La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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31. | Admiral's Order Instant Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost. Counter target spell. | Ordre de l’amirale Éphémère Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
122. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Pulsion agressive Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
202. | Angrath's Ambusher Creature - Orc Pirate Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker. | Créature - orque et pirate Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath. | Créature | 2/3 | |||
204. | Angrath's Fury Sorcery Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Fureur d'Angrath Rituel Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Rituel | ||||
201. | Angrath, Minotaur Pirate Legendary Planeswalker - Angrath [+2]: Angrath, Minotaur Pirate deals 1 damage to target opponent and each creature that player controls. [-3]: Return target Pirate card from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy all creature target opponent controls. Angrath, Minotaur Pirate deals damage to that player equal to their total power. | Angrath, pirate minotaure Planeswalker légendaire - Angrath [+2]:Angrath, Minotaur Pirate inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille la carte de Pirate ciblée depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Angrath, Minotaur Pirate inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au total de leur force. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
152. | Angrath, the Flame-Chained Legendary Planeswalker - Angrath [+1]: Each opponent discards a card and loses 2 life. [-3]: Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step if it has converted mana cost 3 or less. [-8]: Each opponent loses life equal to the number of cards in his or her graveyard. | Angrath aux chaînes de flamme Planeswalker légendaire - Angrath [+1]: Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie. [-3]: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-8]: Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
32. | Aquatic Incursion Enchantment When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof. : Target Merfolk can't be blocked this turn. | Incursion aquatique Enchantement Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. : L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Enchantement | ||||
185. | Arch of Orazca Land Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) : Add to your mana pool. , : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Arche d'Orazca Terrain Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez à votre réserve. , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Terrain | ||||
62. | Arterial Flow Sorcery Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Flot artériel Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
153. | Atzocan Seer Creature - Human Druid : Add one mana of any color to your manan pool. Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand. | Voyant d’Atzocan Créature - humain et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Sacrifiez le Voyant d’Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
175. | Awakened Amalgam Artifact Awakened Amalgam's power and toughness are equal to the number of diffrently named lands you control. | Amalgame éveillé Artefact La force et l'endurance de l'Amalgame éveillé sont chacune égales au nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez. | Artefact | */* | |||
176. | Azor's Gateway Legendary Artifact , : Draw a card, then exile a card from your hand. If cards with five or more different coverted mana costs are exiled with Azor's Gateway, you gain 5 life, untap Azor's Gateway, and transform it. | Portail d'Azor Artefact légendaire , : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main. Si des cartes d'au moins cinq coûts convertis de mana différents sont exilées par le Portail d'Azor, vous gagnez 5 points de vie, vous dégagez le Portail d'Azor et vous le transformez. | Artefact légendaire | ||||
154. | Azor, the Lawbringer Legendary Creature - Sphinx Flying When Azor, the Lawbringer enters the battlefield, each opponent can't cast instant and sorcery spells during that player's next turn. Whenever Azor attacks, you may pay . If you do, you may gain X life and draw X cards. | Azor, porteur de la Loi Créature légendaire - sphinx Vol Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
1. | Baffling End Enchantment When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less. When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Fin déconcertante Enchantement Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle. Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Enchantement | ||||
2. | Bishop of Binding Creature - Vampire Cleric When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield. Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card. | Évêque d'emprisonnement Créature - vampire et clerc Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille. À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée. | Créature | 1/1 | |||
3. | Blazing Hope Instant Exile target creature with power greater or equal to your life total. | Espoir brûlant Éphémère Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie. | Éphémère | ||||
92. | Blood Sun Enchantment When Blood Sun enters the battlefield, draw a card. All lands lose all abilities except mana abilities. | Soleil de sang Enchantement Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana. | Enchantement | ||||
93. | Bombard Instant Bombard deals 4 damage to target creature. | Canonnade Éphémère La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
94. | Brass's Bounty Sorcery For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Don d’Hardiesce Rituel Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
95. | Brazen Freebooter Creature - Human Pirate When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Flibustière des hardis Créature - humain et pirate Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 3/3 | |||
96. | Buccaneer's Bravado Instant Choose one — • Target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. • Target Pirate gets +1/+1 and double strike until end of turn. | Bravade de la boucanière Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
