Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
120. | Spider Climb Enchantment - Aura You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Escalade d'araignée Enchantement - aura Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
23. | Tithe Instant Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library. | Dîme Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
99. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Tremblement Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
158. | Triangle of War Artifact , Sacrifice Triangle of War: Target creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Triangle de guerre Artefact , sacrifiez le Triangle de guerre : La créature ciblée que vous contrôles se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.). | Artefact | ||||
72. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
48. | Vanishing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature phases out. | Disparition Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée passe hors phase. | Enchantement | ||||
49. | Vision Charm Instant Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out. | Charme visionnaire Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase. | Éphémère | ||||
160. | Coral Atoll Land Coral Atoll enters the battlefield tapped. When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. : Add . to your mana pool. | Atoll de corail Terrain L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . à votre réserve. | Terrain | ||||
161. | Dormant Volcano Land Dormant Volcano enters the battlefield tapped. When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Volcan assoupi Terrain Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
162. | Everglades Land Everglades enters the battlefield tapped. When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Everglades Terrain Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
163. | Griffin Canyon Land : Add to your mana pool. : Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn. | Canyon des Griffons Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
164. | Jungle Basin Land Jungle Basin enters the battlefield tapped. When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Jungle épaisse Terrain La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
165. | Karoo Land Karoo enters the battlefield tapped. When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand. : Add C to your mana pool. | Karoo Terrain Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C à votre réserve. | Terrain | ||||
151. | Phyrexian Marauder Artifact Creature - Construct Phyrexian Marauder enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Phyrexian Marauder can't block. Phyrexian Marauder can't attack unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it. | Maraudeur phyrexian Créature-artefact - construction Le Maraudeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer. Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | ||||
152. | Phyrexian Walker Artifact Creature - Construct | Marcheur phyrexian Créature-artefact - construction | Créature-artefact | 0/3 | |||
166. | Quicksand Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn. | Sables mouvants Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
167. | Undiscovered Paradise Land : Add one mana of any color to your mana pool. During your next untap step, as you untap your permanents, return Undiscovered Paradise to its owner's hand. | Paradis inconnu Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pendant votre prochaine étape de dégagement, au moment où vous dégagez vos permanents, renvoyez le Paradis inconnu dans la main de son propriétaire. | Terrain |