La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
30. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
70. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Zélateur de la Légion du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
174. | Zacama, Primal Calamity Legendary Creature - Elder Dinosaur Vigilance, reach, trample When Zacama, Primal Calamity enters the battlefield, if you cast it, untap all lands you control. : Zacama deals 3 damage to target creature. : Destroy target artifact or enchantment. : You gain 3 life. | Zacama, Calamité primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature légendaire | 9/9 | |||
197. | Vraska, Scheming Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: Until end of turn, creatures you control gain deathtouch and "Whenever this creature deals damage to an opponent, that player loses the game.". | Vraska, gorgone rusée Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-10]: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
153. | Atzocan Seer Creature - Human Druid : Add one mana of any color to your manan pool. Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand. | Voyant d’Atzocan Créature - humain et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Sacrifiez le Voyant d’Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
160. | Journey to Eternity Legendary Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control, then return Journey to Eternity to the battlefield transformed under your control. | Voyage vers l'Éternité Enchantement légendaire - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Enchantement légendaire | ||||
112. | See Red Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1 and has first strike. At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn, sacrifice See Red. | Voir rouge Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge. | Enchantement | 2/1 | |||
58. | Sworn Guardian Creature - Merfolk Warrior | Vigile sous serment Créature - ondin et guerrier | Créature | 1/3 | |||
179. | Golden Guardian Artifact Creature - Golem Defender : Golden Guardian fights another target creature you control. When Golden Guardian dies this turn, return it to the battlefield transformed under your control. | Vigile d'or Créature-artefact - golem Défenseur : Le Vigile d'or se bat contre une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand le Vigile d'or meurt ce tour-ci, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Créature-artefact | 4/4 | |||
132. | Hardy Veteran Creature - Human Warrior As long as it's your turn, Hardy Veteran gets +0/+2. | Vétérane endurcie Créature - humain et guerrier Tant que c'est votre tour, la Vétérane endurcie gagne +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
188. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
5. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
55. | Slippery Scoundrel Creature - Human Pirate Ascend As long as you have the city's blessing Slippery Scoundrel has hexproof and can't be blocked. | Vaurienne insaisissable Créature - humain et pirate Ascension Tant que vous avez l'agrément de la cité, la Vaurienne insaisissable a la défense talismanique et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/2 | |||
74. | Grasping Scoundrel Creature - Human Pirate Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking. | Vaurien avide Créature - humain et pirate Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque. | Créature | 1/1 | |||
91. | Voracious Vampire Creature - Vampire Knight Menace When Voracious Vampire enters the battlefield, target Vampire you control gets +1/+1 and gains menace until end of turn. | Vampire vorace Créature - vampire et chevalier Menace Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous controlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
80. | Oathsworn Vampire Creature - Vampire Knight Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped. You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn. | Vampire assermenté Créature - vampire et chevalier Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
29. | Trapjaw Tyrant Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Trapjaw Tyrant is dealt damage, exile target creature an opponent controls until Trapjaw Tyrant leaves the battlefield. | Tyran aux mâchoires-collet Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Tyran aux mâchoires-collet subit des blessures, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tyran aux mâchoires-collet quitte le champ de bataille. | Créature | 5/5 | |||
143. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
86. | Tetzimoc, Primal Death Legendary Creature - Elder Dinosaur Deathtouch , Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn. When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it. | Tetzimoc, Mort primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Contact mortel , révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour. Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
63. | Canal Monitor Creature - Lizard | Surveillant de canal Créature - lézard | Créature | 5/3 | |||
92. | Blood Sun Enchantment When Blood Sun enters the battlefield, draw a card. All lands lose all abilities except mana abilities. | Soleil de sang Enchantement Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana. | Enchantement | ||||
23. | Snubhorn Sentry Creature - Dinosaur Ascend Snubhorn Sentry gets +3/+0 as long as you have the city's blessing. | Sentinelle retroussecorne Créature - dinosaure Ascension La sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 0/3 | |||
26. | Sun Sentinel Creature - Human Soldier Vigilance. | Sentinelle du soleil Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
52. | Secrets of the Golden City Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Draw two cards. If you have the city's blessing draw three cards instead. | Secrets de la cité d'or Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place. | Rituel | ||||
128. | Enter the Unknown Sorcery Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.) You may play an additional land this turn. | Saut dans l'inconnu Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
187. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