123. | Cacophodon Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Cacophodon is dealt damage, untap target permanent. | Cacophodonte Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Cacophodonte subit des blessures, dégagez le permanent ciblé. | Créature | 2/5 | |||
63. | Canal Monitor Creature - Lizard | Surveillant de canal Créature - lézard | Créature | 5/3 | |||
177. | Captain's Hook Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types. Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent. Equip . | Crochet du capitaine Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature. À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
64. | Champion of Dusk Creature - Vampire Knight When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control. | Champion du crépuscule Créature - vampire et chevalier Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
97. | Charging Tuskodon Creature - Dinosaur Trample If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead. | Ivoirodonte chargeur Créature - dinosaure Piétinement Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place. | Créature | 4/4 | |||
124. | Cherished Hatchling Creature - Dinosaur When Cherished Hatchling dies, you may cast Dinosaur spells this turn as though they had flash, and whenever you cast a Dinosaur spell this turn, it gains "When this creature enters the battlefield, you may have it fight another target creature.". | Progéniture adorée Créature - dinosaure Quand la Progéniture adorée meurt, vous pouvez lancer des sorts de dinosaure ce tour-ci comme s'ils avaient le flash, et à chaque fois que vous lancez un sort de dinosaure ce tour-ci, il acquiert « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une autre créature ciblée. ». | Créature | 2/1 | |||
205. | Cinder Barrens Land Cinder Barrens enters the battlefield tapped. : Add or . | Landes de cendres Terrain Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
4. | Cleansing Ray Sorcery Choose one — • Destroy target Vampire. • Destroy target enchantment. | Rayon purifiant Rituel Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
125. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
33. | Crafty Cutpurse Creature - Human Pirate Flash When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created your control instead. | Coupe-bourse astucieuse Créature - humain et pirate Flash Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place. | Créature | 2/2 | |||
34. | Crashing Tide Sorcery Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk. Return target creature to it's owner's hand. Draw a card. | Marée déferlante Rituel La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin. Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
126. | Crested Herdcaller Creature - Dinosaur Trample When Crested Herdcaller enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Meneur du troupeau à crête Créature - dinosaure Piétinement Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
35. | Curious Obsession Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card." At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession. | Obsession curieuse Enchantement Enchanter : créature La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte." Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse. | Enchantement | ||||
98. | Daring Buccaneer Creature - Human Pirate As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay . | Boucanière audacieuse Créature - humain et pirate En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez . | Créature | 2/2 | |||
65. | Dark Inquiry Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card. | Obscure requête Rituel L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
66. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
155. | Deadeye Brawler Creature - Human Pirate Deathtouch Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Deadeye Brawler deals combat damage to a player, if you have the city's blessing, draw a card. | Bagarreur morne-œil Créature - humain et pirate Contact mortel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Bagarreur morne-œil inflige des blessures de combat à un joueur, si vous avez l'agrément de la cité, piochez une carte. | Créature | 2/4 | |||
36. | Deadeye Rig-Hauler Creature - Human Pirate Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand. | Hisseuse de gréement morne-œil Créature - humain et pirate Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
127. | Deeproot Elite Creature - Merfolk Warrior Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Merfolk you control. | Élite de Plongeracine Créature - ondin et guerrier À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
67. | Dinosaur Hunter Creature - Human Pirate Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature. | Chasseur de dinosaures Créature - humain et pirate À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature. | Créature | 2/2 | |||
99. | Dire Fleet Daredevil Creature - Human Pirate First strike When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast that card this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Casse-cou de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Initiative Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
156. | Dire Fleet Neckbreaker Creature - Orc Pirate Attacking Pirates you control get +2/+0. | Brise-cou de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Les pirates attaquants que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/2 | |||
68. | Dire Fleet Poisoner Creature - Human Pirate Flash Deathtouch When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Empoisonneuse de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Flash Contact mortel Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
5. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
69. | Dusk Charger Creature - Horse Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Batailleur du crépuscule Créature - cheval Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 3/3 | |||
70. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Zélateur de la Légion du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
157. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | |||
128. | Enter the Unknown Sorcery Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.) You may play an additional land this turn. | Saut dans l'inconnu Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
100. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 |