Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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5. | Freewind Falcon Creature - Bird Flying, protection from red. | Faucon librevent Créature - oiseau Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
162. | Everglades Land Everglades enters the battlefield tapped. When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Everglades Terrain Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
130. | Firestorm Hellkite Creature - Dragon Flying, trample Cumulative upkeep . | Escouflenfer soufflefeu Créature - dragon Vol, piétinement. Entretien cumulatif: . | Créature | 6/6 | |||
120. | Spider Climb Enchantment - Aura You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Escalade d'araignée Enchantement - aura Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
3. | Equipoise Enchantment At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures. | Équilibrage Enchantement Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures. | Enchantement | ||||
141. | Anvil of Bogardan Artifact Players have no maximum hand size. At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card, then discards a card. | Enclume du Bogardân Artefact Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale. Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte. | Artefact | ||||
129. | Femeref Enchantress Creature - Human Druid Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Enchanteresse fémeiref Créature - humain et druide À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
135. | Scalebane's Elite Creature - Human Soldier Protection from black. | Élite des desquameurs Créature - humain et soldat Protection contre le noir. | Créature | 4/4 | |||
101. | Bull Elephant Creature - Elephant When Bull Elephant enters the battlefield, sacrifice Bull Elephant unless you return two Forests you control to their owner's hand. | Éléphant mâle Créature - éléphant Quand l'Éléphant mâle arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez deux forêts que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
29. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Élémental de nuage Créature - élémental Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
41. | Rainbow Efreet Creature - Efreet Flying : Rainbow Efreet phases out. | Éfrit de l'arc-en-ciel Créature - éfrit Vol : L'Éfrit de l'arc-en-ciel passe hors phase. | Créature | 3/1 | |||
42. | Shimmering Efreet Creature - Efreet Flying Phasing Whenever Shimmering Efreet phases in, target creature phases out. | Éfrit chatoyant Créature - éfrit Vol Déphasage À chaque fois que l'Éfrit chatoyant passe en phase, la créature ciblée passe hors phase. | Créature | 2/2 | |||
116. | Quirion Druid Creature - Elf Druid , : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Druide quirionais Créature - elfe et druide , : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 1/2 | |||
111. | Kyscu Drake Creature - Drake Flying : Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Drakôn du Kyscú Créature - drakôn Vol : Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
139. | Tempest Drake Creature - Drake Flying, vigilance. | Drakôn des tempêtes Créature - drakôn Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
43. | Shrieking Drake Creature - Drake Flying When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Drakôn criard Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
95. | Spitting Drake Creature - Drake Flying : Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Drakôn cracheur Créature - drakôn Vol : Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
140. | Viashivan Dragon Creature - Dragon Flying : Viashivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. : Viashivan Dragon gets +0/+1 until end of turn. | Dragon viashivân Créature - dragon Vol : Le Dragon viashivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Dragon viashivân gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
50. | Waterspout Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Waterspout Djinn unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. | Djinn des trombes Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn des trombes à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
51. | Aku Djinn Creature - Djinn Trample At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls. | Djinn d'Akou Créature - djinn Piétinement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle. | Créature | 5/6 | |||
48. | Vanishing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature phases out. | Disparition Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée passe hors phase. | Enchantement | ||||
23. | Tithe Instant Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library. | Dîme Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
30. | Desertion Instant Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard. | Désertion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement | ||||
84. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Cyclope lourdaud Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
127. | Breathstealer's Crypt Enchantment If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life. | Crypte du voleur de soupirs Enchantement Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie. | Enchantement | ||||
75. | Wicked Reward Instant As an additional cost to cast Wicked Reward, sacrifice a creature. Target creature gets +4/+2 until end of turn. | Cruelle récompense Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Cruelle récompense, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne +4/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
53. | Brood of Cockroaches Creature - Insect When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand. | Couvain de cafards Créature - insecte Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
128. | Corrosion Enchantment Cumulative upkeep 1 At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated. When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents. | Corrosion Enchantement Entretien cumulatif 1 Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés. Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents. | Enchantement | ||||
54. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
102. | City of Solitude Enchantment Players can cast spells and activate abilities only during their own turns. | Cité de solitude Enchantement Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours. | Enchantement | ||||
125. | Wind Shear Instant Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn. | Cisaillement du vent Éphémère Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Chronatog Creature - Atog : Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn. | Chronatog Créature - atog : Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/2 | |||
142. | Brass-Talon Chimera Artifact Creature - Chimera First strike Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère aux serres d'airain Créature-artefact - chimère Initiative Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
157. | Tin-Wing Chimera Artifact Creature - Chimera Flying Sacrifice Tin-Wing Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains flying. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère aux ailes d'étain Créature-artefact - chimère Vol Sacrifiez la Chimère aux ailes d'étain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
148. | Lead-Belly Chimera Artifact Creature - Chimera Trample Sacrifice Lead-Belly Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains trample. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère au ventre de plomb Créature-artefact - chimère Piétinement Sacrifiez la Chimère au ventre de plomb : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
146. | Iron-Heart Chimera Artifact Creature - Chimera Vigilance Sacrifice Iron-Heart Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains vigilance. (This effect lasts indefinitely.). | Chimère au cœur de fer Créature-artefact - chimère Vigilance Sacrifiez la Chimère au cœur de fer : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert la vigilance. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
11. | Knight of Valor Creature - Human Knight Flanking : Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Chevalier vaillant Créature - humain et chevalier Débordement : Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
36. | Knight of the Mists Creature - Human Knight Flanking When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated. | Chevalier des brumes Créature - humain et chevalier Débordement Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré. | Créature | 2/2 | |||
108. | Giant Caterpillar Creature - Insect , Sacrifice Giant Caterpillar: Put a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Chenille géante Créature - insecte , sacrifiez la Chenille géante : Mettez sur le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, un jeton de créature verte 1/1 Insecte avec le vol appelé Papillon. | Créature | 3/3 | |||
19. | Retribution of the Meek Sorcery Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated. | Châtiment par les humbles Rituel Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
49. | Vision Charm Instant Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out. | Charme visionnaire Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase. | Éphémère | ||||
61. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
82. | Hearth Charm Instant Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Charme de l'âtre Éphémère Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Hope Charm Instant Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura. | Charme d'espoir Éphémère Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée. | Éphémère | ||||
106. | Emerald Charm Instant Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn. | Charme d'émeraude Éphémère Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Song of Blood Sorcery Put the top four cards of your library into your graveyard. Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way. | Chanson du Sang Rituel Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Rituel | ||||
97. | Talruum Champion Creature - Minotaur First strike Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn. | Champion talruúm Créature - minotaure Initiative À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
6. | Gossamer Chains Enchantment Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn. | Chaînes de filandres Enchantement Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour. | Enchantement |