Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
185.Arch of Orazca
Land

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
: Add to your mana pool.
, : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Arche d'Orazca
Terrain

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Terrain 
186.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
187.Forsaken Sanctuary
Land

Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Sanctuaire abandonné
Terrain

Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
188.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
189.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
190.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
191.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
192.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
193.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
194.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
195.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
196.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
205.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
3.Blazing Hope
Instant

Exile target creature with power greater or equal to your life total.
Espoir brûlant
Éphémère

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie.
 Éphémère 
15.Moment of Triumph
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Consécration
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
21.Skymarcher Aspirant
Creature - Vampire Soldier

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Skymarcher Aspirant has flying as long as you have the city's blessing.
Aspirante marcheciel
Créature - vampire et soldat

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/1
23.Snubhorn Sentry
Creature - Dinosaur

Ascend

Snubhorn Sentry gets +3/+0 as long as you have the city's blessing.
Sentinelle retroussecorne
Créature - dinosaure

Ascension

La sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature0/3
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
43.Mist-Cloaked Herald
Creature - Merfolk Warrior

Mist-Cloaked Herald can't be blocked.
Héraut à l'habit de brume
Créature - ondin et guerrier

Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
50.Sea Legs
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0.
Pied marin
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0.
 Enchantement 
74.Grasping Scoundrel
Creature - Human Pirate

Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking.
Vaurien avide
Créature - humain et pirate

Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
98.Daring Buccaneer
Creature - Human Pirate

As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay .
Boucanière audacieuse
Créature - humain et pirate

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez .
 Créature2/2
101.Fanatical Firebrand
Creature - Goblin Pirate

Haste
, Sacrifice Fanatical Firebrand: It deals 1 damage to any target.
Brandon fanatique
Créature - gobelin et pirate

Célérité
, sacrifiez le Brandon fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
106.Mutiny
Sorcery

Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to another target creature that player controls.
Mutinerie
Rituel

Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Rituel 
110.Reckless Rage
Instant

Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control.
Rage téméraire
Éphémère

La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
128.Enter the Unknown
Sorcery

Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.)
You may play an additional land this turn.
Saut dans l'inconnu
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
134.Jade Bearer
Creature - Merfolk Shaman

When Jade Bearer enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Merfolk you control.
Porteuse de jade
Créature - ondin et shamane

Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
182.Silent Gravestone
Artifact

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
, : Exile Silent Gravestone and all cards from all graveyards. Draw a card.
Pierre tombale silencieuse
Artefact

Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cibles de sorts ou de capacités.
, : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
184.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
1.Baffling End
Enchantment

When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less.
When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Fin déconcertante
Enchantement

Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle.
Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Enchantement 
4.Cleansing Ray
Sorcery

Choose one —
• Destroy target Vampire.
• Destroy target enchantment.
Rayon purifiant
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez le vampire ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Rituel 
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Raptor Companion
Creature - Dinosaur

Compagnon raptor
Créature - dinosaure

 Créature3/1
24.Sphinx's Decree
Sorcery

Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn.
Décret du Sphinx
Rituel

Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour.
 Rituel 
26.Sun Sentinel
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Sentinelle du soleil
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
37.Expel from Orazca
Instant

Ascend
Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead.
Expulsion d'Orazca
Éphémère

Ascension
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
38.Flood of Recollection
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection.
Déluge de souvenirs
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs.
 Rituel 
41.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.
Corsaire a voile volante
Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
44.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
58.Sworn Guardian
Creature - Merfolk Warrior

Vigile sous serment
Créature - ondin et guerrier

 Créature1/3
59.Timestream Navigator
Creature - Human Pirate Wizard

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.)
, , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Navigatrice du flux temporel
Créature - humain et pirate et sorcier

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
, , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
60.Warkite Marauder
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn.
Maraudeuse à voile volante de guerre
Créature - humain et pirate

Vol
A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
66.Dead Man's Chest
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls
When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells.
Coffre du moribond
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle
Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
67.Dinosaur Hunter
Creature - Human Pirate

Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature.
Chasseur de dinosaures
Créature - humain et pirate

À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature.
 Créature2/2
68.Dire Fleet Poisoner
Creature - Human Pirate

Flash
Deathtouch
When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Empoisonneuse de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Flash
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
70.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Zélateur de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1