Crochet du capitaine

Texte Anglais
Captain's Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types.
Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent.
Equip .
Texte Français
Crochet du capitaine
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature.
À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les combattants d'Ixalan - 177/196

Illustrateur : Sara Winters

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Rivals of IxalanNM/MT0.90 €
Rivals of IxalanNM/MT0.90 €
Rivals of IxalanNM/MT2.00 €
Rivals of IxalanNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire