Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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126. | Army Ants Creature - Insect , Sacrifice a land: Destroy target land. | Fourmis guerrières Créature - insecte , Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
142. | Brass-Talon Chimera Artifact Creature - Chimera First strike Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère aux serres d'airain Créature-artefact - chimère Initiative Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
53. | Brood of Cockroaches Creature - Insect When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand. | Couvain de cafards Créature - insecte Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
160. | Coral Atoll Land Coral Atoll enters the battlefield tapped. When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. : Add . to your mana pool. | Atoll de corail Terrain L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . à votre réserve. | Terrain | ||||
103. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
2. | Daraja Griffin Creature - Griffin Flying Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature. | Griffon daradjân Créature - griffon Vol Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement | ||||
161. | Dormant Volcano Land Dormant Volcano enters the battlefield tapped. When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Volcan assoupi Terrain Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
144. | Dragon Mask Artifact , : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.). | Masque de dragon Artefact , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.). | Artefact | ||||
31. | Dream Tides Enchantment Creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Marées du rêve Enchantement Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
104. | Elephant Grass Enchantment Cumulative upkeep 1 Black creatures can't attack you. Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Herbes éléphantesques Enchantement Entretien cumulatif 1 Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer. Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
162. | Everglades Land Everglades enters the battlefield tapped. When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Everglades Terrain Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
33. | Foreshadow Instant Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Annonciation Éphémère Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
80. | Goblin Recruiter Creature - Goblin When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order. | Recruteur gobelin Créature - gobelin Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
83. | Heat Wave Enchantment Cumulative upkeep . Blue creatures can't block creatures you control. Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls. | Vague de chaleur Enchantement Entretien cumulatif . Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
145. | Helm of Awakening Artifact Spells cost 1 less to cast. | Heaume de l'éveil Artefact Les sorts coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
7. | Honorable Passage Instant The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller. | Passage honorable Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures. | Éphémère | ||||
84. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Cyclope lourdaud Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
146. | Iron-Heart Chimera Artifact Creature - Chimera Vigilance Sacrifice Iron-Heart Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains vigilance. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère au cœur de fer Créature-artefact - chimère Vigilance Sacrifiez la Chimère au cœur de fer : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert la vigilance. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
147. | Juju Bubble Artifact Cumulative upkeep 1 When you play a card, sacrifice Juju Bubble. : You gain 1 life. | Bulle juju Artefact Entretien cumulatif 1 Quand vous jouez une carte, sacrifiez la Bulle juju. : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
164. | Jungle Basin Land Jungle Basin enters the battlefield tapped. When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Jungle épaisse Terrain La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
165. | Karoo Land Karoo enters the battlefield tapped. When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand. : Add C to your mana pool. | Karoo Terrain Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C à votre réserve. | Terrain | ||||
111. | Kyscu Drake Creature - Drake Flying : Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Drakôn du Kyscú Créature - drakôn Vol : Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
148. | Lead-Belly Chimera Artifact Creature - Chimera Trample Sacrifice Lead-Belly Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains trample. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère au ventre de plomb Créature-artefact - chimère Piétinement Sacrifiez la Chimère au ventre de plomb : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
12. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
149. | Magma Mine Artifact : Put a pressure counter on Magma Mine. , Sacrifice Magma Mine: Magma Mine deals damage equal to the number of pressure counters on it to target creature or player. | Mine à magma Artefact : Mettez un marqueur « pression » sur la Mine à magma. , sacrifiez la Mine à magma : La Mine à magma inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal au nombre de marqueurs « pression » sur elle. | Artefact | ||||
150. | Matopi Golem Artifact Creature - Golem : Regenerate Matopi Golem. When it regenerates this way, put a -1/-1 counter on it. | Golem de matopi Créature-artefact - golem : Régénérez le Golem de matopi. Quand il régénère de cette manière, mettez un marqueur -1/-1 sur lui. | Créature-artefact | 3/3 | |||
13. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Récupération miraculeuse Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
88. | Mob Mentality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures. | Mentalité grégaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
132. | Mundungu Creature - Human Wizard : Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life. | Mundungû Créature - humain et sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
64. | Necromancy Enchantment You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may castthis spell any time you could cast an instant.) When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. | Nécromancie Enchantement Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. | Enchantement | ||||
66. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Nékrataal Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
39. | Ovinomancer Creature - Human Wizard When Ovinomancer enters the battlefield, sacrifice it unless you return three basic lands you control to their owner's hand. , Return Ovinomancer to its owner's hand: Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 0/1 green Sheep creature token onto the battlefield. | Ovinomancien Créature - humain et sorcier Quand l'Ovinomancien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez trois terrains de base que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. , renvoyez l'Ovinomancien dans la main de son propriétaire : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Mouton. | Créature | 0/1 | |||
15. | Peace Talks Sorcery This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities. | Paroles de paix Rituel Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées. | Rituel | ||||
40. | Prosperity Sorcery Each player draws X cards. | Prospérité Rituel Chaque joueur pioche X cartes. | Rituel | ||||
166. | Quicksand Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn. | Sables mouvants Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
16. | Relic Ward Enchantment - Aura You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant artifact Enchanted artifact has shroud. | Rune de garde des reliques Enchantement - aura Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : artefact L'artefact enchanté a le linceul. | Enchantement | ||||
135. | Scalebane's Elite Creature - Human Soldier Protection from black. | Élite des desquameurs Créature - humain et soldat Protection contre le noir. | Créature | 4/4 | |||
42. | Shimmering Efreet Creature - Efreet Flying Phasing Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out. | Éfrit chatoyant Créature - éfrit Vol Déphasage À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
136. | Simoon Instant Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Simoun Éphémère Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
95. | Spitting Drake Creature - Drake Flying : Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Drakôn cracheur Créature - drakôn Vol : Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
121. | Stampeding Wildebeests Creature - Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de gnous Créature - bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
122. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
69. | Suq'Ata Assassin Creature - Human Assassin Fear Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Assassin souk'ata Créature - humain et assassin Peur À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
98. | Talruum Piper Creature - Minotaur All creatures with flying able to block Talruum Piper do so. | Joueur de fifre talruúm Créature - minotaure Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire. | Créature | 3/3 | |||
22. | Teferi's Honor Guard Creature - Human Knight Flanking : Teferi's Honor Guard phases out. | Garde d'honneur de Téfeiri Créature - humain et chevalier Débordement : Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
139. | Tempest Drake Creature - Drake Flying, vigilance. | Drakôn des tempêtes Créature - drakôn Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
46. | Time and Tide Instant Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out. | Temps et marée Éphémère Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase. | Éphémère | ||||
157. | Tin-Wing Chimera Artifact Creature - Chimera Flying Sacrifice Tin-Wing Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains flying. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère aux ailes d'étain Créature-artefact - chimère Vol Sacrifiez la Chimère aux ailes d'étain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 |