81. | Pitiless Plunderer Creature - Human Pirate Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Saccageur impitoyable Créature - humain et pirate À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
191. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
116. | Stampeding Horncrest Creature - Dinosaur Stampeding Horncrest has haste as long as you control another dinosaur. | Ruée de crêtecornes Créature - dinosaure La Ruée de crêtecornes a la célérité tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | Créature | 4/4 | |||
49. | Sailor of Means Creature - Human Pirate When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Riche marin Créature - humain et pirate Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
89. | Vampire Revenant Creature - Vampire Spirit Flying. | Revenant vampire Créature - vampire et esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
181. | Orazca Relic Artifact Ascend (If you control ten or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.) : Add to your mana pool. , Sacrifice Orazca Relic: You gain 3 life and draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Relique d’Orazca Artefact Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Relique d’Orazca : vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Artefact | ||||
168. | Raging Regisaur Creature - Dinosaur Whenever Raging Regisaur attacks, it deals 1 damage to any target. | Régisaure enragé Créature - dinosaure À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
84. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Recouvrement Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
4. | Cleansing Ray Sorcery Choose one — • Destroy target Vampire. • Destroy target enchantment. | Rayon purifiant Rituel Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
169. | Relentless Raptor Creature - Dinosaur Vigilance Relentless Raptor attacks or blocks each combat if able. | Raptor implacable Créature - dinosaure Vigilance Le Raptor implacable attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature | 3/3 | |||
108. | Orazca Raptor Creature - Dinosaur | Raptor d’Orazca Créature - dinosaure | Créature | 3/4 | |||
107. | Needletooth Raptor Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Needletooth Raptor is dealt damage, it deals 5 damage to target creature an opponent controls. | Raptor à dents d’aiguille Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Raptor à dents d’aiguille subit des blessures, il inflige 5 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
118. | Sun-Collared Raptor Creature - Dinosaur Trample : Sun-Collared Raptor gets +3/+0 until end of turn. | Raptor à col solaire Créature - dinosaure Piétinement : Le Raptor à col solaire gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
136. | Jadelight Ranger Creature - Merfolk Scout When Jadelight Ranger enters the battlefield it explores, then it explores again. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard. Then repeat this process). | Ranger jadefeu Créature - ondin et éclaireur Quand la Ranger jadefeu arrive sur le champ de bataille, elle explore, puis elle explore à nouveau. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière. Puis répétez ce processus). | Créature | 2/1 | |||
110. | Reckless Rage Instant Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control. | Rage téméraire Éphémère La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
122. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Pulsion agressive Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
27. | Sun-Crested Pterodon Creature - Dinosaur Flying Sun-Crested Pterodon has Vigilance as long as you control another Dinosaur. | Ptérodonte à crête solaire Créature - dinosaure Vol Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | Créature | 2/5 | |||
88. | Twilight Prophet Creature - Vampire Cleric Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost. | Prophétesse du crépuscule Créature - vampire et clerc Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/4 | |||
124. | Cherished Hatchling Creature - Dinosaur When Cherished Hatchling dies, you may cast Dinosaur spells this turn as though they had flash, and whenever you cast a Dinosaur spell this turn, it gains "When this creature enters the battlefield, you may have it fight another target creature.". | Progéniture adorée Créature - dinosaure Quand la Progéniture adorée meurt, vous pouvez lancer des sorts de dinosaure ce tour-ci comme s'ils avaient le flash, et à chaque fois que vous lancez un sort de dinosaure ce tour-ci, il acquiert « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une autre créature ciblée. ». | Créature | 2/1 | |||
166. | Profane Procession Legendary Enchantment : Exile target creature. Then if there are three or more cards exiled with Profane Procession, transform it. | Procession profane Enchantement légendaire : Exilez la créature ciblée. Puis, il s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la. | Enchantement légendaire | ||||
129. | Forerunner of the Heralds Creature - Merfolk Scout When Forerunner of the Heralds enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Forerunner of the Heralds. | Précurseuse des Hérauts Créature - ondin et éclaireur Quand la Précurseuse des Hérauts arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Précurseuse des Hérauts. | Créature | 3/2 | |||
72. | Forerunner of the Coalition Creature - Human Pirate When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life. | Précurseuse de la Coalition Créature - humain et pirate Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
9. | Forerunner of the Legion Creature - Vampire Knight When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Précurseur de la Légion Créature - vampire et chevalier Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
102. | Forerunner of the Empire Creature - Human Soldier When Forerunner of the Empire enters the battlefield, you may search your library for a Dinosaur card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever a Dinosaur enters the battlefield under your control, you may have Forerunner of the Empire deal 1 damage to each creature. | Précurseur de l'Empire Créature - humain et soldat Quand le Précurseur de l'Empire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Précurseur de l'Empire inflige 1 blessure à chaque créature. | Créature | 1/3 |