La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
130. | Ghalta, Primal Hunger Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control. Trample. | Ghalta, Faim primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement. | Créature légendaire | 12/12 | |||
174. | Zacama, Primal Calamity Legendary Creature - Elder Dinosaur Vigilance, reach, trample When Zacama, Primal Calamity enters the battlefield, if you cast it, untap all lands you control. : Zacama deals 3 damage to target creature. : Destroy target artifact or enchantment. : You gain 3 life. | Zacama, Calamité primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature légendaire | 9/9 | |||
30. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
144. | Polyraptor Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Polyraptor is dealt damage, create a token that is a copy of Polyraptor. | Polyraptor Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que Polyraptor subit des blessures, créez un jeton qui est une copie du Polyraptor. | Créature | 5/5 | |||
45. | Nezahal, Primal Tide Legendary Creature - Elder Dinosaur Nezahal, Primal Tide can't be countered. You have no maximum hand size. Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card. Discard three cards: Exile Nezahal. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step. | Nezahal, Marée primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Nezahal, Marée primordiale ne peut pas être contrecarré. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte. Défaussez-vous de trois cartes: Exilez Nezahal. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 7/7 | |||
94. | Brass's Bounty Sorcery For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Don d’Hardiesce Rituel Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
115. | Silverclad Ferocidons Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent. | Férocidontes plaqués d’argent Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent. | Créature | 8/5 | |||
86. | Tetzimoc, Primal Death Legendary Creature - Elder Dinosaur Deathtouch , Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn. When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it. | Tetzimoc, Mort primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Contact mortel , révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour. Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
100. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
103. | Form of the Dinosaur Enchantment When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1. At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you. | Forme du dinosaure Enchantement Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1. Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force. | Enchantement | ||||
125. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
145. | Strength of the Pack Sorcery Put two +1/+1 counters on each creature you control. | Force de la meute Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
154. | Azor, the Lawbringer Legendary Creature - Sphinx Flying When Azor, the Lawbringer enters the battlefield, each opponent can't cast instant and sorcery spells during that player's next turn. Whenever Azor attacks, you may pay . If you do, you may gain X life and draw X cards. | Azor, porteur de la Loi Créature légendaire - sphinx Vol Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
180. | The Immortal Sun Legendary Artifact Players can't activate loyalty abilities of planeswalkers. At the beginning of your draw step, draw an additional card. Spells you cast cost . less to cast. Creatures you control get +1/+1. | Le Soleil immortel Artefact légendaire Le joueurs ne peuvent pas activer les capacités de loyauté des planeswalkers. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact légendaire | ||||
197. | Vraska, Scheming Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: Until end of turn, creatures you control gain deathtouch and "Whenever this creature deals damage to an opponent, that player loses the game.". | Vraska, gorgone rusée Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-10]: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
201. | Angrath, Minotaur Pirate Legendary Planeswalker - Angrath [+2]: Angrath, Minotaur Pirate deals 1 damage to target opponent and each creature that player controls. [-3]: Return target Pirate card from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy all creature target opponent controls. Angrath, Minotaur Pirate deals damage to that player equal to their total power. | Angrath, pirate minotaure Planeswalker légendaire - Angrath [+2]:Angrath, Minotaur Pirate inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille la carte de Pirate ciblée depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Angrath, Minotaur Pirate inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au total de leur force. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
10. | Imperial Ceratops Creature - Dinosaur Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life. | Cératops impérial Créature - dinosaure Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/5 | |||
27. | Sun-Crested Pterodon Creature - Dinosaur Flying Sun-Crested Pterodon has Vigilance as long as you control another Dinosaur. | Ptérodonte à crête solaire Créature - dinosaure Vol Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | Créature | 2/5 | |||
28. | Temple Altisaur Creature - Dinosaur If a source would deal damage to another Dinosaur you control, prevent all but 1 of that damage. | Altisaure du temple Créature - dinosaure Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1 . | Créature | 3/4 | |||
29. | Trapjaw Tyrant Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Trapjaw Tyrant is dealt damage, exile target creature an opponent controls until Trapjaw Tyrant leaves the battlefield. | Tyran aux mâchoires-collet Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Tyran aux mâchoires-collet subit des blessures, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tyran aux mâchoires-collet quitte le champ de bataille. | Créature | 5/5 | |||
56. | Soul of the Rapids Creature - Elemental Flying Hexproof. | Âme des rapides Créature - élémental Vol Défense talismanique. | Créature | 3/2 | |||
63. | Canal Monitor Creature - Lizard | Surveillant de canal Créature - lézard | Créature | 5/3 | |||
64. | Champion of Dusk Creature - Vampire Knight When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control. | Champion du crépuscule Créature - vampire et chevalier Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
