
82.Hearth Charm
Instant

Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Charme de l'âtre
Éphémère

Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Éphémère 
83.Heat Wave
Enchantment

Cumulative upkeep .
Blue creatures can't block creatures you control.
Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls.
Vague de chaleur
Enchantement

Entretien cumulatif .
Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle.
 Enchantement 
84.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.
Cyclope lourdaud
Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
85.Keeper of Kookus
Creature - Goblin

: Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn.
Gardien de Kuinous
Créature - gobelin

: Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Kookus
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, if you don't control a creature named Keeper of Kookus, Kookus deals 3 damage to you and attacks this turn if able.

: Kookus gets +1/+0 until end of turn.
Kuinous
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de créature nommée Gardien de Kuinous, Kuinous vous inflige 3 blessures et attaque ce tour-ci si possible.

: Kuinous gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/5
87.Lightning Cloud
Enchantment

Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, Lightning Cloud deals 1 damage to target creature or player.
Nuage d'éclairs
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Nuage d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
88.Mob Mentality
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has trample.
Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures.
Mentalité grégaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le piétinement.
À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
89.Ogre Enforcer
Creature - Ogre

Ogre Enforcer can't be destroyed by lethal damage unless it's been dealt lethal damage by a single source.
Argousin ogre
Créature - ogre

L'Argousin ogre ne peut être détruit par des blessures fatales à moins qu'elles n'aient été des blessures fatales d'une source unique.
 Créature4/4
90.Raging Gorilla
Creature - Ape

If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn.
Gorille enragé
Créature - grand singe

Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
91.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
92.Rock Slide
Instant

Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying.
Glissement de roches
Éphémère

Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol.
 Éphémère 
93.Solfatara
Instant

Target player can't play land cards this turn..

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Solfatare
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci.

Piochez une carte au début du prochain entretien.
 Éphémère 
94.Song of Blood
Sorcery

Put the top four cards of your library into your graveyard.

Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way.
Chanson du Sang
Rituel

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Rituel 
95.Spitting Drake
Creature - Drake

Flying

: Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Drakôn cracheur
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
96.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste

Flanking.
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité

Débordement.
 Créature2/2
97.Talruum Champion
Creature - Minotaur

First strike

Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn.
Champion talruúm
Créature - minotaure

Initiative

À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
98.Talruum Piper
Creature - Minotaur

All creatures with flying able to block Talruum Piper do so.
Joueur de fifre talruúm
Créature - minotaure

Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire.
 Créature3/3
99.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
100.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
51.Aku Djinn
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls.
Djinn d'Akou
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle.
 Créature5/6
52.Blanket of Night
Enchantment

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Couvert de la nuit
Enchantement

Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain.
 Enchantement 
53.Brood of Cockroaches
Creature - Insect

When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand.
Couvain de cafards
Créature - insecte

Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main.
 Créature1/1
54.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
55.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
57.Death Watch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness.
Veillée funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
58.Desolation
Enchantment

At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller.
Délaissement
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine.
 Enchantement