78. | Mausoleum Harpy Creature - Harpy Flying Ascend Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy. | Harpie des mausolées Créature - harpie Vol Ascension A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées. | Créature | 3/3 | |||
97. | Charging Tuskodon Creature - Dinosaur Trample If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead. | Ivoirodonte chargeur Créature - dinosaure Piétinement Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place. | Créature | 4/4 | |||
116. | Stampeding Horncrest Creature - Dinosaur Stampeding Horncrest has haste as long as you control another dinosaur. | Ruée de crêtecornes Créature - dinosaure La Ruée de crêtecornes a la célérité tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | Créature | 4/4 | |||
126. | Crested Herdcaller Creature - Dinosaur Trample When Crested Herdcaller enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Meneur du troupeau à crête Créature - dinosaure Piétinement Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
141. | Overgrown Armasaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Overgrown Armasaur is dealt damage, create a 1/1 green Saproling creature token. | Armosaure luxuriant Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Armosaure luxuriant subit des blessures, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 4/4 | |||
147. | Tendershoot Dryad Creature - Dryad Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. Saprolings you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Dryade de jeunes pousses Créature - dryade Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Les saprobiontes que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/2 | |||
152. | Angrath, the Flame-Chained Legendary Planeswalker - Angrath [+1]: Each opponent discards a card and loses 2 life. [-3]: Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step if it has converted mana cost 3 or less. [-8]: Each opponent loses life equal to the number of cards in his or her graveyard. | Angrath aux chaînes de flamme Planeswalker légendaire - Angrath [+1]: Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie. [-3]: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-8]: Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
204. | Angrath's Fury Sorcery Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Fureur d'Angrath Rituel Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Rituel | ||||
2. | Bishop of Binding Creature - Vampire Cleric When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield. Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card. | Évêque d'emprisonnement Créature - vampire et clerc Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille. À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée. | Créature | 1/1 | |||
5. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
13. | Majestic Heliopterus Creature - Dinosaur Flying Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn. | Hélioptère majestueux Créature - dinosaure A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Sanguine Glorifier Creature - Vampire Cleric When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control. | Glorificatrice sanguine Créature - vampire et clerc Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aquatic Incursion Enchantment When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof. : Target Merfolk can't be blocked this turn. | Incursion aquatique Enchantement Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. : L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Enchantement | ||||
33. | Crafty Cutpurse Creature - Human Pirate Flash When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created your control instead. | Coupe-bourse astucieuse Créature - humain et pirate Flash Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place. | Créature | 2/2 | |||
36. | Deadeye Rig-Hauler Creature - Human Pirate Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand. | Hisseuse de gréement morne-œil Créature - humain et pirate Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
42. | Kumena's Awakening Enchantment Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card. | Éveil de Kumena Enchantement Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte. | Enchantement | ||||
48. | Riverwise Augur Creature - Merfolk Wizard When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Augure sophiopotame Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
51. | Seafloor Oracle Creature - Merfolk Wizard Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card. | Oracle des fonds marins Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
54. | Siren Reaver Creature - Siren Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn. Flying. | Pillard sirène Créature - sirène Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. Vol. | Créature | 3/2 | |||
57. | Spire Winder Creature - Serpent Flying Ascend Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing. | Enrouleur des tours Créature - grand serpent Vol Ascension L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/3 | |||
69. | Dusk Charger Creature - Horse Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Batailleur du crépuscule Créature - cheval Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 3/3 | |||
76. | Impale Sorcery Destroy target creature. | Empaler Rituel Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
77. | Mastermind's Acquisition Sorcery Choose one — • Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. • Choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Acquisition de l’esprit supérieur Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main. | Rituel | ||||
81. | Pitiless Plunderer Creature - Human Pirate Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Saccageur impitoyable Créature - humain et pirate À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
82. | Ravenous Chupacabra Creature - Beast Horror When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. | Chupacabra vorace Créature - bête et horreur Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
88. | Twilight Prophet Creature - Vampire Cleric Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost. | Prophétesse du crépuscule Créature - vampire et clerc Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/4 | |||
89. | Vampire Revenant Creature - Vampire Spirit Flying. | Revenant vampire Créature - vampire et esprit Vol. | Créature | 3/1 |